Tout le monde a sûrement essayé un milk-shake. Épais comme un nuage, aéré et frais, le cocktail plaira aux adultes et aux enfants! Il est préparé à l'aide de mélangeurs spéciaux. Le mélangeur pour milkshakes est polyvalent. Avec elle, vous pouvez faire des smoothies, des sauces et des mousses. Certains modèles peuvent briser la glace.
Mélangeurs à la maison
Les mélangeurs pour laits frappés sont principalement destinés aux bars et aux cafés. Mais il existe aussi des modèles peu coûteux - afin de préparer votre boisson préférée à la maison.
Le mélangeur domestique se distingue par sa durée de fonctionnement réduite, sa taille réduite et son prix inférieur. La fourchette de prix est très large. Vous pouvez acheter un modèle pour 1400 et 35 000 roubles.
Mélangeur GASTRORAG W211. Le coût de 1500-2000 roubles.
Modèle Voronezh SzhN-1 (Abeille). Prix - environ 5.000 roubles.
Mélangeur STARFOOD DM-A. Vous pouvez acheter pour environ 4000 roubles.
Dans la fourchette de prix allant de 3,5 à 6 000 roubles, vous pouvez trouver de nombreux modèles qui conviennent à la maison et à un petit café.
Comment choisir un mixeur pour milkshakes?
Lorsque vous choisissez un mélangeur, vous devez tenir compte du nombre de révolutions. Les appareils de 8000 préparent un cocktail vraiment épais! Un paramètre tout aussi important est le matériel de cas. En règle générale, les modèles de bars et de restaurants sont en aluminium ou en acier inoxydable. Les aides à domicile sont généralement en plastique durable.
Le matériau des lunettes peut également différer. Il est fait de plastique transparent ou mat, ainsi que de métal. Si vous allez préparer des cocktails en grande quantité, faites attention aux mélangeurs avec beaucoup de bols. De tels appareils peuvent préparer jusqu'à trois cocktails en même temps.
Il convient de considérer la fonctionnalité du mélangeur. La possibilité de régler la vitesse est très utile. Cela vous permettra de préparer une variété de boissons et de sauces. Assurez-vous de penser à l'endroit où vous allez placer le mélangeur, prenez en compte la taille de l'unité.
Certains modèles sont équipés d'un support spécial vous permettant de placer l'appareil au mur. D'autres appareils sont équipés de ventouses, évitant tout glissement sur la surface de la table ou du bar. Les modèles les plus avancés disposent d'un mécanisme de protection. Ils ne s'allument pas sans bol correctement fixé. Le prix final de l'unité est également influencé par la qualité de la construction.
Comment faire un cocktail vraiment savoureux?
Les cocktails, à l'aide d'un mixeur, préparent non seulement rapidement, mais aussi tout simplement! L'essentiel est de suivre quelques règles:
- Choisissez uniquement du lait frais, contenant moins de 3,2% de matières grasses. Plus la teneur en graisse est importante, plus la mousse sera mauvaise.
- Avant de préparer un cocktail, il est préférable de refroidir le lait. Cela améliorera la qualité de la boisson.
- S'il y a des fruits dans la recette, essayez de les hacher à l'avance.
- Commencez toujours à battre les ingrédients les plus liquides en ajoutant progressivement des ingrédients légèrement plus épais.
- Ne versez pas de liquide au-dessus du niveau maximum indiqué sur le verre.
- Mélangez la vanille, la cannelle et les autres ingrédients en vrac avant de fouetter.