Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

Examen du rasoir électrique Philips RQ 1260CC

Rasoir électrique Philips RQ 1260CC - avantages, inconvénients, caractéristiques

Examen du rasoir électrique Philips RQ 1260CC

Spécifications techniques

Caractéristiques générales
Système de rasage rotatif
Méthode de rasage sec / humide
Système d'alimentation de la batterie
Nombre de têtes de rasage 3
Répétition du contour du visage têtes flottantes, unité de rasage mobile
Batterie Li-ion, autonomie de la batterie 60 min, temps de charge 1 h
Caractéristiques
Charge rapide il y a
Boîtier étanche il y a
Trimmer il y a
Indication chargement, chargement résiduel, remplacement des couteaux, nettoyage
Dispositif de nettoyage et de charge il y a
Insert antidérapant il y a
Tension 100 - 240 V, commutation automatique
Blocage de la route il y a
Ensemble complet housse de protection, pochette de voyage, brosse de nettoyage
Informations complémentaires boîtier en métal; Jet Clean: nettoyage, lubrification et chargement

Evaluations de Philips RQ 1260CC Rasoir électrique

Les vertus

  • 1. Pas peur de l'eau
  • 2. Plus calme que net (même si je pensais que ce serait encore plus silencieux)
  • 3. Pratique en main
  • 4. Bon équipement (caisse, unité de nettoyage, etc.)
  • 5. Les couteaux doivent être changés moins souvent que dans le filet
  • 6. La tondeuse rase bien les aisselles comme un filet brun, mais contrairement à elle ne provoque pas d’irritation - j’ai aimé!
  • 7. Quoi qu’il en soit, c’est probablement un rotor qui se rase un peu plus vite qu’avec un maillage, en raison de la plus grande surface des couteaux.

Inconvénients

  • 1. Se raser le cou avec difficulté et irritation et toujours pas propre
  • 2. Il est impossible de se raser le bord du menton
  • 3. En raison de la résistance à l'eau, il est impossible de travailler à partir de la sortie. Sur Braun, au bout de 5 ans, la batterie est morte, je me suis rasé de la prise pendant encore quelques années. Le Philips 1260 ne le fera plus. Le rasoir est hermétique - jetez-le ou réparez-le, je ne sais pas comment changer la pile.
  • 4. Toutes ces têtes flottantes changent les angles - plus de publicité se déplace, dans la vraie vie, au contraire, elles ne permettent pas de contrôler le rasoir.
  • 5. La taille de la tondeuse est plus large, très petite et permet même de raser les aisselles sans irritation - mais c’est pourquoi il est lent et laisse les cheveux plus longs

Commentaire
J'ai rasé le Braun 7505 pendant environ 8 ans, après quoi j'ai décidé d'essayer le rotatif de Philips 1260. Et il y a beaucoup de publicité pour ce Philips. À juste titre, c'est annoncé, j'ai soudainement pensé à la révolution du rasage et je m'inquiète toujours pour la grille.

Si impartialement, je compare le maillage Brown et ce rotor de Philips:
1. Irritation du Philips 1260, comment ne plus le tordre, j'ai changé mes couteaux sur mon Braun, il y en a donc des pointus. Je me rase depuis un mois maintenant - des tempes au bas du cou, tout est complètement rouge, si vous ne brûlez pas avec une lotion, et cela vous démange pendant environ trois heures. Bien que la grille d'irritation je n'ai presque jamais.
2. Réalisation du test (plusieurs fois): un côté du visage a été rasé avec un brun, l'autre avec un rotor. J’ai parlé d’irritation au paragraphe 1, sur la grille - où j’appuyais avec force sur une paire de points rouges, le rotor pour une raison quelconque, excusez-moi, le gobelet s’est enflé (pourquoi je ne le comprends pas, pendant que je le rase - il ne le coupe pas, il ne le coupe pas non plus). En termes de qualité, le résultat est ambigu - je me rase toujours avec un sourcil, je pensais que Philips serait beaucoup mieux - mais comme le test l'a montré, le résultat est presque identique, mais le bord du menton et du menton est beaucoup plus net.
3. Au détriment de toutes ces technologies 3D (flexibilité de la tête), c’est ce que je ressens. La grille est toujours claire là où elle va raser plus fort - au centre, et le rotor avec la 3D marche toujours et où le maximum s'appuyant contre la peau est inconnu à quelle heure. En conséquence, tout souffre et se rase à différents endroits de différentes manières.

Total: comme un rasoir, beau, confortable et qui se rasent bien, vous pouvez apprendre et même faire face à la contrariété du chagrin en deux (brûlez-le avec une lotion). Mais déclarer que 10 ans, Brown rase pire, c'est impossible. Il se rase de la même manière avec de nouveaux couteaux et son cou est généralement bien meilleur. Ne croyez pas les aisselles aux aisselles: Braun rasé sans aucune irritation, avec un Philips 1260 rotatif, malgré sa propreté, il était si difficile de le gratter pendant 24 heures.Tous ceux qui ont remarqué ont tous essayé de raconter dans cette critique!
stupichev 2011-08-10 Évaluation 3


 

Les vertus

  • Facile Bon dans la main. Se rase propre.

Inconvénients

  • Couteaux à pointe épaisse.

Commentaire
Décidant de changer de filet, Panasonic, qui a déjà 6 ans, a commandé ce modèle à sa femme, en guise de cadeau pour NG.
Bien, que puis-je dire? Il rase plus propre que prévu, mais évidemment plus long que mon vieux Panas. Pour éviter les irritations, je vous conseille de vous raser sans forcer le rasoir. Pour cette raison, il est nécessaire de passer chaque section plusieurs fois.
Comme je l’ai déjà mentionné, il est très difficile de se raser la lèvre supérieure à cause des bords en plastique épais entourant les couteaux, mais le principal fardeau, à mon avis, c’est que vous devez le faire devant le miroir. Si je réussis à me raser presque à l'aveuglette au début, je ne fais que traverser la plus grande surface possible, puis je me dirige vers le miroir pour la finition.))
Mais, comme un rasoir.
Sobol365, 2013-01-14 Évaluation 5


 

Les vertus

  • 1. Rasoir sans fil, pratique lorsqu'il n'y a pas de fils.
  • 2. La conception des couteaux vous permet de passer moins de temps à vous raser
  • 3. Beau, assez à l'aise dans la main
  • 4. pratique pour nettoyer le rasoir directement sous le robinet, sans avoir besoin d'utiliser une brosse
  • 5. Légèrement moins bruyant que les rasoirs Philips de la génération précédente.
  • 6. Assez bonne qualité de rasage.
  • 7. L'unité de nettoyage du rasoir et le lubrifiant liquide d'origine devraient sembler prolonger la durée de vie des couteaux et du rasoir dans leur ensemble.

Inconvénients

  • 1. Le plus gros inconvénient d'un rasoir - vous ne pouvez pas bien raser la zone de la lèvre supérieure sous le nez. Il s’agit d’un défaut de conception d’un rasoir: chacune des trois lames présente un large bord en plastique de 4 à 5 millimètres le long du contour, ce qui ne permet pas de raser les poils sous les narines. Le contour du rasoir repose sur le nez et la surface de rasage n'atteint pas ces 4 millimètres. Dans les rasoirs bon marché des générations précédentes de Philips, les têtes de rasoir ne disposaient pas de tampons plastiques aussi volumineux et permettaient de pénétrer dans ces endroits.
  • 2. La tondeuse est très inconfortable, petite et se rase lâchement. Le whisky est impossible à lisser parfaitement. Plutôt une sorte de jouet, pas une tondeuse.
  • 3. Après 1,5 mois d'utilisation quotidienne a commencé à craquer et à jouer un peu de corps.
  • 4. La charge de la batterie dure 10 jours (1,5 semaine). Je passe 5 à 6 minutes par jour à me raser, pas plus. C'est à dire En deux semaines de vacances, vous devez faire glisser le chargeur, car charger un rasoir est impossible sans lui.
  • 5. Le système de nettoyage avec le liquide d'origine nécessite des instructions sur l'utilisation pour l'utiliser une fois par semaine. Dans ce cas, le fluide doit être changé après 15 jours, c'est-à-dire après la troisième utilisation. La bouteille dure exactement deux recharges, c.-à-d. pour un mois d'utilisation. Le coût de la bouteille dans le magasin 230-250 roubles.
  • Vient ensuite le deuxième montant: le système de nettoyage à chaque utilisation charge également complètement la pile du rasoir, que cela vous plaise ou non, ce qui réduit sa durée de vie.

Commentaire
En général, le rasoir est légèrement meilleur que les générations précédentes de Philips, mais le prix ne correspond pas aux attentes.
Anonim 2011-11-21 Évaluation 4


 

Les vertus

  • Excellente finition, rotors au lieu de filets, fonctionnement silencieux, facilité d'utilisation, rasage de haute qualité, rasage à sec / humide, batterie Li-ion, boîtier étanche

Inconvénients

  • L'inconvénient de commuter le cordon d'alimentation de l'alimentation à l'unité de lavage. La nécessité d'utiliser le détergent d'origine.

Commentaire
Au début, je voulais acheter un Panasonic ES-LA93, car j’avais déjà utilisé un rasoir Philips, qui n’était pas parfaitement rasé par rapport à une machine. L’utilisation de Braun n’était pas très bonne non plus, les filets échouaient souvent. En conséquence, après avoir ressenti tous les rasoirs dans le magasin, j'ai choisi le Philips RQ1290. Mais après avoir soigneusement étudié et comparé ce RQ1290 à RQ1260, je suis parvenu à la conclusion qu'il n'était pas rentable de trop payer de 3 000 à 5 000 roubles pour le modèle haut de gamme, car les données techniques du RQ1260 sont identiques à celles du RQ1290. La seule différence est la présence de l'écran à LED, de la couverture et de l'emballage du cadeau. Mais après avoir rasé ce modèle de rasoir électrique, je me suis assuré qu'il ne soit pas du tout inférieur à la machine et même pour moi, me rase encore plus clairement.Pas d'irritation, bon massage.
asitus 2010-12-14 Évaluation 5


 

Les vertus

  • Le rasage est très propre, calme, bonne batterie.

Inconvénients

  • Tondeuse étroite, la charge ne rentre pas dans le boîtier, il n'y a pas de fente pour brancher le chargeur (vous ne pouvez charger que via un berceau, deux complets - un camping et une stationnaire avec une fonction de nettoyage).

Commentaire
Ils m'ont offert ce merveilleux appareil sur NG en échange de Philishave 8894, un philishave 8894 encore vivant mais pas très sain, qui m'a servi fidèlement depuis 2002. Le rasoir était super, qui est intéressé à demander à Yandex, il va confirmer.
Donc, à propos de la nouvelle, première impression, quand je l’ai prise entre mes mains - fiabilité et qualité. Il est magnifiquement réalisé, à mon goût, bien sûr, en plastique de haute qualité, au dos du matériau non glissant - la main est très confortable, légère, encore une fois, comparée à la mienne. La batterie s'est chargée très rapidement, malgré le fait qu'elle soit complètement déchargée (le rasoir ne s'est pas allumé). L’absence d’indication numérique de la charge de la batterie en quelques minutes semblait inhabituelle, mais c’est une question d’habitude; il existe également un indicateur en forme de rayure et ce n’est pas la chose la plus importante chez un rasoir. La façon dont elle se rase est beaucoup plus importante. Et elle se rase, je te dis ...
Si auparavant, il me fallait 5 à 7 minutes pour me raser, selon l'indicateur du rasoir, maintenant c'est 2 ou 3! Se rase parfaitement, et surtout après, il n'y a aucune irritation. Après le rasage, vous demande de vous laver, ce qui se fait assez facilement et confortablement.
Pendant plusieurs jours d'utilisation (et il faut se raser tous les jours), seules les émotions positives me plaisent, et la batterie, d'ailleurs, n'a pas montré le moindre signe de fatigue.
Cela me semble une bonne chose!
Anonim 2014-01-03 Évaluation 5


 

Les vertus

  • Il n'y a pas beaucoup d'avantages ... mais ils sont, et beaucoup ont déjà été décrits!
  • Design, qualité, batterie.

Inconvénients

  • Il n'y a rien à comparer, donc je ne peux pas identifier les faiblesses de ce modèle particulier!

Commentaire
Maintenant en général.
Le rasage est passé de 1 minute avec une machine ordinaire à un sujet de 5 à 7 m.
Vous avez besoin d’un endroit pour vous asseoir à la table ou sur un canapé et vous raser pour votre propre compte, puis allez au miroir et finissez le tout complètement! En fait, c’est un avantage considérable pour les rasoirs électro. Pas besoin d'aller spécial dans le bain pour se raser.
Les premiers mois et demi ou deux, après le rasage, le cou était tout rouge, il était même parfois possible de se couper soi-même. Maintenant, c'est l'inverse (quand je rase parfois une lame, alors une rougeur apparaît.
Le rasoir est commis pas aiguisé à cet endroit. Il est nécessaire d'effectuer plusieurs fois au même endroit, à partir d'ici et d'irritation. Avec de la mousse, bien sûr, ce plan est plus facile, mais là, il est constamment nécessaire de l'appliquer.
Quelques poils doivent être rasés pendant longtemps ... comme vous pouvez le constater sur de nombreux rasoirs électriques.
Il a également été dit à propos du haut de la lèvre. Vous avez besoin de beaucoup de moyens pour tout nettoyer là-haut. Honnêtement, cela ne coûte pas son argent, mais peut-être une sorte de technologie de pointe et tout ça, mais je n’aime vraiment pas l’utiliser directement. Seulement commencé à passer plus de temps à se raser!
Lorsque je l'ai acheté par-dessus la colline, son prix est bien inférieur au nôtre et je ne l'aurais pas acheté à vie, pour l'argent qu'il nous a vendu!
Bien sûr, les rasoirs électriques présentent des avantages, et c’est la simplicité et la facilité d’utilisation qui ont motivé leur achat.
Ce qui raserait Ne pas besoin d'un évier et de l'eau. Ce n'est pas remplaçable en voyage.
Voici les points principaux pour l'achat d'un rasoir électrique.
En général, mon opinion est partagée, bien rasée, mais pas pour tout le monde.
Gari, 2012-01-26 Évaluation 4

Examen vidéo du rasoir électrique Philips RQ 1260CC

 

(test avec de l'eau)

 

 

 

Auteur: Andrey Balyshev 13.06.2015
Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies