Mécanisme amélioré de rotation des brochettes
Cette innovation a été satisfaite par le marché par les fabricants de best-sellers parmi les grils électriques domestiques - l'unité sous la marque "Aroma". Grâce à l'amélioration de l'algorithme de rotation, les brochettes seront toujours juteuses et frites uniformément de tous les côtés. Le baladeur électrique de ce modèle est complété par la housse de protection qui protégera votre cuisine des gouttes de graisse. Le kit comprend cinq brochettes, ce qui permet de préparer simultanément une quantité suffisante de kebab. Chargés verticalement, ils tournent à une vitesse calculée par les spécialistes du fabricant en fonction des modèles précédents, ainsi que d’un grand nombre de tests en laboratoire. En plus d'améliorer la qualité de la cuisson de la viande, le mode de rotation optimal vous permet d'économiser de l'énergie: lors de la dernière modification de l'appareil, la consommation d'électricité pour la préparation d'une portion à pleine charge a diminué de 7%.
Photo: www.eurolux.com.ru
Changer la vitesse de rotation des brochettes
Dans la direction adjacente, les ingénieurs de la société Sakura, dont les fabricants de kebabs électriques en 2015 assaillent les esprits de la maison, ont travaillé. Ici, comme innovation, ils ont inventé la capacité de changer la vitesse de rotation des brochettes. Ce n’est un secret pour personne que différents types de viande sont rôtis au fil du temps, mais grâce à l’apparence de la fonction de modification de la vitesse, vous pouvez maintenant choisir le mode le plus optimal pour la cuisson de l’un ou l’autre plat. La vitesse de rotation de base - 12 tours par minute, peut être accélérée ou ralentie dans des limites étroites, mais l'expérience montre que cela est suffisant pour améliorer considérablement le goût des kebabs.
Photo: st.biglion.ru
Drop Shutdown System
La société Magitec a présenté un nouveau modèle de barbecue électrique, équipé d'un système d'arrêt automatique en cas de chute. Il convient de rappeler que le barbecue électrique, comme tout appareil électrique, est une source de danger accru. Si un appareil en fonctionnement laissé sans surveillance se renverse accidentellement, il peut provoquer un incendie grave. La taille compacte du barbecue électrique est à la fois un avantage et un inconvénient. D'une part, il n'occupe pratiquement pas l'espace utile dans la cuisine et, d'autre part, il peut facilement tomber de la table et se renverser même d'une petite pression. La présence d'un arrêt automatique de l'appareil en cas de chute (l'appareil est équipé d'un capteur qui, en cas de choc, interrompt l'alimentation) rend la machine de barbecue électrique absolument sûre, ce qui vous permet de laisser l'appareil fonctionner sans surveillance et de faire votre propre travail.
Photo: web-3.ru
Arrêt
Un autre fabricant russe, de l'usine où il existe des broyeurs électriques sous la marque "Kavkaz", a commencé à utiliser la minuterie d'arrêt dans ses appareils. C'est une fonction très utile: si avant, il fallait s'asseoir dans la cuisine et attendre que le kebab soit prêt et s'inquiéter, comment ne pas trop cuire, la situation a maintenant changé de façon spectaculaire. Il suffit de mettre la viande sur les brochettes, de régler une minuterie et de faire le nécessaire. Bien entendu, l’innovation ne garantit pas une qualité de cuisson parfaite à 100% (n’oublions pas que la viande peut être de qualité différente, ce qui dépend du temps de préparation des brochettes). Cependant, dans la plupart des cas, et plus encore dans diverses situations d'urgence, lorsque vous devez préparer des chishbabs et qu'il est impossible de le surveiller, l'innovation sera très utile. La minuterie est réglée en tenant compte du fait que, à la température de fonctionnement de la surface rayonnante du barbecue électrique à 650 degrés, le temps de cuisson moyen est de 15 à 20 minutes.
Photo: web-3.ru
Usage universel
Sur le marché national sont apparus des moulins à barbecue électriques de marque Wellderg, capables de cuisiner non seulement un kebab juteux et savoureux, mais également divers plats, tels que des kebabs, des grillades et bien d'autres. L’appareil est facile à utiliser, il suffit de le brancher sur le secteur et de commencer à cuisiner une grande variété de plats. Grâce à la présence de réflecteurs semi-circulaires, il est possible d’utiliser de manière optimale l’énergie, ce qui vous permet de cuisiner à peu près n'importe quel plat en moins de quinze minutes. Le kit comprend six brochettes en acier inoxydable, ainsi qu'une brochette centrale du même matériau. Grâce à la commande intelligente, qui alterne les cycles de refroidissement et de chauffage, l'appareil peut être utilisé pour préparer non seulement du shawarma et du kebab, mais également des saucisses, des gambas, des champignons et du poisson.
Photo: posudaexpress.ru