Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

Description de l'imprimante Epson Stylus Photo P50

Epson Stylus Photo P50 - avantages, inconvénients, caractéristiques

Description de l

Spécifications techniques

Caractéristiques générales
Appareil imprimante
Type d'impression de couleur
Technologie d'impression jet piézoélectrique
Le logement dessus de table
Imprimante
Format maximum A4
Impression photo il y a
Nombre de couleurs 6
Volume de goutte minimum 1,5 carré
Impression sans marge il y a
Résolution maximale pour l'impression couleur 5760x1440 dpi
Vitesse d'impression 37 ppm (n / b A4), 38 ppm (couleur A4)
Temps d'impression 10x15 cm (couleur) 12 s
Plateaux
Alimentation en papier 120 feuilles. (standard)
Consommables
Poids du papier 64-300 g / m2
Imprimer sur: cartes, bandes, étiquettes, papier photo, CD / DVD, papier glacé, enveloppes, papier mat
Ressource b / w cartouche / toner 330 pages
Nombre de cartouches 6
Type de cartouche / toner violet C13T08034010, jaune C13T08044010, cyan C13T08024010, noir C13T08014010, cyan clair C13T08054010, magenta clair C13T08064010
Des interfaces
Des interfaces USB 2.0
Polices et langues de gestion
Support PostScript non
Informations complémentaires
Support du système d'exploitation Windows Mac OS
Consommation électrique (en fonctionnement) 13 W
Consommation électrique (en veille) 1,2 W
Niveau sonore au travail 34,7 dB
Dimensions (LxHxP) 450x187x282 mm
Poids 5,5 kg

Epson Stylus Photo P50 Printer Avis et critiques

Les vertus

  • L'imprimante remplit l'argent. Ce n'est pas sans jambages, mais la qualité est tout à fait acceptable, meilleure que dans l'impression photolab individuelle.

Inconvénients

  • Prix ​​élevé des consommables d'origine. La qualité de fabrication est pire que celle du T50 (bien que ce soit la même imprimante).

Commentaire
J'imprime des photos sur le P50 pour le prix. L'imprimante bat le prix assez rapidement, sans prétention aux conditions de fonctionnement et non originale.

J'ai eu toute la ligne: R200 / 220 - R270 - R290 - T50 - P50. La durée de vie de ces imprimantes est de 2 ans en moyenne, puis les problèmes commencent (chaque modèle a le sien), et non PAS directement liés à l'utilisation de consommables non originaux. Cela est souvent dû à l'usure banale de l'appareil.

Conseil: si vous souhaitez que l’imprimante fonctionne aussi longtemps que possible, imprimez en haute qualité tout le temps et n’imprimez pas sur du papier ordinaire. IMHO, comme on dit.
Ptachblr 2012-05-18 Évaluation 4


 

Les vertus

  • Modèle peu coûteux, fournissant des photos de haute qualité; la possibilité d'installer un ciss.

Inconvénients

  • Cartouches originales coûteuses, bruyant au travail.

Commentaire
L’avantage le plus important de l’imprimante est qu’elle peut être installée sur le système d’alimentation en encre (CISS), après quoi le coût de l’encre est réduit toutes les cinquante. J'ai essayé d'expérimenter les profils de couleurs - le résultat n'était pas satisfaisant, le profil réduit considérablement la gamme de couleurs. J'ai utilisé les encres Moorim, choisi le gamma Vivid 2.2 dans les paramètres d'impression, je suis très satisfait du résultat, l'imprimante a très précisément transmis des couleurs complexes.
Siwanofff 2012-10-16 Évaluation 5


 

Les vertus

  • Avec un CISS économique, lors de l’impression de documents - rapide, Impression sur des disques d’impression - bon, Après avoir retiré le compte-gouttes au lieu de couches - aucun problème de travail ...

Inconvénients

  • Cartouches de mise à zéro Zadalbyvaet (dans le CISS)

Commentaire
Expérience de travail avec l'imprimante pendant deux ans. toujours satisfait. Ça ne s'éteint pas (nous imprimons beaucoup). J'ai fait des albums. La classe de fin d'études 4 est restée satisfaite de la qualité. L'essentiel est de ne pas économiser sur la peinture et le papier photo. Même les photos couleur sur du papier ordinaire (de bureau) de notre Epson dépassent de beaucoup les quatre Canon de notre école. Toutes les photos pour les stands .... demandé à imprimer uniquement sur le mien. J'ai recommandé cette imprimante à deux de mes amis - bientôt un an, car eux aussi sont satisfaits du travail de l'imprimante. Je conseille tout le monde. Les canons de cette classe sont plus chers.
Viligitsky Vadim, 2013-10-29 Évaluation 5


 

Les vertus

  • Grande imprimante

Inconvénients

  • On peut trouver des inconvénients partout. Si vous les recherchez bien sûr, si vous imprimez rarement, réfléchissez à la raison pour laquelle vous avez besoin d’une imprimante.

Commentaire
Epson Stylus Photo P50, Epson Stylus Photo T50 est un modèle plus récent d’imprimante Epson Stylus Photo R290. À une certaine époque, son coût d’utilisation des cartouches était élevé. Ce n’est pas la meilleure option. Certes, le coût d’impression a diminué, mais le processus de maintenance de l’imprimante ne me satisfaisait pas. De plus en plus, il me fallait souffler des dyuzas. C’était naturellement une consommation d’encre inutile. Les gars du service ont offert le SNPCH. Et beaucoup de problèmes ont disparu, pour ainsi dire. JE NE PUBLIQUE PAS LE CISS, JE DÉCRIVE JUSTE LEURS SENTIMENTS À SIGNIFIER LORS DE L’UTILISATION DE L’IMPRIMANTE! Il n'y avait plus de temps pour une pause) N3: Facilité de nettoyage des buses, tout dépend toutefois de l'utilisation de l'encre: la seconde personne paie deux fois. Et enfin, quoi de moins mal à la tête ou de dire que vous ne laisseriez pas tomber l'imprimante alors vous devez imprimer quelque chose au moins une fois par semaine ou deux semaines.
zsm495 2011-03-30 Évaluation 5


 

Les vertus

  • -Imprimés photo de bonne qualité et juste des documents.
  • - CISS
  • - Pas mal de vitesse d'impression (pour struynik)
  • - Prix relativement raisonnable.

Inconvénients

  • Sur du papier glacé pas cher, à la lumière oblique, vous pouvez voir de petits points lorsque vous marchez sur le papier avec des aiguilles. Pas du tout critique, mais il existe une telle fonctionnalité dans le rouleau d'alimentation du papier. Cela n’existe pas sur un support mat, ni sur du papier glacé natif.
  • Parfois, vous devez effectuer quelques tâches de nettoyage de la tête d’impression pour le nettoyer, si cela ne vous aide pas. liquide de nettoyage et nettoyage. Parfois, le seul moyen de faire face. Avec les cartouches d’origine, vous serez ruiné). Je vous recommande de prendre immédiatement le liquide de nettoyage si vous utilisez un CISS. coûte environ 100 roubles.

Commentaire
C'est ici que la résolution et la qualité de la photo jouent un rôle très important! J'ai 5D mark 2 avec elle obtenir une photo d'excellente qualité A4.
Mais il y a aussi un effet opposé, qui pour la plupart n'est pas une découverte: il est inutile d'imprimer une photo de plus de 13x18 à partir de trousses de savon bon marché, car tous les délices de l'optique bon marché et de la matrice, y compris le bruit numérique, seront transférés sur le papier de la même manière.
Je l’ai tout de suite emporté avec le CISS établi, car je ne vois aucune raison de prendre un tel appareil et de dépenser une fortune en cartouches. Honnêtement, je ne m'attendais pas à un aussi bon résultat en termes d'impression de photos. Mais toujours avec un CISS est un compromis entre qualité et prix, parce que tout de même, les cartouches originales sont un peu meilleures, mais nous ajoutons au maigre volume d'encre le prix du papier d'origine et le nettoyage de la tête d'impression (il vous reste à le faire), ce qui consomme environ un dixième de chaque cartouche et nous obtenons une sortie photo très coûteuse. Pas une grande amélioration de la qualité ne vaut pas une telle dépense.
Je l'utilise purement à la maison, répond pleinement à tous les besoins. Le seul papier avec une densité de moins de 180 g, je ne le recommanderais pas. Sinon, seuls les avantages.
En termes de fiabilité, je peux dire ceci: L’imprimante elle-même ne pose pas de problèmes, elle pose des problèmes de buses périodiquement encrassées à cause de ce qu’elle commence à décaper. Très probablement, le résultat ne correspond pas à l'encre d'origine et à CISS (en utilisant les systèmes à encre). Mais tout cela peut être résolu et il vaut mieux ne pas utiliser les cartouches d'origine.
Powermanus, 2013-02-02 Évaluation 5


 

Les vertus

  • Fiabilité, qualité d'impression, prix

Inconvénients

  • Il y a parfois des problèmes d'alimentation en papier, mais uniquement si je manque et ne mets pas les feuilles à l'heure.

Commentaire
L'imprimante depuis six ans est le cinquième. J'ai commencé avec la 59ème, après quatre imprimantes T-50 et voici le dernier P-50. J'imprime environ 8 à 10 000 feuilles de papier A-4 par an. Si ça commence à agir, alors je ne me dérange pas, mais j’en achète un nouveau. Ainsi, le coût d'environ 1 rouble, sans compter l'encre et le papier. Imprimer avec un CISS coûte cher, avec les cartouches rechargées, la remise à zéro des encres présente de nombreux défauts. En outre, des taches apparaissent sur le connecteur fréquent de la cartouche avec la tête après le changement de cartouche.À l’arrière de l’imprimante, coupez le tuyau qui fournit l’encre aux couches et placez-les dans un récipient séparé en les connectant au tuyau pour pharmacie du kit compte-gouttes. Si vous avez de la chance et que l’imprimante survit jusqu’à ce que les couches soient réinitialisées, utilisez le programme SPUA, vous pouvez le télécharger sur Internet.
ETV-Alex, 2013-04-08 Évaluation 5

 

Test vidéo de l'imprimante Epson Stylus Photo P50


 

Auteur: Andrey Balyshev 04.09.2015
Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies