Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

Comment choisir le bon coup de poing - nous garantissons que cela sera utile

Comment choisir un bon coup de poing

Comment choisir le bon coup de poing - nous vous garantissons qu

Table des matières
  1. Principales règles de choix
  2. Achèvement et fonctionnalité
  3. Autres facteurs de choix
  4. Les fabricants de poinçons les plus populaires
  5. Erreurs client courantes

Utiliser un outil électrique assemblé de qualité est un pur plaisir. Un tel appareil fonctionnera de manière stable pendant de nombreuses années sans nécessiter un entretien sérieux. Mais vous devez comprendre que les magasins concernés sont littéralement inondés de produits de qualité médiocre. En général, l'œil du consommateur tombe sur elle. Comment choisir un bon coup de poing? Cet article va essayer de répondre à cette question. Nous vous donnerons quelques conseils importants, grâce auxquels vous pourrez vous procurer un excellent outil.

Principales règles de choix

Focus sur la puissance de l'appareil

Le paramètre le plus important de tout punch est le pouvoir. Il peut varier de 500 à 2500 watts. Il faut se rappeler qu'il est impossible d'augmenter la puissance sans augmenter la taille du moteur électrique. À cet égard, les plus gros exemplaires peuvent être comparés à un marteau-piqueur. Il est facile de deviner qu'un propriétaire ordinaire qui n'est pas un professionnel ne devrait pas acheter un tel appareil. Si vous vivez dans une maison de brique, vous êtes plutôt satisfait d'une perceuse à faible puissance. Un modèle légèrement plus puissant n’est requis que pour percer des trous dans le boîtier. Si vous vivez dans un "morceau de bois", vous pouvez vous limiter à un exercice ordinaire.

Évaluez la forme du poinçon

Lorsque vous visitez le magasin, vous devez faire très attention à la forme du poinçon. Ces outils se distinguent des appareils électroniques par leur caractère unique. Le bouton de verrouillage de la gâchette peut être situé sur le côté, en bas ou même sur le mur arrière. En outre, le perforateur peut être en forme de D. Il a généralement des instances puissantes, le travail avec lequel provoque certaines difficultés. N'oubliez pas de vous assurer que le boîtier de l'instrument est doté de coussinets en caoutchouc. Sans eux, vos mains seront repoussées en un instant.

Focus sur la force de la marque

Si vous choisissez un grille-pain, en vous concentrant uniquement sur ses caractéristiques, la marque est importante dans le cas d'un perforateur. Assurez-vous qu'il existe des centres de service dans votre ville qui desservent les produits de ce fabricant. Dans ce cas, il y aura une forte probabilité que vous n'ayez tout simplement pas besoin de leurs services - les outils électriques d'entreprises renommées ont une fiabilité accrue.

Achèvement et fonctionnalité


Photo: remontdetskoy.ru

Pratiquement tous les exercices sont livrés avec un boîtier en plastique, ce qui simplifie grandement le transport. Le reste de l'équipement peut varier. Les modèles budgétaires sont dotés d'un seul exercice. Si vous avez besoin d'un trou d'un diamètre différent, vous devrez vous rendre au magasin pour une série d'autres exercices. Sans oublier le fait que la perceuse n'est pas à l'abri de dommages d'urgence. Certains marteaux rotatifs ont des brosses de rechange pour un moteur électrique. De plus, ils ne font jamais mal, car leur achat séparé coûtera beaucoup d'argent. Certains fabricants proposent actuellement un adaptateur pour l’installation de forets à partir d’un foret. Si vous n'avez jamais eu un tel outil électrique, vous ne devriez pas penser à un adaptateur.

En ce qui concerne le fonctionnel, à cet égard, de nombreux perforateurs sont égaux. Comme mentionné ci-dessus, seule leur puissance diffère, grâce à laquelle l'outil peut fournir l'une ou l'autre vitesse de rotation. Ce paramètre est ajusté à l'aide d'une molette spéciale disponible sur la plupart des modèles. Mais désactiver la fonction de choc n’est pas disponible pour tous les coups de poing. S'il est absent, l'appareil n'est pas recommandé pour percer un mur de briques. Sans oublier qu'un tel outil ne pourra pas serrer une poignée de vis, même si vous essayez de réduire la vitesse de rotation de la broche.

Autres facteurs de choix

Encore une fois, vous devez répéter que vous devez choisir le travail prévu. Cela n’a aucun sens d’acheter un outil énorme si vous allez effectuer des réparations uniquement dans votre appartement. Dans ce cas, vous convenez à tout modèle léger, équipé d'une poignée standard et d'un mandrin à libération rapide. Ce dernier vous permet de changer rapidement d'équipement, ce qui est très important dans le cas de tentatives d'utilisation de l'appareil en tant que tournevis.

Si vous achetez un punch pour des travaux de réparation ou de construction professionnels, vous devrez débourser. Dans ce cas, il est recommandé de choisir un modèle prenant en charge de nombreuses technologies modernes. En particulier, le système antivibratoire, disponible dans les appareils dotés d'une poignée en forme de D, rend le travail plus confortable. La capacité de se protéger contre la poussière en mettant la perceuse est également utile.

Les fabricants de poinçons les plus populaires

Bosch

Le groupe de sociétés allemandes Robert Bosch GmbH a été fondé en 1886. À ses débuts, il s'agissait d'un modeste atelier d'électrotechnique et de mécanique de précision. Cette association s’occupe maintenant de la production de composants automobiles, d’outils électriques et de systèmes de sécurité. Les marteaux rotatifs Bosch sont réputés pour leur fiabilité. Ils sont dotés de toutes les technologies modernes, en particulier lorsqu'il s'agit de modèles coûteux. Des professionnels de 150 pays ont choisi ce produit.

Makita

Makita est une marque très annoncée. Il appartient à la société japonaise Makita Corporation, fondée en 1915. Du convoyeur de ses usines vont divers outils à essence et à moteur. En particulier, les perforateurs sont très populaires. La gamme de cette société peut être trouvée comme un modèle professionnel et des appareils à faible coût. Tous ont le support de la technologie moderne et d'un design reconnaissable.

DeWALT

La société américaine DeWALT est née en 1922. Elle est engagée dans la production de divers équipements de construction. Les outils électriques ont un design jaune-noir marqué, ce qui leur permet de se distinguer facilement des produits de leurs concurrents. Les exercices budgétaires les plus populaires de DeWALT sont conçus pour ceux qui effectuent des réparations de temps à autre. Présent dans l'assortiment de la société et des modèles professionnels dotés d'un pouvoir énorme.

Metabo

Produits sous la marque Metabo fabrique une société allemande, Metabowerke GmbH, née en 1924. Son assortiment comprend divers outils électriques, y compris de très bons perforateurs. Le choix en leur faveur est fait par les amateurs qui ont besoin de réparer leur propre logement. Les produits professionnels sont moins demandés.

Hitachi

Le conglomérat japonais Hitachi produit tout à la suite - c’est exactement ce que l’impression est maintenant. Jetez un coup d'œil sur le site de construction le plus proche - avec une forte probabilité, vous y trouverez une pelle Hitachi. Un grand nombre d'exercices de cette société, qui a récemment célébré son centenaire, sont vendus dans des quincailleries. Bien entendu, ces outils peuvent avoir un pouvoir différent, ce qui affecte leur objectif. Sans exception, les modèles sont peints en vert.

Sturm

Les outils électriques de Sturm ont un design controversé. Certains perforateurs sont peints en bleu, tandis que d'autres modèles ont une couleur vert clair. Et cela ne dépend pas de la destination de l'appareil. Le choix en faveur de ce produit est le plus souvent fait par les travailleurs novices qui souhaitent tester leur force en réparation ou en construction.

Interskol

La société russe "Interskol" a été fondée presque immédiatement après l'effondrement de l'URSS. Le siège est situé à Khimki. Depuis toujours, plus de 10 millions d’outils électriques sont descendus du transporteur de la société. Maintenant, ces produits peuvent être trouvés dans n'importe quel magasin de construction russe. À propos de sa qualité dit au moins le fait que sa part est produite dans une usine en Espagne, achetée en 2010.

Erreurs client courantes


Photo: strport.ru

Si vous n'assignez pas toute la responsabilité au choix de l'outil, vous risquez à l'avenir de faire face à de nombreux problèmes. Le plus souvent, une frappe échoue simplement - cela se produit avec les appareils les moins chers. N'oubliez pas que le métal et le plastique de haute qualité coûtent de l'argent, sans parler du moteur lui-même. Si le fabricant offre un coup de poing bon marché, il économisera certainement quelque chose. Et ceci est sûr de revenir à vous.

De plus, les acheteurs déraisonnables sont confrontés au fait que l'utilisation de l'outil présente certains inconvénients. Et tout cela parce qu’ils ont acquis un appareil trop puissant, exigé uniquement des professionnels. En un mot, suivez notre conseil - dans ce cas, vous ne vous plaindrez certainement pas du perforateur acheté!

Auteur: Vladislav Samoshkin 13.08.2015
Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies