Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

7 meilleurs endroits pour séjourner en Crimée

Où mieux se détendre en Crimée et comment voir le monde entier sur une péninsule

7 meilleurs endroits pour séjourner en Crimée

La péninsule de Crimée, baignée par les deux mers, a reçu à juste titre le nom de "Planète en miniature". Il semble qu'il y ait tout: montagnes, plaines, mers, rivières et lacs, végétation diversifiée, faune diversifiée. Les villes surprennent par leur architecture intéressante et de nombreux ouvrages ont été écrits sur l’histoire de la péninsule. Il a ses propres traditions et culture, sa cuisine et ses célèbres vins de Crimée. Dans classement des meilleurs endroits pour séjourner en Crimée entré les stations touristiques les plus populaires et les plus aimées et les villes dans lesquelles vous voulez revenir encore et encore.

Alushta - seule la mer peut être meilleure que la montagne!


La station balnéaire d'Alushta est située dans le lieu le plus pittoresque de la côte sud de la Crimée. Entourée de montagnes, baignée par la mer et riche en végétation, la ville attire les vrais connaisseurs de paysages luxuriants. Dans la région d’Aloushta, il existe de nombreux sentiers de randonnée, qui permettent de grimper au sommet des montagnes et qui représentent les magnifiques panoramas de la ville et de la mer. En séjournant à Alushta, vous pourrez voir les ruines de la forteresse médiévale Funa, la cascade de Jur-Jur, d’étonnantes sculptures en pierre dans la «Vallée des fantômes», de magnifiques jardins et des anciennes demeures, ainsi que des excursions dans les magnifiques lacs de montagne.

Avantages:

  • Paysages pittoresques.
  • L'air de montagne le plus pur.
  • Merci aux vents en été n'est pas étouffant.
  • De Simferopol à Aloushta, en passant par le col, il y a un trolleybus, le long de la route, vous pourrez profiter d'une vue magnifique.

Inconvénients: sur les plages à la saison "la pomme n'a nulle part où tomber."

D'après les commentaires sur le repos à Alushta:

“Alushta est une chanson! C'est un conte de fée! Je regarde ces montagnes, la mer, les vignes et le sentiment d’être dans un autre monde! D’un côté, je ne peux pas croire qu’il existe un tel endroit sur Terre, mais de l’autre ... à la maison!

«Il y a trois ans, Alushta a découvert par elle-même et nous n’avons pas besoin de plus! Tout est là! Mer incroyable, vues à couper le souffle, belles montagnes! Plages, animations ... Non, nous n’y allons pas pour ça. Voici la nature, l'air, les promenades. C’est génial qu’il y ait de tels endroits ... maintenant nous en avons en Russie! "

Note: 10 sur 10.

Evpatoria - le meilleur endroit pour séjourner en Crimée avec des enfants


Depuis l'époque soviétique et jusqu'à présent, Evpatoria est considérée comme la meilleure station balnéaire pour enfants sur le territoire de la péninsule de Crimée. Cette station thermale est réputée pour ses plages sûres de sable et de sa petite coquille, son climat favorable et ses nombreuses installations de loisirs. En haute saison, des concerts et des spectacles de groupes d'enfants ont lieu sur le rivage. Egalement dans la ville, il y a des théâtres pour enfants, un parc aquatique, un delphinarium, un dinopark, de nombreux terrains de jeux et des villes d'attraction. Les parents ne s'ennuieront pas non plus - les visites touristiques et une infrastructure de divertissement développée égayeront le reste au bord de la mer.

Avantages:

  • Toutes les conditions pour un passe-temps intéressant avec les enfants.
  • Des plages de sable propres et sûres.
  • Prix ​​raisonnables.

Inconvénients: au plus fort de la saison, il y a pas mal de touristes.

D'après les commentaires sur le repos à Evpatoria:

«Quand son fils était petit, il était souvent malade, on nous avait conseillé de l'emmener à la mer. J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur Evpatoria, ils ont commencé à y aller. En effet, un lieu de détente pour les enfants est le meilleur de la Crimée! Le climat est bon, soleil, mer limpide, sable, coquillages ... De plus, mon fils aime regarder des spectacles, aller au théâtre, au delphinarium. Nous nous sommes reposés principalement dans des sanatoriums afin d'assister aux procédures de santé. "

Note: 10 sur 10.

Péninsule de Kertch - le meilleur lieu de vacances en Crimée
pour les amoureux du silence


Photo: crimeaplus.ru

Ceux qui en ont assez des bruits de la ville, des touristes et de la vie nocturne ont la préférence pour passer des vacances dans la péninsule de Kertch. Kertch est un «paradis» tranquille qui a préservé sa nature vierge avec une flore et une faune particulières.Le long de la côte de la mer d'Azov s'étend le parc paysager Kararalsky, unique en son genre. La côte est découpée par de petites baies confortables, appelées «plages générales». Les amateurs de camping ont une occasion unique de choisir une baie à leur goût et de profiter de la mer, du soleil et du silence dans cet endroit isolé. Il y a des pensions et des hôtels sur le territoire de la péninsule, mais la demande de logements dans le secteur privé est très forte, pour des prix beaucoup plus bas que sur la côte sud de la Crimée.

Avantages:

  • Un petit nombre de touristes.
  • Prix ​​raisonnables.
  • Plages de sable fin
  • Nature unique.

Inconvénients: la côte est dangereuse, des pierres tranchantes sont souvent attrapées.

D'après les commentaires sur le repos sur la péninsule de Kertch:

«Chaque année, mes amis et moi nous assoyons dans les voitures et conduisons en Crimée. Notre endroit préféré est le "Coast 1000 Bays" ou "General’s Beaches". Lorsque vous arrivez là-bas, il semble que nous soyons seuls dans ce monde ... Ou nous nous sommes retrouvés sur une île déserte. L'abondance d'insectes, de serpents est un peu agaçante, mais nous n'en avons jamais souffert. »

“Le plus bel endroit de Crimée est Kertch! Nature étonnante! Mer impressionnante! Plages vierges! Il y a des endroits où il n'y a aucune trace d'une personne omniprésente. Comme un conte de fée! Ou dans le roman sur Robinson Crusoé! La beauté, bien sûr, est un peu dure - la steppe, les pierres, mais il y a quelque chose de fascinant, d’attrayant dans ce coin de la Crimée ... ».

Note: 10 sur 10.

Nouveau Monde - la plus belle baie de Crimée


Au sud-est de la Crimée, à 6 km de la ville de Sudak, parmi les bosquets de genévriers pittoresques, se trouve un «paradis» - le village de Novy Svet. Cet endroit est célèbre pour ses trois magnifiques baies: Green, Blue et Blue, nommées d'après la couleur de l'eau. La piste de Golitsyn relie la baie, en marchant le long de laquelle vous pourrez admirer des vues uniques et à couper le souffle. Dans le Nouveau Monde, il y a des plages pour tous les goûts - confortables dans la Baie Verte, sauvages et difficiles en Bleu et Bleu. L'eau est chaude, les plages sont à l'abri du vent. Il est à noter que si une tempête se produit dans l'une des baies, dans d'autres, elle est calme. Les vacanciers ont ainsi la possibilité de nager même en cas de mauvais temps. Le fond marin dans les baies est très intéressant pour les plongeurs - il y a de nombreuses grottes sous-marines, plusieurs navires coulés, un monde sous-marin riche.

Avantages:

  • Endroit favorable pour nager par tous les temps.
  • Paysages spectaculaires.
  • Air curatif.
  • Pas trop de touristes, pas d'agitation urbaine.

Inconvénients: prix assez élevés.

D'après les commentaires sur les vacances à Novy Svet:

«Toutes mes meilleures photos de la Crimée ont été réalisées dans la région du Nouveau Monde - les vues y sont uniques, d'une beauté incroyable. Paysages intéressants, eau pure, émeute de couleurs vertes. C'est comme si tu entrais dans un autre monde!

«Je conseille à tous mes amis de s’assurer de voir un miracle de la nature comme la côte du Nouveau Monde en Crimée! C'est juste un must !!! Vous tombez amoureux de cet endroit une fois pour toutes et ses souvenirs sont éclatants! Je n'ai jamais vu une telle beauté nulle part, même si j'ai beaucoup voyagé. ”

Note: 10 sur 10.

Sébastopol - la meilleure destination de vacances en Crimée pour les amateurs d'excursion


Photo: 1.bp.blogspot.com

La ville héros de Sébastopol est avant tout un objet d’importance stratégique, une ville portuaire, mais aussi une ville légendaire. C'est pourquoi Sébastopol est célèbre pour ses nombreux et riches musées, dont les expositions sont consacrées à la Seconde Guerre mondiale, la flotte et la mer. Les amateurs d'antiquités seront intéressés par la visite de la réserve-musée Chersonese de Tauride avec les ruines d'une ville antique (située dans les limites de Sébastopol), ainsi que par une excursion dans les anciennes forteresses et le monastère troglodyte de la banlieue de Sébastopol. Pour vous détendre, vous pourrez vous rendre à Cape Fiolent, où, en plus des magnifiques plages, vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur les falaises pittoresques et le monastère Saint-Georges, ainsi que de la plongée sous-marine.

Avantages:

  • Un riche programme d'excursions.
  • Prix ​​bas pour le logement de "propriétaires privés".
  • Bonnes plages en banlieue.

Inconvénients:

  • En été, la ville est assez étouffante.
  • Les plages sont loin.

D'après les commentaires sur le repos à Sébastopol:

«En tant qu'ancien marin, je peux dire que Sébastopol est une ville magnifique! J'ai beaucoup vu, mais Sébastopol a gagné mon coeur! Vous pouvez vous promener sans fin le long de ses allées verdoyantes, respirer l'air marin, vous détendre à l'ombre des arbres. Si vous voulez profiter de la nature, dans les banlieues, il y a beaucoup d'excursions pour tous les goûts: même les montagnes et les monastères, même les cascades! ”

«Même quand j'étais enfant, mes parents m'emmenaient me reposer à Sébastopol. Depuis lors, cette ville est pour moi la meilleure, la plus aimée! Je peux marcher dessus pendant des heures et découvrir quelque chose de nouveau et d’intéressant pour moi: un musée ou un charmant parc. J'aime nager et bronzer sur la plage de Yashmovy, qui n'est pas loin de la ville - c'est magnifique et rien ne presse. "

Note: 9 sur 10.

Sudak - la station la plus ensoleillée de Crimée


Sudak est une autre ville balnéaire réputée et appréciée de nombreuses villes balnéaires de la côte sud-est de la Crimée. Entourée de montagnes, la ville est réputée pour son climat doux, la chaleur de son eau de mer et le plus grand nombre de jours ensoleillés de Crimée dans l’année. Les gens viennent à Sudak non seulement pour les loisirs, mais aussi pour les traitements - l'air saturé en iode et en ozone affecte l'ensemble du corps et les traitements à la boue, aux eaux minérales et marines sont également largement connus. La ville a développé des infrastructures, un parc aquatique (l'un des meilleurs de la Crimée), un delphinarium et un beau quai. Parmi les sites touristiques, vous pouvez mettre en valeur l'ancienne forteresse génoise, où se déroulent des tournois de chevaliers et l'usine de mousseux du prince Golitsyn.

Avantages:

  • Climat favorable.
  • La station est bon pour la guérison.
  • Grand choix de divertissement.
  • Prix ​​raisonnables.

Inconvénients: en pleine saison la mer est sale, les plages sont encombrées.

D'après les commentaires sur le repos à Sudak:

«Nous sommes allés à Sudak en septembre et je me suis souvenu de ce repos toute ma vie! Calme, calme, mer claire, temps parfait, plages à moitié vides, fruits. Nous avons beaucoup marché, apprécié la nature, regardé les sites locaux. Nous allons certainement y aller, mais pas pendant la saison, disent-ils - il y a littéralement le béguin pour la plage. ”

«Pendant de nombreuses années, je vais me reposer à Sudak, j'aime cet air. Je charge avec de l'iode et des ultraviolets pour toute l'année, et je tombe à peine malade. J'aime aussi les interventions de boue. Après elles, la peau ressemble à celle d'un bébé et la natation est bénéfique pour les muscles et les os. "

Note: 9 sur 10.

Yalta - la station balnéaire la plus en vogue de la Crimée


Photo: comerartadvisory.com

Yalta est la ville la plus célèbre et peut-être la plus luxueuse de Crimée. Il existe de nombreux hôtels de luxe appartenant à des personnalités célèbres, vous pouvez voir des yachts de luxe sur la jetée, admirer les villas de banlieue et les meilleurs restaurants de Crimée vous attendent dans le centre-ville. Étant un lieu pittoresque et incroyablement beau, Yalta est également un musée à ciel ouvert. Les clients de cette ville apprécieront la beauté des monuments architecturaux, des palais et domaines anciens, des nombreuses chapelles et églises, des parcs et des réserves riches. Des excursions en bateau, en bus et à pied sont organisées au départ de Yalta, ainsi qu'un zoo et un téléphérique dans la ville.

Avantages:

  • Beaucoup d'attractions.
  • Infrastructure développée.
  • Vue sur la montagne de luxe.
  • Pratique pour se rendre à n’importe quel coin de la Crimée.
  • Il y a d'intéressantes plages VIP.

Inconvénients:

  • Beaucoup de touristes et peu de plages gratuites.
  • Prix ​​élevés.

D'après les commentaires sur le repos à Yalta:

«Chaque année, notre famille et nous nous reposons toujours à Yalta! Pour moi, c'est la plus belle ville de Crimée (nous avons visité toute la péninsule avec des excursions). Je ne suis pas allé aussi loin que vivre dans les villages était moins cher, nous adorons nous détendre confortablement. En fin de compte, une fois par an, vous pouvez vous le permettre!

«Presque chaque saison, nous allons avec des amis en voiture autour de la Crimée. Qui est plus proche, en fait, et j'aime Yalta. Juste comme marcher le long de la longue promenade, marcher le long des rues et admirer les belles maisons. Et le jardin botanique et le téléphérique! .. En général, Yalta est une civilisation, une ville méridionale bien entretenue et la plupart de la Crimée sont des villages et la nature. Une chose est mauvaise: il est très coûteux d’y rester longtemps. »

Note: 9 sur 10.

Quel est le meilleur recours en Crimée?

Étonnamment, de nombreuses opinions peuvent exister à propos du même endroit. Cela vaut également pour la Crimée. Certains aiment le complexe pour son infrastructure développée et ses nombreux divertissements, d'autres veulent la vie privée au milieu de la nature. Ainsi, il est préférable pour les amoureux du silence et des plages désertes de choisir de petits villages, des pensions éloignées de la ville, qui sont pratiquement partout. Des vacances dans les principales villes de villégiature à la saison "menacent" des foules de touristes, des plages pas très propres et des prix élevés. Mais le programme obligatoire pour tous ce sont des excursions qui donneront une vraie idée de ce lieu merveilleux. En Crimée, ils sont présentés dans une quantité incroyable, de tous les coins de la péninsule.

Auteur: Anna Ivanova 06.04.2015
Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.
Classement en catégories:

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies