Spécifications techniques
Caractéristiques générales | |
---|---|
Système de rasage | filet |
Méthode de rasage | sec / humide |
Système d'alimentation | de la batterie |
Nombre de têtes de rasage | 3 |
Répétition du contour du visage | têtes flottantes, unité de rasage mobile |
Batterie | NiMH, autonomie de la batterie 45 minutes, temps de charge 1 h |
Caractéristiques | |
Charge rapide | manger, temps de charge 5 min. |
Boîtier étanche | il y a |
Trimmer | il y a |
Indication | charge, décharge |
Ensemble complet | couvercle de protection, brosse de nettoyage, support de charge |
Avis sur Rasoir électrique Braun 340s-4 Series 3
Les vertus
- Confortable Pas très cher. Bien rasé son visage, presque comme une machine, ne s’y attendait même pas. Pratiquement aucune irritation.
Inconvénients
- Bad rasez son cou. Le jour 3 n'est pas rasé et les cheveux du cou doivent d'abord être rasés à l'aide d'une tondeuse, puis de la tête principale, mais cela est tout à fait rarement possible.
- La fiabilité n'est pas à la hauteur.
Commentaire
En général, le rasoir convient. Cependant, se raser le cou n'est pas si bon.
Au bout d'un an exactement, elle a cessé de travailler. Il l'a pris sous garantie, a réparé le mois (attendu des pièces), l'a pris une fois rasé et a de nouveau arrêté de fonctionner. Il le reprit sous garantie, répara le mois à nouveau (les pièces attendaient de nouveau). Maintenant, tout en travaillant sans plaintes.
ol-ev.yand, 2011-08-23 Évaluation 4
Les vertus
- La pile dure environ un mois, soit 15 à 20 cycles de rasage, soit environ 45 minutes de fonctionnement continu.
- La production - l'Allemagne était chinoise - s'est effondrée.
Inconvénients
- De grande taille, je voulais plus compact. Parfois, il a commencé à être peaufiné, après quatre mois d'utilisation.
Commentaire
alifanov56, 2010-03-30 Évaluation 4
Les vertus
- Bon corps ergonomique. Caoutchouté dans les endroits d'accroche. L'assemblage est également de haute qualité, sans zones ni lacunes. En général, lorsque vous prenez la qualité dans votre main, cela ne provoque certainement pas le plaisir, mais aussi le rejet. Le rasoir est si puissant. À propos, le rasoir est lui-même assemblé en Allemagne, ce qui, sans être un indicateur de super-qualité, est surprenant, quel que soit l'endroit où l'on regarde l'assemblage en République populaire de Chine.
- Se rase bien, mais avec des réserves. Tous les hommes n'ont pas la même peau et la même raideur des poils. J'ai la peau délicate et les poils raides. Alors, quel était mon premier rasage. Chaume de deux jours, rasage sur un sec, mais, préalablement lavé et traversé le visage avec un gommage, puis essuyé son visage et séché. Les joues sont immédiatement rasées à zéro. Chin était plus difficile. Il se débrouilla sous le nez, mais pas dès le premier passage. Ensuite était le cou. Ici, j’ai été déçu, mon cou ne s’est pas rasé obstinément, j’ai conduit un rasoir à la fois horizontalement et verticalement, en ce qui concerne la pousse des cheveux et la nuque ne se rasait tout simplement pas. Il appliqua de la mousse sur le cou et le processus se déroula mieux. Mais à la fin, le cou ne se rasait toujours pas parfaitement. En général, il est nécessaire de s'adapter au rasoir. En plus du fait que pendant presque un mois d'utilisation, j'ai oublié les coupures au menton, j'ai des cicatrices de hockey dans mon enfance.
- Je ne dirai rien sur la résistance à l'eau, en fait, même avec un rasage humide, la mousse ou l'eau ne mènera nulle part, sans oublier le fait que le treillis peut être lavé à l'eau courante. La batterie se recharge rapidement, avec des rasages quotidiens le soir, j'en ai assez pour une semaine. La tondeuse est d'ailleurs pas piquant, plutôt agréable, mais en fait presque inutile.
Inconvénients
- La première fois était encore un peu contrariant. J'ai été surpris de voir combien de peau restait dans la grille. Mais dans les machines jetables, cette peau obstrue généralement les lames.
- Et maintenant, le principal inconvénient est de ne pas se raser le cou. Il y a une foule d'éloges de personnes qui ont reçu ce rasoir à l'essai. Cependant, le fait qu'elle se rase le cou de manière dégoûtante, presque pas de mots.
- Le rasoir à moteur ne peut pas être appelé silencieux, mais pas ennuyant.
- Dans cette configuration, il n'y a pas de godet ou de couvercle de charge. Je n'aime pas le plastique brillant dans les appareils ménagers pour un usage quotidien, mais ici il y a des inserts brillants. Au fait, il m'a déjà gratté à l'improviste. Vous n'aimez pas le capuchon de protection en plastique transparent. Designers Brown est plus visible, mais d’un bon plastique opaque, j’aurais aimé plus.Mais c'est subjectif. Le manuel ne disait pas comment enlever correctement le capuchon de protection du rasoir pour ne pas le casser ni les ongles. Je le devinai moi-même à la fin: appuyez avec le doigt sur la lame de la tondeuse et appuyez sur le bouton d'alimentation.
- Au début, il était embarrassant de constater que pendant que le rasoir fonctionnait, le risque vert de la pile clignote, son utilité est incompréhensible.
- Confond également le prix de la maille régulièrement remplaçable. Si, en janvier-février de la 15e année, il coûte presque 2 TR, ce qui représente déjà la moitié du coût d’un rasoir, combien coûtera-t-il dans un an et demi, au moment de le remplacer, de le stocker à l’avance? Bien que, si vous approchez le prix de propriété: ~ 1800 p. par bande / 18 mois = 100 p. ))
Commentaire
Le rasoir est normal, de haute qualité, mais à cause de la maille, il rase le cou de manière dégoûtante. Je ne peux pas me raser en 5 minutes, définitivement.
Tout le monde ne peut pas profiter de la première expérience d'utilisation, il est nécessaire d'ajuster. Nous étirons la peau des joues et du cou. Souvent, les cheveux sur le cou commencent à mal pousser à cause du mauvais rasage avec les machines classiques - c'est un fait, il semble que je sois dans la même situation.
Quel système est le meilleur, grille ou rotor, je ne le sais pas, honnêtement. Auparavant, je n'utilisais que des couteaux classiques à double face pendant de nombreuses années et, bien sûr, il n'y a pas de meilleures machines pour un homme, mais le prix des cassettes augmente, mais leur qualité diminue, ce n'est pas un mythe, mais un fait.
Swalya 2015-02-02 Évaluation 4
Les vertus
- 1. prix
- 2. Assemblage simple et de haute qualité
- 3. Possibilité de se raser sous la douche
Inconvénients
- 1. Pas de possibilité de définir la longueur des poils
- 2. Rasage mal la peau et les soies humides
- 3. Si vous ne vous êtes pas rasé depuis 2 ou 3 jours, rasez-vous les gros cheveux avec une tondeuse, puis travaillez avec le rasoir lui-même.
Commentaire
J'ai oublié l'irritation, ne pas arracher les cheveux => il ne fait pas mal de se raser.
Si vous voulez sauvegarder, prenez-le et vous ne le regretterez pas.
Seulement la chose la plus importante! Cherchez l’assemblée allemande, pas la chinoise, sinon vous cracherez très longtemps.
Nikita, 2011-01-09 Évaluation 4
Les vertus
- Qualité de rasage (dépassé les attentes !!!), rasage sous la douche avec gel, facile à nettoyer, design, ergonomie
Inconvénients
- Elle n'a pas de défauts =)
Commentaire
J'ai la peau très sensible, tout en utilisant toujours la machine. d’abord gilette mac3, puis gilette fusion proglide dans l’espoir que des lames minces me sauveront enfin des passes inutiles avec un rasoir, ce qui entraînerait une irritation, de laquelle une acné blanche serait apparue le deuxième jour après le rasage. si ce n'était pas particulièrement le shkryabat, alors l'irritation aurait pu être évitée, mais il n'y avait alors pas de poils rasés. mon chaume n'est pas épais, je dirais très rarement par endroits, il pousse de façon inégale, mais plutôt coriace… pas de peluches à coup sûr. Je pensais récemment à un rasoir électrique, car il était déjà vraiment impossible de supporter ces machines, mais j’ai probablement encore un préjugé soviétique à propos de ces appareils, de cette irritation et du fait que le rasoir électrique ne se rasera jamais aussi proprement qu'une machine. Je pensais depuis longtemps car il n'y a nulle part où prendre un rasoir et essayer sans acheter, plus les critiques sur Internet sont diamétralement opposées !! Et j’ai déterminé cet appareil en particulier - il ya plus de confiance en Braun, l’Allemagne est tout de même, il me convient pour le prix et les caractéristiques qui m’impressionnent. De plus, vous pouvez vous raser sous la douche avec de la mousse ou du gel. et maintenant l'heure X est venue, j'ai acheté du Braun 340s-4 et je me suis rasé pour commencer à sec, ce que j'avais très peur de faire ... le résultat m'a épaté !!! =)) j'ai tout rasé proprement! comme une machine! Je n’ai pas remarqué de différence particulière, mais le plus important est qu’il n’y ait pas d’irritation avant ou après le rasage. Au moment du rasage, les poils étaient âgés de trois jours et il a fallu un peu plus longtemps pour se raser que pour se raser, mais c'est une bagatelle, il se rase encore très vite. Le principal conseil pour ceux qui écrivent qu'elle rase mal le cou, par exemple, ou dans d'autres régions, ou ne se rase pas du tout - CLAUSE PLUS FORTE (!) À LA FACE ET APPRENDRE À L'ACCIDENT !!! Bien sûr, quelqu'un a peut-être du chaume et ne prend pas de rasoir électrique, mais il m'est venu, je suis heureux, vous ne le regretterez pas! Je ne parlerai pas du design, je dirai seulement qu'il a l'air très puissant! Tous les bons achats!
Anonim 2013-08-01 Évaluation 5
Les vertus
- Ergonomie confortable. Propreté relative rasage.
Inconvénients
- Absence de couverture routière.
Commentaire
C'est mon premier rasoir électrique. En général, je suis content de son travail. Il se rase les yeux. (Tous sauf le cou). Sur le sec comme c'est pas familier, mais quand on peut se dépêcher. Plus comme un rasage humide avec de la mousse. Ce n'est pas beaucoup plus lent que sec, mais c'est beaucoup plus propre. Comparez avec la machine. Aussi lisse. Et les soies poussent beaucoup plus lentement. Néanmoins, les zones à problèmes restent la région du cou sous les pommettes (les soies restent un peu piquantes ((). Ainsi que l'adderum. J'ai des cheveux longs et un peu plus épais que le reste des soies. Il est très difficile de se raser. Sinon, il est très difficile de se raser. contre les poils et un mouvement circulaire sur la peau.
Je me suis habitué au rasoir pendant longtemps, plus d'un mois. L'acné est apparu. Je dois dire que maintenant la peau s'habitue. Pas complètement débarrassé de l'irritation. Cependant, je ne peux pas retourner aux machines. Il y a eu un moment de déception après un mois d'utilisation. Cependant, Shik Quatro (qui vient d’être acheté) (et sa contrariété infernale) l’oblige à retourner à Brown.
stasv23, 2010-09-05 Évaluation 4
Examen vidéo du rasoir électrique Braun 340s-4 Series 3
(anglais)