Spécifications techniques
Spécifications techniques | |
---|---|
Pouvoir | 1050 W |
Nombre de branches | 2 |
Nombre de toasts | 2 |
Type de contrôle | électronique |
Réglage du grillage | il y a une douceur |
Griller sur un côté | il y a |
Bouton Annuler | il y a |
Fonction de dégivrage | il y a |
Fonction de chauffage | il y a |
Boîtier isolé thermiquement | il y a |
Caractéristiques | |
Toasts à centrage automatique | il y a |
Toasts "extra-levés" | il y a |
Grillage automatique | il y a |
Grill pour chauffer des petits pains | non |
Plateau de miettes | il y a |
Matériau du corps | métal |
Affichage | il y a |
Contrôles de rétroéclairage | il y a |
Informations complémentaires | 7 degrés de torréfaction, fonction "contrôle opérationnel"; fonction de mémoire |
Avis sur le grille-pain Bork T700
Les vertus
- C'était mon premier et jusqu'à présent le seul grille-pain, donc il n'y a rien à comparer. acheté pour qu'il soit fiable - le fabricant est un boîtier en métal décent: rien ne fond nulle part. Il y a un compartiment pour le cordon. Tout le reste a juste répondu aux attentes. En général, je suis satisfait: nous utilisons la grande famille régulièrement depuis plus de 5 ans, TTT sans nous plaindre.
Inconvénients
- Toast surgit bruyamment, si vous n’attendez pas - vous frissonnez, et le son reprend en plus (peut-être que cette fonction peut être désactivée ????).
- Toasts n'a jamais sauté sur la table, comme ils l'ont écrit dans les critiques précédentes.
Commentaire
omela207, 2011-02-07 Évaluation 4
Les vertus
- Petite taille, beau design, bel écran couleur bleu. Les principales fonctions sont effectuées sans aucune plainte. Il y a un tiroir pour les miettes.
Inconvénients
- Prix Il n'y a aucune fonction de levage en douceur du pain, comme indiqué dans le magasin.
Commentaire
Dans le magasin où elle a acheté, cela figurait sur la liste de prix: Douce montée des toasts, ce qui m'a fait très plaisir. Mené sur le prix, une fois cher, alors justifié. En fait, il s’est avéré qu’après la torréfaction, la détonation est entendue et un morceau de notre long pain russe est posé sur la table. Génial, probablement pourquoi un tel prix. Je volerais tout de suite avec le pétrole, il n’y aurait pas de prix du tout.
elsa777, 2010-09-05 Évaluation 4
Les vertus
- Super design. L'affaire ne chauffe pas beaucoup. Comme, assemblage de haute qualité. Garantie 2 ans.
Inconvénients
- Prix
Commentaire
Bon grille-pain. Il cuit un excellent pain grillé classique, même à un niveau de 2 à 4. Bien sûr, 9 degrés de rôtissage, c'est trop! Sauf si quelqu'un aime manger de la braise. Fonction de torréfaction unilatérale pour les spécialités. pain pour toasts - fiction - toasts sont séchés à travers. Mais, si vous mettez deux rôties dans un compartiment à la fois, cela se révèle parfaitement: dans ce cas, les rôties se révèlent être frites d'un côté et tendres, moelleuses de l'autre). Depuis, un pain grille-pain frites, et la fonction de dégivrage n'est pas nécessaire. Donc, je vous conseille de ne pas courir après les superfonctions, mais de choisir un grille-pain simplement par la qualité de fabrication, la torréfaction caractéristique (uniforme) et le design que vous aimez). Le prix de ce produit est très insuffisant. Bien que le design pour 5+
Anonim 2014-03-21 Évaluation 4
Les vertus
- C’est élégant, c’est vraiment une décoration de cuisine, c’est bien frire, on peut apprécier le degré de torréfaction pendant la cuisson, c’est très pratique.
Inconvénients
- Un peu plus cher que tout le monde.
Commentaire
L'appareil intelligent fonctionne parfaitement. Fonction très appréciée du rôti d'une part
Anonim 2011-12-14 Évaluation 5
Les vertus
- Rôti de haute qualité, design élégant, prix raisonnable
Inconvénients
Commentaire
J'ai décidé de changer mon vieux grille-pain en plastique pour un nouveau. J'ai choisi peu de temps, surtout que je n'ai pas remarqué beaucoup de différence dans leurs fonctionnalités. Bien sûr, il serait souhaitable de faire rôtir le pain de manière uniforme, car le grille-pain précédent ne le faisait pas toujours. En conséquence, sur les conseils du vendeur acheté un grille-pain Bork. Je suis très heureux de cet achat et je comprends maintenant que la différence entre des grille-pain chers et bon marché est considérable.Il fait frire très uniformément, j'aime beaucoup le fait qu'il sache faire cuire du pain d'un côté, tandis que la cuisson ne chauffe pas et que le grille-pain s'intègre parfaitement dans la cuisine. Je le conseille à tous!
Sukhanova28 2012-02-21 Évaluation 5
Les vertus
- Beau, fiable
Inconvénients
- comme tout
Commentaire
Bon ajustement à l'intérieur. Il s'est également avéré qu'il frit bien et correctement. Très satisfait, jamais regretté.
Anonim 2011-12-13 Évaluation 5