Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

Aperçu de la tondeuse à gazon Champion T336

Champion T336 tondeuses à gazon - avantages, inconvénients, caractéristiques

Aperçu de la tondeuse à gazon Champion T336

Spécifications techniques

Caractéristiques générales
Type tondeuse
Largeur de coupe 40 cm
La fonctionnalité
Le paillage non
Moteur
Type de moteur essence
Pouvoir 1,23 ch
Emplacement du moteur top
Volume de travail 33 cc
Vitesse du moteur 6500
Réservoir d'essence 0,85 litres
Construction
Stylo pliage
Barbell droit
Roues absent
Informations complémentaires
Ensemble complet moulinet, disque / couteau
Dimensions
Poids 7,2 kg

Avis sur Champion T336 de tondeuse à gazon

Les vertus

• POWER, tige pliable. ce qui est très pratique pour le transport comme dans une voiture, donc ce sera probablement dans le bus ... Efficacité ..........

Inconvénients

• Si seulement bouton tugovat sur la bobine avec Leska. vous devez vous lever au ralenti et tirer manuellement la lame ...

Commentaire
Acheté pour le jardin. tisser, ce n’est pas grand-chose, mais autour de moi, quelques sites abandonnés et l’herbe grimpant constamment pour moi… j’ai choisi parmi les revues du marché et dans la fourchette de prix moyens. Dans la gamme de 5-7 tr. Je me suis arrêté au Champion 334. Mais comme j’en ai trouvé 336 à la place, je n’ai pas regretté. Barre pliable pour moi plus. puisqu'il n'est pas nécessaire de sculpter le haut du tronc. démonté et dans le salon.Le kit comprend des lunettes, une paire de gants, une ceinture avec un bouclier protecteur, deux (2) disques et un petit jeu de clés. Lors de l'achat d'un cadeau a donné de l'huile. vtyuhali tube de lubrification pour 200r. et cordon de 2,4 mm pour 600 r .. Comme les gars écrivent dans d’autres critiques, ont tendu tous les boulons et pompé dans le lubrifiant de la boîte de vitesses inférieure. . Également démonté le bar et versé de l'huile dans elle. dans les deux parties. (L’huile n’est pas utilisée pour la bouillie ....) Il commence chaud et froid avec un PREVENT. Pour la première fois, je tondais la tondeuse. Cela fait probablement deux heures, deux heures, ma propre ligne de pêche s’est toujours assise. Dieu merci, cela n’a pas suffi et a vite pris fin ..... Quand j’ai facturé 600 €. Ici, j'ai senti toute la sottise de ma 336ème petite amie. C'était quelque chose .. Une semaine d'un ami dans le jardin, 600rublevoy a démoli tout ce qui se trouvait sous le cordon. ... La deuxième fois, je plisse les yeux depuis environ 40 minutes. Disque a essayé de porter. mais après la corde, il n'y a aucune envie de l'enfiler. puisque le cordon n'est pas quelque chose qui sous la racine de l'herbe. mais vous pouvez probablement desserrer la couche supérieure de la terre. Les gars n'ont rien à comparer depuis ma première tresse. Kosit-coups et les tasses BAAlshie, -PerEALS. et une herbe aux genoux ... Je ne sais pas combien de temps ça va marcher, mais jusqu’à présent, je suis heureux car PYTHON Duri a beaucoup de ma copine ...
Musinov Nikolay, 2013-06-01 Évaluation 5

Les vertus

• Un petit prix, une bandoulière normale avec une protection de la cuisse, elle est bien enroulée, il y a un apprêt, une grande enveloppe protectrice, avec des gants, des lunettes, une clé et deux couteaux.

Inconvénients

• Après un an d'utilisation, j'ai craqué et le fil de carburant a commencé à couler, j'ai dû le changer.

Commentaire
Mon premier trimmer, il n'y a rien de comparable, mais pour l'instant tout fonctionne. Il a pris pour nettoyer le site dans 18 acres, la végétation par endroits. J'ai décidé de prendre les Chinois parce que je vais probablement les tondre deux fois par saison. Ensuite, je compte recouvrir la végétation d'un tissu spécial pour obtenir l'humus, puis la planter avec de l'herbe et acheter une tondeuse à gazon de qualité. Par cela, je ne vois aucune raison de prendre huskvarna.
Voloshin Alexander, 2014-05-22 Évaluation 4

Les vertus

• Puissant, assez confortable, riche équipement.

Inconvénients

• bouton serré sur la bobine

Commentaire
Immédiatement acheté une ligne de pêche nervurée de 2,7 mm bien qu'il soit écrit qu'un maximum de 2,5. Duri elle ne tient pas, coupe tout. Il n’ya pas de vibrations, c’est très confortable, c’est un plaisir de travailler. L'essence ne mange pas beaucoup. Mon premier trimmer, il n’ya rien à comparer, mais selon les impressions, c’est très bon.
En termes de service, j'ai découvert qu'il y avait toujours des pièces de rechange. beaucoup d'analogues.
Alexandrovich Maxim, 2013-11-14 Évaluation 5

Les vertus

• Facile à démarrer, équipement riche, bonne bandoulière, puissant, faible consommation de carburant, huile en cadeau,

Inconvénients

• Le bouton de moulinet avec le fil de pêche est serré, le fil de pêche n’est pas sorti, vous devez arrêter le moteur, ouvrir le moulinet et sortir le fil de pêche. La ligne de pêche avec la faux est très mauvaise, la moustache est assez lâche pour 2-3 mètres.

Commentaire
Deux semaines avant l’achat du Champion T336, j’ai acheté une tondeuse électrique.Interskol tondait le jardin environ 3 heures, une faible puissance ne mord pas tout, une mauvaise bandoulière, la rallonge l’empêche. Hier a apporté le Champion T336 a commencé à tondre une tresse très puissant, pratique pour ne pas comparer avec l'électrique. En raison de la puissance élevée de la tresse, la consommation de fil de pêche liée à la tresse est très importante. Je vais essayer d'installer une autre ligne de pêche de meilleure qualité. Inclus sont des gants, des lunettes.
Dmitry Grachev, 2014-07-17 Évaluation 5

Commentaire

Sori, j’écris au bureau de poste de ma femme, mais ... j’ai choisi une tondeuse pendant une semaine, le site n’était acheté que, vierge, de l’herbe à la taille et d’un petit tremble. , là ...., Et puis, ça commence quand c'est nécessaire, pas de problème, et figachit., je m'excuse pour l'orthographe. Je mets +
Vorobeva Nadezhda, 2014-06-28 Évaluation 5

Les vertus

• Puissant, démarrez avec un coup de pied au sol

Inconvénients

• Je n'ai pas remarqué!

Commentaire
Beaucoup de gens écrivent à mon avis des critiques pas correctes sur ce produit, la scie est assez fiable et pratique. J'ai tondu 4 jours de suite pendant une demi-journée, j'ai tout tondu sans problème, je pense que je le fais depuis plus d'une saison. L'essentiel est d'utiliser la technique à bon escient!
Anonim 2014-09-04 Évaluation 5

Auteur: Andrey Balyshev 03.06.2015
Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies