Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

10 villes de Russie, dans lequel il est dangereux de vivre

Ces villes sont dangereuses pour la vie et désagréables pour la vie.

10 villes de Russie dans lesquelles il est dangereux de vivre

Pendant longtemps, l’humanité a été dotée d’un sentiment important: l’instinct de conservation. Pour la tranquillité d'esprit, une personne choisit (sans compter les amateurs de sports extrêmes) un lieu sûr. C'est un besoin naturel - pour vous protéger et protéger vos proches des dangers. Dans le monde qui nous entoure, tout change rapidement et il est parfois difficile de comprendre ce qui est vraiment sans danger.

4 facteurs de sécurité

  • Sécurité écologique. Comprend des causes qui affectent la qualité et la durée de la vie humaine.
  • La criminalité Il caractérise le nombre de crimes commis pendant une certaine période.
  • Soins de santé. Prend en compte le nombre de médecins, le nombre de lits et l’espérance de vie.
  • L'infrastructure Les critères pour cet élément sont: la qualité et la sécurité des routes et le nombre de personnes touchées par des catastrophes naturelles.

À la recherche d’une ville prospère pour vivre et travailler, nous recherchons des logements abordables, des emplois bien rémunérés, des moyens de transport pratiques et des lieux de repos confortables. Après les biens matériels, nous devons sacrifier la sécurité et, parfois, nous ne devinons pas la menace qui pèse sur nous.

Selon le ministère de l'Intérieur de la Fédération de Russie, 42,3% des crimes sont enregistrés dans des grandes villes et des centres régionaux, ce qui est une raison sérieuse de penser. En 2015, les villes les plus dangereuses en termes de criminalité sont Surgut et Vladivostok, si l'on en croit les statistiques du ministère de l'Intérieur, puis d'après le nombre total de crimes, la ville de Perm est en tête.

Il convient de reconnaître qu’un examen des casiers judiciaires ne permet pas de brosser un tableau complet des dangers auxquels nous sommes exposés. Si vous abordez la question de manière approfondie, vous devez peser tous les risques possibles, ce qui vous permettra de voir la situation dans son ensemble.

Top 10 des villes dangereuses pour la vie

Perm Au cours des dernières années, acquis le statut de capitale criminelle de la Russie. Sur le vol et le vol occupe la première place. Les entreprises urbaines des industries métallurgique, chimique et pétrochimique n’ajoutent pas d’attrait à la ville. Perm est à la 26ème place de la liste, mais ce n’est pas une ville respectueuse de l’environnement.

Moscou- une ville défavorable à bien des égards. Selon les statistiques, en tête du classement des villes les plus hostiles au monde, se classent au deuxième rang en termes d'émissions en Russie. Le niveau élevé de la criminalité, beaucoup de cas donnent lieu à l'article "fraude".

Ne négligez pas le fait que la ville est statutaire et pas toujours pour les services rendus ou les biens doivent payer un prix adéquat. Les autoroutes de la ville sont souvent bloquées par des embouteillages, ce qui peut constituer non seulement une surprise désagréable, mais également un danger de mort (la mort dans «l'ambulance» est devenue monnaie courante »).

Norilsk dans notre cote est classé troisième. La ville est particulièrement dangereuse pour son écologie. Grâce à Norilsk Nickel, elle entraîne des émissions nocives. Étant donné que la colonie est située près du pôle Nord, elle a une longue période hivernale, respectivement de longues nuits polaires qui ont une incidence négative sur l'état psychologique d'une personne. Cela explique vraisemblablement le nombre élevé d'infractions liées aux stupéfiants. En outre, les longues périodes de basses températures comportent des risques d'engelures.

Saint-Pétersbourgqui était célèbre pour son intelligence et l'aura unique de la capitale du Nord auparavant, a considérablement cédé ses positions. Le taux de criminalité élevé, la propagation de la drogue, un grand nombre d'infractions pénales sont les trois baleines de Saint-Pétersbourg d'aujourd'hui. La ville se classe également au troisième rang du classement des émissions de polluants de la Russie, où les émissions des voitures représentent la part du lion de 85% de toutes leurs masses.

Kyzyl - la capitale de la République de Tuva. La ville est en tête des crimes impliquant la violence, les lésions corporelles graves et le meurtre.Il est fort possible que cela soit dû au grand nombre d'établissements correctionnels construits dans cette colonie.

Lipetskpeut-être avant tout en termes d'émissions par 1 km2. Sur une zone urbaine de 318,12 km2, 322,9 milliers de tonnes d'émissions diminuent. La criminalité dans la ville est complexe et le taux de criminalité continue de croître.

Cherepovets significativement pollué par les émissions par 1 km2. Selon les statistiques, cette ville relativement petite génère 364 000 tonnes d'émissions nocives. La situation criminelle est également loin d'être idéale.


Birobidzhan est le centre administratif de la région autonome juive et, dans l’environnement criminel, est connue comme une ville au trafic de drogue impressionnant. Classé premier dans les crimes liés à leur utilisation ou à leur distribution.

Vladivostok se classe au 6ème rang du nombre total de crimes par unité de population.

Surgut plus un chef parmi les villes criminelles, mais toujours parmi les dix premiers. Il se classe au 25e rang en termes d'émissions, mais 105 000 tonnes par ville, pour une superficie de 219,9 km2, est peut-être un peu trop. Par exemple, 107 800 tonnes de gaz nocifs représentent deux fois le volume d'Irkoutsk - il est beaucoup plus facile d'y respirer.

Il faut reconnaître qu’aucune ville parfaite ne peut conquérir le cœur de chacun, car chacun a ses propres idéaux. L'un a besoin de silence, l'autre me donne le rythme de la métropole aux visages sombres des passants. En poursuivant des statistiques, vous pouvez donc perdre définitivement le sentiment d'être chez vous, ce qui n'a pas de prix.

Auteur: Valeria Gilchenko 28.10.2015
Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies