Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

Carte de crédit utiliser à bon escient

Utilisation raisonnable d'une carte de crédit

Carte de crédit utilisée à bon escient

Une carte de crédit est un outil financier populaire en Russie aujourd'hui. La plupart des utilisateurs de la carte sont intéressés par la question: «Est-il possible d'économiser de l'argent lors de l'utilisation de la carte et comment le faire?».

Essayons de comprendre ce problème et donnons quelques conseils aux détenteurs de cartes.

  1. Presque toutes les cartes de crédit ont une période de grâce. Si, au cours de cette période, les fonds empruntés sont restitués à la banque, les intérêts ne seront pas facturés. Les titulaires de carte doivent utiliser activement l'opportunité offerte et essayer de payer l'argent dans les délais impartis par la banque.
  2. Si soudainement, vous ne pouvez pas rembourser les fonds empruntés pendant le délai de grâce et que le taux d'escompte est élevé, vous pouvez alors essayer de refinancer votre dette, c'est-à-dire émettre un prêt supplémentaire pour payer votre dette de carte de crédit. Il convient de noter que les banques sont disposées à octroyer un prêt similaire si vous êtes un emprunteur exemplaire et que vous n’avez pas de mauvais antécédents de crédit. Si les antécédents de crédit sont médiocres, vous pouvez alors essayer de fournir à la banque des documents confirmant la bonne raison pour laquelle vous ne pouvez pas rembourser le prêt à temps. La banque peut faire des concessions en présence de tels documents.
  3. Le remboursement rapide du prêt conservera un historique de crédit positif. Un historique de crédit positif est un gage de fidélité des banques. Vous pourrez obtenir à l'avenir des cartes de crédit et des prêts à la consommation à des conditions préférentielles (à un taux d'intérêt réduit).
  4. Essayez de ne pas retirer de l'argent de la carte. En règle générale, cela implique une commission. La commission sera moins élevée si vous retirez de l'argent via le guichet automatique «natif». Récemment, certaines banques ne facturent pas de frais pour les retraits en espèces de la carte. Toutes les nuances sur cette question devraient être clarifiées dans une banque particulière. Il convient également de rappeler que la plupart des banques disposent d’un délai de grâce pour les prêts qui ne s’appliquent pas aux retraits en espèces. Il est donc préférable d'utiliser une carte de crédit pour les paiements en espèces.
  5. Il est nécessaire de prendre très au sérieux la possession d'un instrument de paiement comme une carte de crédit, de bien planifier ses achats, de pouvoir compter l'argent dépensé et de ne pas penser que le stock d'argent de la carte est inépuisable. Il est préférable de suivre les dépenses mensuelles. En utilisant l'analyse des coûts, vous pouvez optimiser vos dépenses.

Vous pouvez gagner de l'argent pour travailler pour vous. Vous devez simplement vous rappeler que l'argent sur la carte de crédit n'est pas le vôtre, mais l'argent emprunté. Par conséquent, vous êtes responsable de la dépense de cet argent. Vous devez donc aborder judicieusement l'utilisation d'une carte de crédit. Ensuite, il sera possible de faire l’achat nécessaire et d’économiser. Profitez de tous les avantages liés à l’utilisation d’une carte de crédit en émettant une carte Citibank.

JSC Citibank
Comme publicité

Comme publicité. L’opinion de l’auteur ne peut coïncider avec l’avis du comité de rédaction du portail «techinfus.com»
24.09.2015
Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies