Spécifications techniques
Système | |
---|---|
Système d'exploitation | Windows 8 |
Processeur | Intel Atom Z3735E 1330 MHz |
Nombre de noyaux | 4 |
RAM | 2 Go DDR3 1067 MHz |
Mémoire interne | 32 Go |
Support de carte mémoire | microSDXC, jusqu'à 64 Go |
Écran | |
Écran | 10,1 ", 1366x768 |
Écran large | oui |
Type d'écran | TFT IPS, brillant |
Écran tactile | multitouch capacitif |
Nombre de pixels par pouce (PPI) | 155 |
Processeur vidéo | Intel HD Graphics |
Communication sans fil | |
Prise en charge Wi-Fi | avoir le Wi-Fi 802.11n |
Support Bluetooth | avoir Bluetooth 4.0 |
Type de carte SIM | micro SIM |
Le nombre de cartes SIM | 1 |
Communications mobiles | 3G, LTE |
Appareil photo | |
Caméra frontale | il y a 1,2 million de pixels. |
Son | |
Haut-parleurs intégrés | avoir un son stéréo |
Microphone intégré | il y a |
La fonctionnalité | |
Orientation automatique de l'écran | il y a |
Capteurs | accéléromètre, gyroscope, boussole, capteur de lumière |
Station d'accueil | il y a |
Clavier Qwerty | il y a |
Connexion | |
Connexion USB à l'ordinateur | non |
Connexion de périphériques externes via USB | oui, USB Type A |
Connecter à la télévision / moniteur | micro HDMI |
Sortie audio / casque | il y a 3,5 mm |
Connexion casque | il y a |
Connecteur dock | il y a |
Pouvoir | |
Temps de travail | 11 h |
Capacité de la batterie | 31 Vich |
Dimensions et poids | |
Dimensions (LxLxP) | 263x171x20,5 mm |
Poids | 1090 g |
Informations complémentaires | |
Ensemble complet | tablette, clavier, adaptateur réseau, manuel |
Caractéristiques | Microsoft Office Home & Student 2013 inclus; multi-touch jusqu'à 10 points de contact; dimensions et poids de la station d'accueil 263x171x10 mm (LxHxP), 520 g; Port USB 2.0 sur la station d'accueil; caméra arrière 5 mégapixels - en option |
Avis sur la tablette ASUS Transformer Book T100
Les vertus
- Exactement ce qu'on attendait de lui au moment de l'achat. Facile, polyvalent, mobile.
Inconvénients
- En moins de deux semaines, le micro USB étant devenu lâche pour la charge, vous devez rechercher une position où il sera chargé. Il était difficile de savoir comment l’allumer. La réaction de la tablette n’était pas évidente, il fallait appuyer deux fois sur le bouton.
Commentaire
La tablette a été achetée pour ma femme. Elle enseigne les langues étrangères de profession et transporte chaque jour de nombreux documents. Tout d'abord, le système d'exploitation a été choisi - la création de Microsoft dans ce cas a été considérée comme un atout. Les questions de poids, de taille et d'appareils Internet autonomes étaient les plus importantes. La performance était moins importante. Cas d'utilisation: lecture de fichiers audio et vidéo éducatifs (avec et sans connexion de périphériques externes), navigation sur Internet et utilisation de dictionnaires en ligne, utilisation du stockage en nuage Office avec quelques autres ordinateurs, travail à court terme avec des documents entre les cours. Pour résoudre des tâches plus exigeantes à la maison, utilisez un ordinateur portable de taille normale.
Anonim 2014-12-27 Évaluation 4
Les vertus
- Vin-8, pavé tactile compact, intelligent, facile à utiliser et d'une qualité irréprochable. Wai-Fay, LTE fonctionne très bien la qualité de réception. Il est difficile d’énumérer tous les avantages. Pour moi, c’est parfait, mais néanmoins, il existe quelques petites Kosyachkov ...
Inconvénients
- très estampillé! Le boîtier, l'écran ... tout devient rapidement sale. Collé un film mat sur le problème d'affichage-avec les marges de l'affichage décidé. Eh bien, le corps-cas pour toujours zalapan. Pour acheter un film original sur ce n'est pas possible, il s'est coupé d'une matte universelle. il est préférable de prendre avec l'écran tactile, tous les films avec une géométrie différente.
- Sort le capteur de lumière! Un algorithme étrange de son travail fonctionne normalement avec une lumière ambiante stable. Il est intéressant que l'éclairage externe change un peu, puisqu'un bretzel commence par un affichage plus brillant, puis plus sombre. Regarder un film dans le noir est un problème - l'affichage change constamment de luminosité.
- Mais il y a une solution au problème de l'auto-luminosité de l'écran - il l'éteint! Et c'est tout! Personne d'autre ne manque. Dans la rue, vous ne pouvez pas l'éteindre, cela fonctionne sans problèmes et la fonction est bien utilisée.
- Je voudrais aussi des orateurs plus forts
- Tous les autres problèmes sont facilement résolus par programmation à l'aide de Windows.
Commentaire
Personnellement, dans mon utilisation, il y a une tablette sur iOS, des tablettes et des téléphones sur Android, Ubuntu. Ils fument tous nerveusement sur la touche.
Windows sur Intel a toujours été et sera en avance, une exception peut faire du talc du PC Makentosh, mais tout cela reste mon opinion personnelle, paysanne et vous n'avez pas besoin de le prendre en compte!
ASTVATSATUROV RUBEN, 2015-03-17 Évaluation 5
Les vertus
- Très polyvalent, compact et autonome
Inconvénients
- Avoir un seul USB
Commentaire
Mince et léger, en général, transformateur mobile sur les fenêtres 8.1. Je n’aimais pas seulement la caméra faible, mais c’est bien pour Skype. Bon écran avec des angles de vision magnifiques. Un processeur à 4 cœurs et 2 Go de RAM offrent une interface fluide. Le transformateur ne chauffe pas et fonctionne en silence. Longue vie de la batterie
Vergun Ivan, 2014-12-20 Évaluation 5
Les vertus
- prix, pas de problèmes (sur la dernière version de l'OS fonctionne bien), un écran lumineux, il n'y a pas de ralentissement de l'interface, car Il n'y a pas de résolutions d'écran ultra-hautes, qui ne sont pas nécessaires au travail, et les graphismes sont très traînés ... La batterie est l'un des principaux avantages, c'est quelque chose!
Inconvénients
- la fixation pourrait être mieux faite
Commentaire
En général, je suis satisfait de son travail. Depuis deux mois et demi, il n’ya pas de commentaires critiques sur l’appareil, j’ai élargi la mémoire avec une carte mémoire de 64 Go, donc j’en ai assez pour mon travail et sur la route, mon fils a un ordinateur de bureau puissant))
Papus ivan 2014-12-20 Évaluation 4
Les vertus
- Digne combinaison de prix et de qualité.
Inconvénients
- Non rencontré.
Commentaire
J'ai un tel ordinateur portable. Excellent modèle. Pour moi, le point crucial est la présence de Vindouz sur la tablette. Je l'utilise. et tout est familier, comme sur un ordinateur à la maison. Les avantages comprennent un écran assez grand avec une résolution décente et une mémoire intégrée. J'ai été agréablement surpris lorsque l'accusation a duré trois jours.
Samoilov Dmitry, 2014-12-22 Évaluation 5
Les vertus
- Dans les caractéristiques il n'est pas indiqué dans la tablette il y a un GPS et ça marche bien, seulement un petit programme de navigation.J'utilise 7 routes.
Inconvénients
- Dans la version 32 Go, il n'y a pas de caméra arrière.
Commentaire
Il y avait un Acer w3, je n'aimais pas l'écran et la piètre performance qu'il contient,
Asus n'a pas ces défauts. Maintenant, je prendrais une version de 64 Go.
Rygin Roman, 2015-03-24 Évaluation 5
Tablette d'examen vidéo ASUS Transformer Book T100