Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

Examen de la machine à pain SUPRA BMS-150

Machine à pain SUPRA BMS-150 - avantages, inconvénients, caractéristiques

Examen de la machine à pain SUPRA BMS-150

Spécifications techniques

Caractéristiques générales
Pouvoir 530 W
Poids de cuisson maximum 500 g
Réglage du poids de cuisson non
Forme de cuisson pain
Sélection de la couleur de la croûte il y a
Minuterie non
Maintien de la température manger jusqu'à 1 heure
Des programmes
Nombre de programmes de cuisson 5
Pétrir la pâte il y a
Cuisson rapide il y a
Confiture non
Baguette française non
Petit gâteau il y a
Pain de seigle non
Pâtisserie non
Informations complémentaires
Le nombre de pétrins 1
Distributeur non
Réserve de mémoire en cas de panne de courant 15 min
Matériau du corps plastique
Protection de l'enfance non
Dimensions et poids
Poids 4 kg

Avis sur la machine à pain SUPRA BMS-150

Les vertus

  • Prix, taille, qualité. Une excellente option pour les petites familles.

Inconvénients

  • Très mauvaise description dans le manuel, il n'y a pas de recettes et il n'y a aucun affichage revendiqué sur la machine à pain elle-même. Eh bien, ils ont été excités par le degré de croûte grillée))

Commentaire
Alex surtout décrit assez clairement et succinctement)))
J'ai acheté une machine à pain, idéale pour les petites familles. Vous pouvez faire sans affichage. Elle a pris des recettes de sa machine à pain et d'Internet, toutes en forme. Pain cuit au four sur 350 gr. Calculer le nombre d'ingrédients n'est pas un problème. Pour que la croûte soit plus belle, nous ne sortons pas le pain immédiatement, mais au bout de 15 minutes et pendant la cuisson, nous fermons la fenêtre avec du papier d'aluminium. Il s'avère que même le pain de seigle est cuit en mode complet. (Qui est intéressé par la recette, je peux partager, finalisé et testé personnellement)))
En général, la machine à pain se justifie, tout le monde en est content. Je ne vois aucune raison d'acheter des modèles de marque coûteux. Je vais acheter le même pour les parents de mon mari)))
Olgaagladun 2012-04-02 Évaluation 4


 

Les vertus

  • Beau, ne prend pas beaucoup de place, tout est fait de manière fiable, parfaitement malaxé et cuit. Prix ​​bas Le pain ne colle pas et va parfaitement.

Inconvénients

  • Il n’existe pas de temporisateur, mais personnellement, je n’en ai pas besoin. Bip sonore - vous ne pouvez pas l’organiser pour la nuit, je pense que c’est le cas de la plupart des fabricants de pain. Il n'y a pas de recettes dans le manuel, j'ai écrit une recette dans les commentaires.

Commentaire
Très heureux avec cette machine à pain. Il fait tout à la perfection - il pétrit et cuit; tout se fait simplement et en toute sécurité. Le poids de 500 grammes de pain suffit amplement, sachant que la miche de fusil du magasin pèse 400 grammes. Je ne vois pas l'intérêt de faire des machines à pain plus chères.

Voici la recette de base pour ce modèle particulier:
450 ml. farine (juste ml - il est plus facile de mesurer sans écailles, c’est environ 270 gr., farine blanche ou un mélange de blanc et de seigle, elle s’avère uniquement à partir de seigle);
160-170 ml. lait chaud;
1 petite cuillère à thé sans le dessus de la levure;
Sucre (plus il y a de sucre, plus la croûte est épaisse et foncée);
Le sel;
À soupe d'huile d'olive
autoprava1, 2011-12-04 Évaluation 5


 

Les vertus

  • Pain toujours au four
  • Excellente couleur de la croûte

Inconvénients

  • Petit pain (assez pour 2 personnes pour un jour et demi)
  • Parfois, j'aide à pétrir la pâte avec une infusion d'une petite quantité d'eau au cours de la phase initiale du pétrissage pour former une boule de pâte.

Commentaire
Je ne vois pas l'intérêt d'acheter des modèles coûteux, cela fait partie des cinq premiers!
Aucune recette dans les instructions ci-jointes. Le plus facile que j'utilise:
100 ml d'eau
3/4 hl de sel
3/4 cuillère à soupe de sucre
2 cuillères à soupe d'huile
370 ml de farine
Levure 3/4 hl
Le pain s'avère super!
kls-tlt 2013-04-16 Évaluation 5


 

Les vertus

  • Bien cuire le pain et pétrir la pâte.

Inconvénients

  • Sans délai

Commentaire
De façon inattendue, mon mari m'a offert un cadeau lorsqu'elle est partie en congé de maternité. Très heureux avec ce modèle. Simple, mais a tout ce dont vous avez besoin - cuire du pain, pétrir la pâte. Plus d'un an a passé - il n'y a pas de plaintes. Excellent rapport qualité prix. Pour une famille de 2 personnes, un pain suffit pour environ 1 jour. Parfois pendant 2 jours. Expérimenter différentes recettes. Le meilleur de tous est une recette simple pour l'eau (un verre d'eau, 2,5 tasses de farine, une cuillère à café de levure, une cuillère à café de sel et 2 cuillères à café de sucre). Un pain très savoureux est obtenu à partir de farine de blé entier.C'est vrai que c'est cher, alors je le mélange avec l'habituel dans différentes proportions. Mode de cuisson n'a pas aimé, pas cuit. Même la deuxième pâte dans une rangée ne cuit pas la pâte. Aimez cuire du pain avec de la levure humide. La proportion optimale consiste à diviser l’emballage de 100 g en 20 parties (!) Et à en diluer une partie dans un verre contenant du liquide. Obtenu économiquement et la pâte est bonne.
Mikheeva Leniz, 2013-10-09 Évaluation 5


 

Les vertus

  • Compact. Facile à utiliser. Le pain de seigle cuit et je n’interfère pas dans le processus (j’ai lu les recommandations pour enlever la spatule après le premier pétrissage et combiner différents programmes pour le seigle)

Inconvénients

  • Bips très forts à la fin du programme))

Commentaire
Nous avons acheté ce bébé à l'essai pour comprendre si nous en avions besoin ou non. Et ... Depuis un mois, nous n'achetons pas de pain au magasin. Pendant ce temps, en plus du pain de blé habituel, ils ont cuit du pain avec des raisins secs et du pain Borodinsky à plusieurs reprises. Pétrit parfaitement la pâte avec beaucoup de raisins secs - nous adorons en avoir plus. La recette du pain, semblable à Borodino:
Farine de blé 60 g
Farine de seigle pelée 140 g
Eau 90 ml
À soupe de miel 1 c. l
Huile de tournesol raffinée 1 cuillère à soupe l
Sel 1 cuillère à café
Coriandre moulue 1 c. À thé
Kvass sec Saf-Kvass 2 c. l
Eau bouillante 50 ml
Yeast Saf moment 2/3 c. À thé
Préparez du kvas sec avec de l’eau bouillante dans un récipient; quand il refroidira, jetez-y beurre, sel, miel, coriandre et eau. Tous mélanger et verser dans le seau HP. Versez la farine tamisée par le haut et mettez la levure. Le programme principal.
Pain prêt - environ 300 g
Zaitseva Larisa, 2014-03-14 Évaluation 5


 

Les vertus

  • seulement des vertus solides

Inconvénients

  • un, mais drôle - lavé le c / n comme il se doit à l’extérieur et effacé les inscriptions sur le plastique - où est le programme

Commentaire
Je l’ai pris parce que c’était bon marché, parce que c’était petit et parce que je n’étais pas sûr d’en avoir besoin, j’allais briller (désolé pour mon mauvais français) et nous irons faire un tour en voiture, nous devrons élargir les portes)))))))) le vol est normal pour la troisième année, la famille de trois personnes, nous mangeons peu de pain, mais nous aimons inhabituel - avec des graines, noix, tomates séchées, avec l'ajout de seigle, farine de maïs, épeautre ..... Tout cuit bien, pétrit parfaitement la pâte ( avec mes mains je n’aime pas le faire). Un départ différé, je ne sais pas, m e ne ont pas besoin, mettre en 10 heures le soir, en terminant le four à l'heure de la nuit, et les pains de petit déjeuner chaud esche.Ochen recommande pour les petites familles! recette de pain que je trouve sur Internet spécifiquement pour ce four.
Besfamilnaya Veronika, 2014-02-17 Évaluation 5

Examen vidéo de la machine à pain SUPRA BMS-150

 

 

Auteur: Andrey Balyshev 23.05.2015
Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.
Article en catégories:

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies