Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

7 règles pour réussir dès que possible

Comment devenir une personne qui réussit sans problèmes

7 règles pour réussir dans les plus brefs délais

Il y a beaucoup de livres écrits sur la façon de devenir une personne qui réussit, et il y a beaucoup de controverse. Cependant, tout n'est pas si difficile, et même assez simple. Trop facile. Vous devez juste suivre quelques règles développées par des personnes qui ont réussi.

Fais ce que tu aimes

La voie du succès sera aussi facile que de faire les choses avec plaisir.

Pensez: vous souvenez-vous de votre blague ou de votre épisode préféré de la vie depuis longtemps? Est-ce difficile pour vous de regarder votre film préféré ou de lire un livre intéressant? Il est peu probable que les deux puissent être qualifiés de travail acharné. Cependant, l'étude des rapports sur le travail provoque souvent une irritation interne, la recherche des informations nécessaires au cas dans l'ordinateur est une protestation interne.

À en juger par l'action physique seule: les deux types de professions se ressemblent à peu près. Cependant, dans un cas, le plaisir et la facilité, et dans l'autre, le stress émotionnel.

Et maintenant, imaginons: tout ce qui peut être accompli si le travail quotidien était perçu aussi bien que la pêche préférée. Avec quelle rapidité et quelle facilité une personne réussirait dans un tel domaine.

Par conséquent, une conclusion simple - avant de devenir une personne performante, vous devez choisir votre entreprise préférée et réussir dans ce domaine particulier.

Devenir un vrai fan de discipline

Le légendaire boxeur Muhammad Ali a insisté sur le fait qu'il détestait chaque minute de ses séances d'entraînement quotidiennes, devenues une routine de la vie. Mais dans le même temps, Ali a déclaré: "Je dois souffrir maintenant pour être un champion dans la vie".

Après un certain laps de temps, même un travail idéal, qui est devenu votre passion, peut se transformer en une entreprise ordinaire, qui n’apporte aucune joie et jette un ennui élémentaire. Chaque personne qui a eu du succès voit son objectif global et traverse des difficultés pouvant parfois même causer des souffrances.

Rappelez-vous: la route du succès est loin des pétales de rose. Et, pour atteindre votre objectif, vous devez agir. Contrairement à leur possible paresse et réticence.


Prendre l'habitude

L'homme est puissant à travers ses habitudes. Une personne qui réussit - encore plus. L'habitude n'est rien d'autre que la capacité de répéter la même action, en pratiquant l'habileté à l'automatisme. Rien de surnaturel - la dialectique habituelle. La loi du passage de la quantité à la qualité en action.

Le célèbre héros du film «Sacrifice» a déclaré: si tous les jours, à la même heure, vous venez avec un seau et de l'eau même l'arbre le plus séché, l'arbre finira par donner des racines. Ceci est laissé au succès, basé sur la capacité d'une personne à répéter approximativement les mêmes actions chaque jour pour atteindre ses objectifs.

Ignorer les sceptiques

La voie du succès élimine les pensées d'échec. Tout athlète devenu champion, en premier lieu, réfléchit à la manière de gagner et non à la façon de ne pas perdre. Tout artiste sérieux, au pinceau ou à la parole, assis au travail, sait qu’il commence au moins un chef-d’œuvre. Tout responsable efficace, dirigeant d’entreprise, qui lance un atelier, répète à ses subordonnés ce qui suit: «Ne me dites pas pourquoi cela ne fonctionne pas, dites-moi ce qui doit être fait pour que cela fonctionne.

La logique du succès est simple. Pour y parvenir, cultivez vos forces et ne travaillez pas sur les inconvénients. N'écoutez pas et ignorez les sceptiques qui vous diront que votre entreprise ne réussira pas. Penser à l’échec signifie ralentir la réalisation de ses intentions et donc son succès.

Planifiez votre journée

La vie comporte de nombreuses circonstances imprévues et un champ d’informations instable. Chaque jour, nous éprouvons une variété d'émotions.Si nous suivons chacun d'eux et réagissons absolument à tout, alors la somme de toutes nos réactions ne suffit tout simplement pas pour tout le temps qui nous est imparti dans ce monde.

Notre vie est simplement perdue dans la cohue, échangée contre un non-sens, si vous ne vous concentrez pas sur quelque chose d'important, et peut-être seulement. Par conséquent, marquez tout ce qui dans votre vie semble avoir une importance secondaire et planifiez la journée uniquement autour de l’essentiel. Cela créera un flux d'informations et un arrière-plan émotionnel pour la direction du mouvement qui aidera à atteindre l'objectif souhaité.

En tant que nageur sur la rivière, dans ce cas, vous ne changerez pas de direction en fonction du courant, de la position du soleil ou de la vue sous vos yeux, mais clairement, coup par coup, suivez le point choisi sur la rive opposée, sans perdre votre force.


Photo: constructorus.ru

Relation de valeur

Celui qui a créé ce monde - s’est assuré que nous n’y étions pas seuls. Toute affaire sur l'épaule que si nous avons des personnes partageant les mêmes idées avec qui nous pouvons partager nos points de vue. Ensemble pour connaître la défaite et la victoire.

Si vous faites un long voyage en voiture, vous ne déverserez jamais d’essence au milieu de la route. Si vous allez dans des zones arides, vous ne verserez jamais d'eau fraîche sur le sol. La même chose avec les relations. Ils sont notre carburant sur la route et notre eau dans le désert. En résumant nos efforts avec ceux des autres, nous pouvons obtenir le résultat dont nous avons besoin.

Par conséquent, valoriser les relations est un moyen sûr de réussir. La meilleure façon de le faire est de bien répartir les rôles au sein de l’équipe, afin que chacun se sente intéressé par le résultat et considère votre succès, y compris le sien.

Ne t'arrête pas

Il n'y a pas de limite à la perfection. Pas une fois, pas deux fois, les anciens penseurs ne se sont répétés. Et ils ont pensé correctement, car seul ce qui est en mouvement constant est vivant. L'arrêt causé par notre narcissisme est toujours le début de la fin. Pour une simple raison. Le monde qui était il y a une seconde - une seconde plus tard en est un autre. Et, si une personne ne voit pas cette seconde, il se peut qu'elle ne voie pas les procès-verbaux, l'année, puis toute la décennie, ce qui ne lui permettra pas de savoir comment devenir une personne qui réussit.

Ne t'arrête pas. Le succès est toujours un concept non final, mais actuel. Il est difficile d'attraper l'état de victoire pendant longtemps. Pour résoudre ce problème est impossible. Seulement, si vous considérez que l'obtention d'un résultat n'est pas le point final, mais le stade initial et que vous continuez à vous développer et à acquérir de nouvelles connaissances, vous pouvez espérer que le succès vous reviendra périodiquement.

Et enfin: au cours de leur vie, des milliards de personnes dotées d'un talent et d'une intelligence véritables n'ont pas réussi. Et tous parce qu’ils n’avaient pas une qualité principale - le courage de sortir de leur zone de confort et de risquer leur vie pour le bien des affaires de haut niveau.

Rappelez-vous: obtenir une récompense sans risque est presque impossible. Trouvez un rêve, définissez votre objectif et risquez de le réaliser. Bonne chance!

Auteur: Darina Spring 09.11.2015
Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies