L’inflation, l’augmentation du coût de la vie et des informations négatives similaires par jour sur l’écran de télévision n’ajoutent aucun sentiment de bonne humeur. Cela est particulièrement visible lorsque les paiements pour les services publics viennent. Les avantages collectifs sont de plus en plus coûteux. Comment, sans le confort habituel, réduire le paiement des ressources consommées, en particulier de l'eau (froide et chaude)? Venez à l'aide de buses d'économie d'eau sur la grue. Miracle de la technologie moderne, qui permet (d’après les statistiques - jusqu’à la moitié du volume mensuel) d’économiser de l’eau. La saturation de l'eau en circulation avec de l'air entraîne une réduction de son débit et une amélioration des caractéristiques du consommateur.
Considérez les retours positifs des utilisateurs et nous soulignerons 5 des principales raisons pour acquérir rapidement des économies d’eau.
- La raison principale est factures d'électricité réduites. En réduisant la consommation d'eau chaude et froide, ainsi que le drainage associé, il est possible de réduire considérablement les chiffres figurant dans le récépissé de Zhekovskoy. L'aérateur installé vous permettra de dépenser l'argent économisé sur des choses plus agréables.
- Installation la plus simple. La plupart des buses sont fabriquées selon les normes de plomberie, leur installation est donc très facile et ne nécessite pas de compétences particulières.
- Confort accru lors de l'utilisation de l'eau. Les économistes de l'eau fournissent un débit d'eau uniforme, éliminant les éclaboussures et les coups de bélier. Ils peuvent changer la direction du jet, ce qui est très pratique dans la cuisine pour laver la vaisselle. Il existe deux modes de fonctionnement: beaucoup de petits jets ou une tête plus forte avec un jet plus petit. Le premier convient au lavage des mains et de la vaisselle et le second, à l'eau dans le réservoir.
- Cette méthode d'économie d'eau est absolument légale.. Contrairement aux appareils frauduleux destinés à économiser de l'énergie, les accessoires permettant d'économiser de l'eau sont parfaitement légaux et ne violent aucune réglementation. La sanction des autorités de régulation ne menace pas le propriétaire.
- Ne pas déranger l'écologie de la maison. Presque tous les fabricants de bonne foi fabriquent leurs produits en plastique résistant, sans danger pour l'homme ou en acier inoxydable. L'eau qui traverse l'aérateur n'est pas saturée de substances nocives.
Photo: domsantehniki.com
Outre les buses les plus simples du mélangeur, il existe également des dispositifs plus complexes sur le marché qui garantissent une économie maximale des ressources en eau. En particulier, le développement a été mis en œuvre avec succès, car il ne fournit de l’eau que lorsque cela est nécessaire. Ainsi, en se lavant les mains ou en se brossant les dents tous les matins, on peut dépenser jusqu'à 15 litres d'H2O par minute, ce qui ne correspond en aucun cas au besoin réel. Le capteur photoélectrique intégré à l'appareil réagit de manière sensible à l'approche du robinet de la main humaine ou d'un verre d'eau et ouvre l'eau. Dès que les mains sont retirées de sous le mélangeur, le débit d'eau cesse immédiatement.
Économisant jusqu'à 70% de la consommation d'eau et du drainage à ses propriétaires, cet appareil élimine encore la nécessité de nettoyer constamment la surface polie des appareils de plomberie, puisqu'il n'est plus nécessaire de les toucher avec les mains sales pour démarrer l'eau. La distance de réponse (mise en marche de l'eau) est adaptée aux besoins spécifiques et peut varier de 5 mm à 25 cm, de même que le choc électrique, car l'appareil est alimenté par des piles qui durent un an.
Économisant de l'argent sur le loyer dès les premiers jours suivant l'installation, de tels appareils intelligents installés dans tout l'appartement seront rentabilisés dans quelques mois et continueront à générer un bénéfice annuel de plusieurs milliers de roubles.