Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

Brother MFC-7860DWR MFP Description

Appareil multifonction Brother MFC-7860DWR - avantages, inconvénients, caractéristiques

Brother MFC-7860DWR MFP Description

Spécifications techniques

Caractéristiques générales
Appareil imprimante / scanner / copieur / fax
Type d'impression noir et blanc
Technologie d'impression laser
Le logement dessus de table
Champ d'application petit bureau
Nombre de pages par mois 10000
Imprimante
Format maximum A4
Impression recto verso automatique il y a
Résolution maximale pour l'impression n / b 2400x600 dpi
Vitesse d'impression 26 ppm (n / b A4)
Première impression 8,50 c (n / b)
Scanner
Type de scanner tablette / brochage
Taille maximale de l'original A4
Profondeur de couleur 48 bits
Niveaux de gris 256
Résolution du scanner 600x2400 dpi
Résolution du scanner (améliorée) 19200x19200 dpi
Capacité du dispositif d'alimentation automatique des originaux 35 feuilles
Vitesse de numérisation (n / b) 27 originaux / min
Prise en charge des normes TWAIN, WIA
Envoi d'une image par courrier électronique il y a
Copieur
Résolution maximale du copieur (n / b) 600x600 dpi
Vitesse de copie 26 ppm (n / b A4)
Temps de première copie 11 s
Zoom 25-400 %
Étape de mise à l'échelle 1 %
Nombre maximum de copies par cycle 99
Plateaux
Alimentation en papier 251 feuilles. (standard), 251 feuilles. (maximum)
Sortie papier 100 feuilles. (standard), 100 feuilles. (maximum)
Capacité du bac manuel 1 feuille.
Consommables
Poids du papier 60-163 g / m2
Imprimer sur: cartes, étiquettes, papier glacé, enveloppes, papier mat
Tambour Photo 12 000 pages
Ressource b / w cartouche / toner 1200 pages
Nombre de cartouches 1
Type de cartouche / toner TN-2235, TN-2275 (capacité accrue)
Mémoire / processeur
Capacité de mémoire 32 Mo
Processeur ARM946E-S
Fréquence du processeur 200 MHz
Télécopieur
Mémoire de fax 500 pages
Taux de transmission maximal 33,6 kbps
Fax PC il y a
Des interfaces
Des interfaces Ethernet (RJ-45), Wi-Fi, USB 2.0
Polices et langues de gestion
Support PostScript il y a
Soutien PostScript 3, PCL 6
Nombre de polices PostScript installées 66
Nombre de polices PCL installées 78
Informations complémentaires
Support du système d'exploitation Windows, Linux, Mac OS
Affichage de l'information Panneau LCD
Consommation électrique (en fonctionnement) 445 W
Consommation électrique (en veille) 3,9 W
Dimensions (LxHxP) 405x316x398 mm
Poids 11,6 kg
Caractéristiques Les cartouches de toner sont prises en charge: TN2235 sur 1200 feuilles, TN2275 sur 2600 feuilles, photodrum DR2275 sur 12000 feuilles. Kit de cartouche 1200 feuilles

Commentaires MFP Brother MFC-7860DWR

Les vertus

  • Impression rapide et de haute qualité. Possibilité d'impression recto verso. Numérisation, y compris sur ftp. Connectivité sans fil.

Inconvénients

  • Doucement mentir au sujet de manquer de toner. D'abord bombardé de messages gênants, et l'impression s'arrête jusqu'à ce que vous appuyiez sur le bouton. Ensuite, il refuse d'imprimer du tout. Cela se produit beaucoup plus tôt que la ressource déclarée. Dans ce cas, le copieur fonctionne sans problème, c’est-à-dire qu’il ya du toner dans la cartouche. Si vous ouvrez la cartouche et trompez le capteur, vous pouvez réorganiser les engrenages dans leur position d'origine. Vous pouvez toujours imprimer pendant un temps très long, suffisant pour 1 à 2 paquets de papier.
  •  
  • Panneau de contrôle totalement stupide. Qui va m'expliquer en quoi les boutons Annuler, Effacer et Arrêter diffèrent? En même temps, dans certaines situations, ils parviennent à utiliser les boutons numériques, plutôt que ces options inscrites, pour demander une action ultérieure. Il est complètement illogique et incohérent dans des tâches différentes mais similaires utilisant des boutons différents.
  •  
  • Ne reconnaît pas le bouton de numérisation d'un ordinateur, du moins lorsqu'il est connecté sans fil. Depuis deux ans, le fabricant a publié trois mises à jour pour corriger cette erreur. Allez et maintenant là-bas.
  •  
  • Si vous exécutez le scanner à partir du panneau et non de l'ordinateur, vous devez d'abord passer par l'interrogatoire avec dépendance - où numériser - sur l'ordinateur, en ftp, par courrier électronique? Profil de numérisation Pour continuer à numériser un document de plusieurs pages, vous devez appuyer sur 1 (cela signifie qu'il y aura plus de pages) et env. Si vous hésitez avec la page suivante ou si vous vous trompez avec le numéro de continuation, recommencez.Les options de sélection entre les sessions ne sont pas enregistrées. Scanner un livre devient une torture.
  •  
  • Le mode par défaut est fax. Il n'y a aucun moyen de changer cela. Si je n'utilise pas le fax et que j'ai besoin d'un copieur, avant d'appuyer sur Start, je dois changer de mode. Si j’ai accidentellement oublié de le faire, je devrai appuyer sur quelques boutons. Et maintenant la question du remaniement: sur quoi appuyer? Annuler, arrêter, effacer? En bref, quelques minutes de patience et d’ingéniosité d’entraînement que vous avez fournies.
  •  
  • Ajuster la qualité d'impression / numérisation / copie à partir du panneau de commande et non de l'ordinateur, pour un simple mortel, est une tâche impossible.

Commentaire
En général, malgré le grand nombre de défauts décrits, les impressions du MFP sont bonnes. Ennuyé par le fait que des fonctionnalités très correctes de la machine sont utilisées si bêtement en raison des failles de l'interface utilisateur.
Alexey Shmuylovich, 2012-10-08 Évaluation 4


 

Commentaire
Il y a un an, il s'est rendu au bureau en remplacement des imprimantes individuelles d'utilisateurs, en raison de l'achat perpétuel de cartouches. Un an a passé. Les dégâts n'étaient pas. Les cartouches natives n'ont jamais été achetées, tout simplement sans originalité. Les problèmes d'impression n'ont jamais été. Un bureau de 12 personnes, presque à l’âge de la retraite, s’est habitué à cette unité une semaine plus tard et a oublié leurs imprimantes fixes. Le flux de documents n'était pas très important, à mon avis (seules 10 000 feuilles ont été imprimées et copiées en un an). La configuration de l’imprimante via WiFi et l’installation des pilotes sur les utilisateurs étaient une ou deux personnes sans tambourin.
Après le premier mois d'utilisation, la même imprimante a été achetée au service de la comptabilité en échange de l'imprimante multifonction Xerox, dont la cartouche d'origine coûte 5 000 roubles !!! (la moitié du coût de la nouvelle imprimante multifonction) et une cartouche non originale de 3 500 roubles.

En conséquence, 2 MFP de ce type sont désormais disponibles, avec une impression, une numérisation réseau et une connexion sans fil fiables (installez-les n’importe où, branchez-les et travaillez).


La première fois que je rencontrais des imprimantes Brother, j'étais ravi de la qualité du matériel.
Je lance un appel à ceux qui envisagent d'acheter ce modèle: prenez-le sans ambiguïté si vous avez besoin d'une machine fiable pour l'impression laser n / b, la numérisation réseau. Nous nous sommes déjà justifiés dans toutes les dépenses.
les marcheurs Nikolay, 2013-11-22 Évaluation 5


 

Les vertus

  • Disponibilité Wi-Fi
  • Impression recto verso
  • Programme interne pratique pour travailler avec l'appareil.
  • XP est facile à configurer.

Inconvénients

  • Une glacière très bruyante (elle s’éteint après 5 à 7 minutes d’utilisation en mode d’impression, il faut s’y habituer), elle fonctionne en permanence, après quelques minutes, la tête commence à bourdonner en place avec la glacière. Terriblement enragé (s'y habituer). Aujourd'hui, j'ai envoyé une demande au fabricant pour obtenir de l'aide. en attente d'une réponse.
  • Pas de numérisation recto verso.

Commentaire
En général, l'appareil est bon, sinon pour le refroidisseur.
J'ai dû bricoler le réglage probablement à cause de mes fenêtres 7.
Il n'y a pas de second bac d'alimentation papier.
En général, pour les défauts mineurs, un bon appareil.
Après plusieurs jours d'utilisation, la prospérité a pris le pas sur les inconvénients.
De plus, une telle unité fonctionnelle sur le marché n’est pas trouvée.
dominantrus, 2012-04-17 Évaluation 4


 

Les vertus

  • Fonctionnalité décente. Aucun problème pour configurer l’impression sous Linux (Symply 64 bits) sur le réseau. Sans danser avec des tambourins, j'ai trouvé des pilotes dans le système. Excellentes analyses sur ftp-server.

Inconvénients

  • On ne sait pas pourquoi, quand on parlait au téléphone, la fonction de copie était bloquée. C'était une mauvaise surprise.

Commentaire

d.e.rodionov, 2012-01-14 Évaluation 5


 

Les vertus

  • Un bon modèle, après le Samsung et le canon en général, avec le sceau, ils ont oublié les problèmes. Cartouche imprime honnêtement 2500 pages. Les autres modèles de la même catégorie de prix impriment chacun 1500 pages.
  • Il est pratique que, dans les paramètres réseau, vous puissiez accéder immédiatement au site Web de la société et télécharger le pilote.

Inconvénients

  • Immédiatement, ils n'étaient pas avant de remplir la cartouche. Tout d'abord, ces cartouches disposent d'un système de ravitaillement intelligent. Il n'y a pas de jetons, mais il y a un mécanisme, la cartouche de la seconde doit être achetée, ou juste à la page de démarrage pour modifier certains détails.

Commentaire
Bon modèle Jusqu'à présent, je ne peux rien dire de mal. Mon client était content de lui.
Anonim 2011-12-04 Évaluation 4


 

Les vertus

  • Il n'y a pas de problèmes avec les consommables, tout se remplit facilement de vos propres mains! Travaillant sans problème depuis plus de six mois sur le WiFi, les nouvelles cartouches (TN-2275) intègrent les meilleures fonctionnalités des ancêtres de la 21e série. L’apparence n’est pas gênante, car presque pas de brillant.

Inconvénients

  • L’incompatibilité du nouveau logiciel avec les anciens modèles, c’est-à-dire pour le second scanner réseau, vous devrez installer différentes versions du même panneau de commande sur l'ordinateur, mais uniquement si vous devez connecter un PC à deux périphériques multifonctions. Deux imprimantes réseau sont installées sans problèmes!

Commentaire
Concernant le problème décrit, j’ai écrit à leur service d’assistance, ils ont répondu le plus rapidement possible. Dans ce cas, ils ont avoué honnêtement que l’installation de deux versions (3 et 4) permettrait d’obtenir deux scanners réseau sur un PC pour différents modèles de MFP. Il n’ya aucun problème avec le ravitaillement en carburant et l’impression, je suis passé chez Brother et j’ai oublié comment je souffrais auparavant avec les copeaux et le ravitaillement en carburant de mauvaise qualité.
George, 2012-01-31 Évaluation 5

 

Révision vidéo du MFP Brother MFC-7860DWR


 

Auteur: Andrey Balyshev 07.09.2015
Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies