Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

Description de l'imprimante Brother HL-1112R

Imprimante Brother HL-1112R - avantages, inconvénients, caractéristiques

Description de l

Spécifications techniques

Caractéristiques générales
Appareil imprimante
Type d'impression noir et blanc
Technologie d'impression laser
Le logement dessus de table
Imprimante
Format maximum A4
Résolution maximale pour l'impression n / b 2400x600 dpi
Vitesse d'impression 20 ppm (n / b A4)
Première impression 10 c (n / b)
Plateaux
Alimentation en papier 150 feuilles. (standard)
Sortie papier 50 feuilles. (standard)
Consommables
Poids du papier 65-105 g / m2
Imprimer sur: cartes, films, étiquettes, papier glacé, enveloppes, papier mat
Tambour Photo Drum 10 000 pages
Ressource b / w cartouche / toner 1000 pages
Nombre de cartouches 1
Type de cartouche / toner TN-1075
Mémoire / processeur
Capacité de mémoire 1 Mo
Fréquence du processeur 200 MHz
Des interfaces
Des interfaces USB 2.0
Polices et langues de gestion
Support PostScript non
Informations complémentaires
Support du système d'exploitation Windows, Linux, Mac OS
Consommation électrique (en fonctionnement) 380 W
Consommation électrique (en veille) 40 W
Niveau sonore au travail 51 dB
Dimensions (LxHxP) 340x189x238 mm
Poids 4,5 kg
Caractéristiques GDI

Avis imprimante laser Brother HL-1112R

Les vertus

  • 1. Prix
  • 2. Comment écrivent-ils? Décompressez la cartouche (ne nécessite pas de clignoter comme le requiert le Samsung ML-2160, par exemple). Il est donc possible de recharger la cartouche vous-même, ce qui devrait réduire les coûts d'impression.
  • 3. La capacité de la cartouche de démarrage a été déclarée à 1 000 feuilles et non à 200 comme dans les imprimantes Samsung ML-2160 et HP LaserJet Pro P1102.
  • 3. La qualité d'impression et le niveau sonore conviennent.
  • 4. L’apparence est simple, sans guirlande, sans fioritures et non brillante.

Inconvénients

  • 1. La conception et la vérité au toucher est très fragile. Lorsque j’ai changé la cartouche du HP1020 au travail, je n’ai pas observé de morue lors de l’ouverture du couvercle et de la flexion du plastique lors de l’installation de la cartouche. De plus, pour insérer une cartouche, vous devez d'abord retirer une sorte de photodrum, y insérer une cartouche, puis le placer entièrement dans l'imprimante. Cela, à mon avis, n’ajoute rien à la durabilité de toute la structure, en particulier si l’on considère que ce tambour coûte séparément un peu plus cher que l’imprimante complète assemblée avec ce tambour)).
  • 2. Pour l'impression de photos, l'impression est trop granuleuse, bien que 1200x600 soit indiquée (la qualité n'est pas photographique, mais l'image sur la feuille imprimée est tout à fait distinguable).
  • 3. Le cordon d'alimentation n'est pas séparable du boîtier et le câble USB n'est pas inclus.

Commentaire
J'ai acheté aujourd'hui pour 2390 roubles. et imprimé quelques pages de texte avec des photos.
Attention! Avant d'utiliser l'imprimante pour la première fois, retirez le couvercle orange de la cartouche! Sinon, le pilote jure qu'il n'y a pas de toner ou que le capot de l'imprimante n'est pas fermé. J'étais sur le point de ramener l'imprimante au magasin, mais j'ai remarqué que la cartouche était munie d'un couvercle sur un coin))
Ensuite, j'ai découvert qu'il s'avère que le capuchon est dessiné avec une flèche sur le mode d'emploi (supprimer). Sur le talon lui-même est également écrit REMOVE et Brother. Mais pour moi, cette procédure était la première fois. Comment pourrais-je savoir que les cartouches ont des bouchons?
Avec l'imprimante, j'ai acheté un câble USB pour 5 mètres pour 200 roubles. et je ne le regrettais pas.
Considérant que Brother est la seule entreprise à ne pas aimer et à ne pas équiper ses imprimantes modernes de cartouches minuscules et gourmandes (protégées contre le ravitaillement en carburant et le coût, comme l’imprimante elle-même), ce modèle a été choisi.
Vova Vova, 2014-10-07 Évaluation 4


 

Les vertus

  • J'ai lu les critiques ... Parlez fragile? Et vous qu'ils ont ramassé du bois de chauffage pour s'étouffer? L’imprimante pèse 4,5 kg, elle est petite, légère et facile à installer, même par un enfant. Le volume de la cartouche dans le kit était suffisant pour environ 500 à 600 feuilles. Je suis allé au magasin, j'ai acheté un pot de toner, l'ai rempli sans problème, continue d'imprimer. Pas besoin de souffrir avec des puces, firmware, zapaykami, etc ...Odeur désagréable lorsque vous allumez pour la première fois - c’est normal, tant que le poêle ne se réchauffe pas, il n’ya rien de toxique dedans.
  • Le bac contient environ 130 à 150 feuilles, en fonction de la qualité du papier. Pour son type, il est assez économique en termes de consommation d'énergie, il ne fatigue pas l'apparence. Facile à nettoyer et à laver. Pour un usage domestique est plus que suffisant.

Inconvénients

  • Parce que l’imprimante n’a pas à s’occuper de la garantie, mais si cela vous intéresse, elle installe simplement le connecteur c1413 et étend le cordon autant que vous le souhaitez (pour ceux dont les mains se lèvent là où il devrait être et qui met fin à la garantie). L’absence de câble de données dans le kit ... Je ne vois pas le moins en cela, car Ce n'est pas une tâche si rare ... Du bruit? Eh bien, si vous ne mettez pas l’oreille attentive dessus, rien n’est bruyant, mais dans sa position la plus complète, c’est normal, mieux que tous les Samsung, qui le regardent même quand ils impriment tout ce qui est à l’intérieur ...

Commentaire

Nikitin Sergey, 2014-01-26 Évaluation 5


 

Les vertus

  • Pas cher
  • Petite taille
  • Bonne vitesse d'impression
  • Beau design
  • Cartouche pas chère avec une ressource normale

Inconvénients

  • Pas encore détecté

Commentaire
Je l'utilise depuis peu, alors que rien ne m'a déçu. Le papier n'a pas mâché. L'impression n'a pas refusé. La qualité est normale. Excellent modèle pour la maison, économise de l'espace et de l'argent. Notez que le câble NO USB fourni (standard pour les imprimantes peu coûteuses). Acquis pour 2100 roubles.
Un vitali, 2013-11-19 Évaluation 5


 

Les vertus

  • Format très compact, design mignon, excellente qualité d'impression, ne mâche pas le papier

Inconvénients

  • Probablement seulement qu'il n'y a pas d'USB dans le kit, eh bien, et un cordon d'alimentation non détachable, bien que cela soit un inconvénient?

Commentaire
J'ai choisi une imprimante laser compacte et économique pour la maison afin d'imprimer quelques feuilles, une facture, etc. une ou deux fois par mois ... une imprimante pour les besoins de ± 2200 r est une excellente option.
Nikitin Artem, 2014-01-04 Évaluation 5


 

Les vertus

  • Prix ​​et qualité, ne nécessite pas de pilotes et l'installation du logiciel, tout dans le système sur l'ordinateur est déjà en place avec les paramètres. J'étais satisfait de la cartouche de démarrage, j'ai vécu 400 pages, puis j'ai commencé à ne pas imprimer de morceaux d'images. Après 50 pages, l'imprimante a cessé toute impression. La cartouche de démarrage se recharge facilement et est réinitialisée. J'ai utilisé le toner universel HP et tout fonctionne. J'imprime dessus en polygraphie noir et blanc.

Inconvénients

  • Il n’ya pas de cordon de connexion dans l’appareil + il est impossible de contrôler la température de la chaudière à l’aide du programme; il s’éteint à la page 80 en raison d’une surchauffe. C'est peut-être tous les défauts.

Commentaire
J'ai pris une imprimante pour imprimer des cartes de visite et des calendriers, des publicités et des dépliants en noir et blanc, ce qui a été payant en une semaine. L'imprimante n'est pas très fantasque et peut supporter une charge importante.
Osokin Martin, 2014-03-03 Évaluation 5


 

Les vertus

  • Une des imprimantes laser les moins chères du marché. J'ai aimé le beau design, la couleur de corps noire pratique et la compacité. En plus de tout cela, l’imprimante dispose d’un tambour séparé et d’une cartouche de toner qui, lors des réparations, permet de réduire les coûts de réparation. Et plus important encore, la société Brother est la seule à ne pas échanger ses puces / imprimantes, c’est-à-dire qu’il est possible de recharger la cartouche seule à un prix avantageux, ou d’acheter des appareils de marque peu coûteux, ce qui est agréable.

Inconvénients

  • L'imprimante démarre longtemps, environ trente secondes. Les feuilles sont trop recrachées, de sorte qu'elles volent un peu au-delà du plateau du support de feuilles imprimé. L'imprimante est très légère et ne provoque pas l'impression d'être fort. Le câble d'alimentation est soudé à l'imprimante, ce qui empêche de le remplacer par un autre. Le bac à papier n’est pas très spacieux, les instructions indiquent qu’il est conçu pour 120 feuilles, c’est difficile à croire. Toutes les trente minutes, l’imprimante coupe automatiquement l’alimentation, grâce à la technologie Energy Star, qui nécessite de la rallumer à partir du bouton (il existe peut-être une option permettant de rechercher où désactiver cette fonction dans le logiciel joint). Comme cela a déjà été le cas, il n’ya pas de clé USB, soyez donc prudent.

Commentaire
L'imprimante justifie définitivement son coût. Pour une utilisation domestique peu fréquente, il convient parfaitement.Il n'est pas souhaitable de le prendre pour le bureau, en raison du faible volume de la cartouche et de la résolution d'impression élevée. Je le conseille à tous, merci de votre attention!
Muzzhavlev Ilya, 2013-12-19 Évaluation 5

 

Examen vidéo de l'imprimante Brother HL-1112R

langue anglaise


 

Auteur: Andrey Balyshev 07.09.2015
Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies