Spécifications techniques
Caractéristiques générales | |
---|---|
Type | tondeuse |
Largeur de coupe | 40 cm |
La fonctionnalité | |
Le paillage | non |
Moteur | |
Type de moteur | essence |
Pouvoir | 2 ch |
Emplacement du moteur | top |
Volume de travail | 52 cc |
Vitesse du moteur | 6500 |
Réservoir d'essence | 1,2 l |
Construction | |
Stylo | pliage |
Barbell | droit |
Roues | absent |
Informations complémentaires | |
Ensemble complet | moulinet, disque / couteau |
Dimensions | |
Poids | 7,9 kg |
Critiques de la tondeuse à essence Champion T516
Les vertus
- Prix Achèvement Puissance
Inconvénients
- Pas encore découvert.
Commentaire
Grande machine. Fatigués de l'électricité, ils ont décidé d'acheter une essence plus puissante. Nous avons été satisfaits du riche équipement, comme indiqué dans les instructions, de 14 positions, notamment des joints et des segments de piston pour le moteur.
Le disque a tondu environ 8 acres de mauvaises herbes avec une hauteur d'un mètre. Au moment où cela a pris 6 heures et trois réservoirs d'essence. Tondu à vitesse moyenne. La bandoulière du type sac à dos est très pratique, le poids est réparti et le poids du trimère n'est pas ressenti. A propos, j’ai enlevé le boîtier de protection autour du disque qui, avec lui, la tondeuse s’accrochait à l’herbe, il ne devait pas être passé. La vibration a serré un boulon du réservoir d'essence, remarqué à l'heure, resserré.
Très heureux avec l'achat.
Vakhrameev Vladimir, 2013-09-22 Évaluation 5
Les vertus
- Pas tué
Inconvénients
- Bouton de gaz doux
Commentaire
Une tondeuse très solide, ainsi que tout ce que j’avais, c’était le choix d’une broche à essence. J'ai acheté à Megastoi chez nous à Kazan pour une part pour 5990R. Je pensais que c'était cher, je voulais acheter de l'électricité. Mais rapidement réalisé de l'argent par les fenêtres! Pendant deux jours, j'ai coupé 30 acres de terrain vague avec un échafaud et j'ai été surpris par la puissance et l'élan, prenez si vous êtes confronté à un choix. Rapport qualité - le prix n'est pas meilleur !!!!!!
Anonim 2013-07-22 Évaluation 5
Les vertus
- puissant, complet avec un couteau et une ligne de pêche, la largeur de coupe est grande. Koshu 15 min terrain 30 cents. Pour le prix d'une puissante unité professionnelle, Supergud.
Inconvénients
- non
Commentaire
Kovregina Olga, 2013-04-19 Évaluation 5
Les vertus
- L'ensemble complet, le moteur puissant, un arbre démontable, des garnitures et des bagues de rechange sont compris dans l'emballage.
Inconvénients
- Une petite ressource. La fabrication, avec un nouveau très mauvais départ, la fixation du filtre à air est presque immédiatement tombé, je devais mettre la vis.
Commentaire
Utilisé depuis trois ans, jusqu'à ce que le piston laisse un teaser sur le cylindre, j'ai exploité sans violer, en fait une fois par mois pendant trois heures avec des pauses. Cela parle de pas si grande ressource de cet équipement. Les pièces coûtent tellement cher que la réparation n’a aucun sens. Par exemple, une entrée de 600 roubles, une magnéto de 700 et plus. J'ai attrapé un rhume avec 5 ou 6 tentatives, car une brûlure est encore pire. Lorsque le moteur fut recouvert, je commençai à chercher un remplaçant pour cette tondeuse. Je trouvai un Piran 520R chinois pour 3650 roubles. Avec Champion t 516 frères jumeaux, seule la couleur est différente.
Anonim 2014-05-23 Évaluation 3
Les vertus
- Suspension puissante et pratique, prix adéquat, jeu complet
Inconvénients
- Un peu bruyant
Commentaire
Puissant, équipé d’un outil d’entretien, d’un couteau, d’un récipient pour le mélange, de lunettes, de gants, de démontage, c’est facile à démarrer, j’ai acheté il ya un mois pour 5 200 roubles. Pour cet argent, je le recommande!
Jim Tatiana, 2013-07-13 Évaluation 4
Les vertus
- Puissant, économique, excellent équipement, harnais pratique, facile à utiliser, fil à pêche et couteau inclus.
Inconvénients
- Bruyant, je ne comprends toujours pas comment pousser la ligne,
Commentaire
J'ai acheté une parcelle avec des mauvaises herbes et un sous-sol de jeunes saules. Avant de labourer, j'ai décidé de la tondre. Je n'osais pas prendre le taille-haie pour un usage personnel et j'ai donc décidé de l'acheter. Au cours de la journée, j'ai gaspillé de l'herbe 12Sotok avec un couteau !!! La ligne s'est arrêtée constamment, mettez le couteau et il est devenu plus amusant))) le moteur était puissant et un peu bruyant (il est sorti avec un lecteur et de la musique) J'ai brûlé 4 réservoirs du tout (!)où rien ne frotte !!! Globalement, complètement satisfait, le test a été réussi!
Shum Roma, 2013-08-23 Évaluation 4