Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

Les nouvelles les plus utiles et les plus intéressantes dans les moulins à café

Calme, rapide et sans bloc

Les nouvelles les plus utiles et les plus intéressantes dans les moulins à café

Café sans grumeaux

Continuer à améliorer la technologie Clump Crusher, qui élimine les grumeaux dans le café moulu. Il réduit au minimum (moins d'un gramme) la quantité de café qui reste dans le système et entre dans le porte-filtre avec le prochain lot. Ainsi, vous profiterez toujours d'un café parfumé fraîchement moulu, réduisez le temps nécessaire pour nettoyer le moulin et réduisez la consommation de grains de café.

Clump Crusher peut être acheté séparément. Particulièrement heureux que le fabricant ait pris soin des consommateurs et rendu possible l'utilisation de ces astuces sur les modèles des années précédentes (en 2015, des astuces similaires apparaîtront pour quelques dizaines de moulins à café supplémentaires).

image
Photo: www.home-barista.com

Gain de temps

Si vous pensez qu'il est impossible de gagner du temps sur le moulage du café, il est temps de vous assurer du contraire. Mahlkonig a présenté le moulin à café K30 Vario, qui sera disponible à la vente à la fin du mois de février 2015. Ce moulin à café élégant est équipé d’un système électronique moderne qui réduit le temps de préparation d’un seul lot de café espresso moulu (environ 7 grammes) à 1,9 seconde. Imaginez: un lot de café fraîchement moulu prêt en moins de 2 secondes! Mais moins le café est exposé à des facteurs externes, plus le goût de la boisson finie sera naturel et naturel.

image
Photo: www.seattlecoffeegear.com

Maintenir la température des meules

L'effet de la température du café moulu sur le goût de la boisson finie est difficile à surestimer. Chaque jour, les barista professionnels expérimentent et déterminent la chaleur idéale à laquelle leur boisson procurera un réel plaisir aux amateurs de café. Après une série de tests et d'expériences expérimentaux, il a été déterminé à une température comprise entre 35 et 45 degrés Celsius.

Le maintien de cette température dans les moulins à café de différents fabricants est engagé dans différents systèmes. En particulier, les rectifieuses Clima Pro sont équipées d'un élément chauffant avec un capteur avancé qui chauffe et maintient la température des meules à au moins 35 degrés. Cette température est maintenue automatiquement et est atteinte en 10 minutes environ. En cas de dépassement, le flux d'air automatique est activé.

En 2015, certains fabricants ajouteront un meulage spécial des dents de la meule en tant que système de refroidissement passif, ce qui permettra de moudre le plus efficacement possible le café en grains avec un minimum d'effort. Cela permettra au mélange de café de ne pas surchauffer, même en ces jours où le moulin est utilisé presque constamment.

Le radiateur en aluminium, équipé des derniers modèles de moulins à café, est une autre solution innovante au problème. Il absorbe et dissipe la chaleur émise par les meules pendant le fonctionnement. En outre, le radiateur est un élément distinct d'un design élégant et inhabituel.

image
Photo: static.prima-coffee.com

Une tête c'est bien et deux c'est mieux.

Parmi les nouveaux produits annoncés par Mahlkonig, il y a le moulin à café K30 Twin. Il est équipé d'une électronique moderne de haute précision, qui permet de préparer du café moulu simultanément pour deux porte-filtres. Le moulin à café est équipé d'un compteur de portions et d'une protection contre l'accès non autorisé aux paramètres que vous avez définis (vous pouvez protéger le menu des paramètres avec un mot de passe). Et pour gagner plus de temps, le moulin est mis en marche immédiatement après la fixation du porte-filtre dans la monture. Désormais, plus besoin d'appuyer sur les boutons supplémentaires, vous perdez de précieuses secondes. En passant, les supports de filtre à orifices sont standard, de sorte que le K30 Twin convient au moulage du café pour toute machine à café existante de nos jours.

image
Photo: cdn3.volusion.com

Le café moulu est une affaire délicate

Les moulins à café modernes prennent en compte la diversité des goûts des vrais connaisseurs de café. Ils sont donc équipés de l'électronique la plus récente et la plus précise qui vous permet d'ajuster le degré de mouture: des grosses fractions grosses aux plus petites particules semblables à la poussière de café.L'un des nouveaux produits qui entreront sur le marché en 2015 est équipé d'une balance sur laquelle vous pouvez choisir 19 degrés de meulage différents. Et comme il y a un ajustement en douceur, vous pouvez choisir encore plus d'options et enfin choisir celle qui vous convient.

image
Photo: domos.ru

 

Le silence devrait être dans la maison

Les fabricants d’appareils électroménagers essaient de réduire le bruit qu’ils produisent en cours d’exploitation et ne parviennent pas à conquérir chaque dB supplémentaire généré par des moteurs puissants. Les fabricants de moulins à café ne font pas exception à la règle, car le rituel de la consommation de café est souvent associé au silence et à la tranquillité avant une journée de travail bruyante et animée. Pour atteindre les niveaux de bruit les plus bas, ils expérimentent des moteurs et de l'isolation, équipent les unités de supports durables absorbant les vibrations, et leurs expériences portent leurs fruits. Par exemple, le K30 Vario annoncé en 2015 produit un bruit à 55 et 75 dB (respectivement au ralenti et pendant le fonctionnement). C'est un véritable record pour un moulin à café professionnel de ce niveau.

image
Photo: www.admin.izum.ua
Auteur: Inna Dmitrishina 19.01.2015
Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.
Article en catégories:

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies