Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

Choix alphabétisé ioniseur

Comment choisir un bon ioniseur d'air

Choix compétent d

Avez-vous remarqué qu'il est devenu plus difficile de respirer chez vous? Ou êtes-vous allergique aux parfums de poussière, de pollen ou de parfum depuis longtemps? Peut-être que vous avez de l'asthme? Ou votre bébé nouveau-né est-il souvent malade? Si vous pouvez répondre positivement à l'une de ces questions, vous avez une bonne raison d'acheter un ioniseur d'air.

Cet appareil intelligent aidera à nettoyer l'air de l'appartement des bactéries, de la poussière et des plus petites particules responsables de maladies et d'allergies. Quelques milliers de roubles - une somme modique pour une respiration libre, n'est-ce pas? Il vous suffit de les cuisiner et nous vous aiderons à faire le bon choix.

Achetez un ioniseur en fonction de votre problème.

Tous les ioniseurs à air ne sont pas identiques, chaque type résout certains problèmes mieux que ses homologues. N'achetez pas un modèle coûteux si votre famille n'a pas de problèmes de santé. En même temps, s'il y a des allergies ou des asthmatiques dans l'appartement, vous aurez besoin d'un appareil plus fonctionnel.

Ne pas compliquer

Pour renforcer l’immunité des membres de la famille et la purification de l’air de base, le modèle le plus simple, conçu pour fonctionner dans une petite pièce, est parfait. Ne craignez pas que sa capacité ne soit pas suffisante pour votre grand hall: il est préférable de prendre un modèle moins puissant: il sera capable d'ioniser l'air sans émettre d'ozone, dont l'odeur ne plaît pas à tout le monde.


Photo: www.pcdesign.ru

Pensez aux coûts futurs.

Fumer dans votre maison et vous voulez vous débarrasser de la vieille odeur de tabac? Ensuite, vous devez rechercher un modèle qui libère de l'ozone: il permettra de gérer plus rapidement les molécules de fumée de tabac. Il est conseillé de trouver un ioniseur avec filtre électrostatique, car il peut être lavé à la main, ce qui n’est pas le cas des filtres remplaçables, qu’il faut ensuite acheter en paquets car la suie et la fumée de la fumée s’y accumulent rapidement.

Ne pas économiser sur la santé

Votre appartement donne-t-il sur une rue animée et il y a toujours beaucoup de poussière à l'intérieur? Ensuite, vous n'avez pas besoin d'un simple ioniseur, mais d'un purificateur d'air avec un filtre HEPA intégré capable de piéger les plus petites particules. De tels dispositifs ne sont pas bon marché, mais ils peuvent à eux seuls vous protéger, ainsi que vos proches, des allergies d'éternuement et d'écoulement nasal.


Prendre en compte la situation

Promenez-vous dans l'appartement et appréciez la situation avant d'acheter.

  • Avez-vous beaucoup de technologie? Alors n'achetez pas d'ioniseur bipolaire.
  • L'air de la maison est-il sec (voulez-vous souvent boire, la peau du visage et des mains est sujette au dessèchement)? Ensuite, achetez un appareil 2 en 1: un humidificateur + ioniseur.

Des achats réussis et une bonne santé!

Auteur: Julia Arkhipova 28.08.2015
Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.
Article en catégories:

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies