Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

Huawei Mediapad T3 7.0

Informations détaillées
9.3 / 10
Notation

Huawei Mediapad T3 7.0 Spécifications

Système
Système d'exploitation Android 7.0
Processeur Spreadtrum SC7731G 1300 MHz
Nombre de noyaux 4
Base de calcul Cortex-A7
Processus technique 28 nm
Mémoire interne 16 Go
RAM 2 Go de DDR3
Fente pour carte mémoire il y a, microSDXC, jusqu'à 128 Go
Écran
Écran 7 ", 1024x600
Écran large oui
Type d'écran TFT IPS, brillant
Écran tactile multitouch capacitif
Nombre de pixels par pouce (PPI) 170
Processeur vidéo Mali-450 MP4
Communication sans fil
Prise en charge Wi-Fi il y a, Wi-Fi 802.11n, WiFi Direct
Support Bluetooth avoir Bluetooth 4.0, A2DP
Type de carte SIM nano SIM
Le nombre de cartes SIM 1
Communications mobiles 3G, EDGE, GPRS, GSM900, GSM1800, GSM1900
Appareil photo
Caméra arrière il y a 2 mégapixels
Caméra frontale il y a 2 mégapixels
Son
Haut-parleur intégré il y a
Microphone intégré il y a
La fonctionnalité
GPS oui, avec support A-GPS
Orientation automatique de l'écran il y a
Capteurs accéléromètre
Support de format
Audio AAC, WAV, OGG, FLAC, MP3
Vidéo MKV, MOV, MP4
Connexion
Type de connecteur de charge micro usb
Connexion USB à l'ordinateur il y a
Connexion de périphériques externes via USB facultatif
Sortie audio / casque il y a 3,5 mm
Pouvoir
Capacité de la batterie 4100 mAh
Chargement USB il y a
Dimensions et poids
Dimensions (LxLxP) 187,6x103,7x8,6 mm
Poids 265 g
Informations complémentaires
Matériau du corps métal

Evaluations de Huawei Mediapad T3 7.0

Évaluation 4
Avantages: Excellente matrice et couleur douce. Avec une lecture prolongée, mes yeux ne me font pas mal, ce qui est extrêmement important pour moi. Un son de qualité est une bonne image. Fort - vérifié par un enfant.
Inconvénients: Glissant à cause du capot arrière en acier, il s'efforce de temps en temps de glisser.
Commentaire: Certaines applications inutiles du jeu de base ne peuvent pas être supprimées, mais la mémoire est longue. Bien que l'ancienne plaque était la même et les problèmes de mémoire ne sont pas survenus. J'installe toutes les nouvelles applications sur une carte mémoire, mais beaucoup ne peuvent déjà être mises à jour à cause du manque d'espace sur le module de mémoire principal. Le premier jour, le système a nécessité une mise à jour, mais n'a pas pu le faire car il ne disposerait apparemment pas de suffisamment d'espace, mais il était toujours là. Je devais désactiver cette fonction pour inutilité. Cela n’a pas été immédiatement remarqué, mais le problème était au départ: il n’ya pas de notifications d’applications ou elles arrivent parfois très tard. On vérifie qu'ils ne figurent nulle part dans les listes noires et, au départ, rien ne les bloque. Seules les lettres avec gmail sont fournies de manière stable, mais si vous développez le bac supérieur afin de lire la description abrégée de la lettre, celle-ci disparaît et vous devez entrer dans l'application. VK, SMS, Viber, Skype, jeux - tout est ignoré. Je pense attribuer au service, apparemment, systémique.
Linet 22 mars 2018
Évaluation 5
Avantages: L'appareil photo n'est pas le pire, comme 2 mégapixels et à l'avant et à l'arrière, mais à la lumière du jour il fait beau.
La batterie tient une journée, à condition que la plus forte luminosité et le wi-fi est allumé)
Tous les jeux vont avec un bang!
Malgré le fait que 1 Go de RAM, la tablette fonctionne rapidement, ne tupit pas et ne ralentit pas
J'aime beaucoup le design
Cool, ça sans le menu, mais ça n'interfère pas, même si c'est plus pratique, un antivirus est intégré
Je le conseille à tous !!!
Inconvénients: 8 Go ne sont certainement pas suffisants, mais si vous achetez une carte mémoire de 16 Go, il n’y aura plus aucune faille.
Commentaire: J'utilise la semaine, tout va bien.
Lena 17 janvier 2018
Évaluation 4
Avantages: * Marque fiable connue.
* Même avec une résolution pas aussi élevée (1024x600) et pas une densité de pixels élevée (170 PPI), cela semble beaucoup mieux et plus agréable par rapport aux marques peu connues qui ont une résolution de 1280 * 800. Peintures juteuses, naturelles. Bonne matrice. Par défaut, peu de déchets logiciels sont installés. Il n'y aurait pas encore de Google poubelle, donc ce serait généralement chic.
* Pas une mauvaise batterie. Le jour de l'escalade assez sur Internet.
* Bien tricoté.
Inconvénients: * Très peu de mémoire (même pour cet argent je veux 16 Gb).
* Très gras moins pour le fait que l'appareil est très glissant, tous s'efforcent de glisser hors des mains et de s'écraser sur le sol.
* Pas sensible au toucher. Parfois, il faut pousser plusieurs fois dans le même bouton.
* Blunt WI-FI
* Il n'y a pas de possibilité d'installer une carte SIM, vous ne pourrez donc pas accéder à Internet mobile et appeler quelqu'un.
* Inutile pour le contrôle de la caméra.
Commentaire: J'ai acheté cette tablette pour mon usage personnel (surfer sur Internet, lire des livres, regarder la télévision et des films. Le boîtier est en plastique, pas en métal, comme quelqu'un l'a écrit. Un petit écran légèrement bouleversé, mais dans l'ensemble je suis satisfait de la tablette. Je recommande d'acheter.
Glasseye 13 janvier 2018
Évaluation 5
Avantages: Boîtier métallique durable.
Apparence élégante.
Dimensions compactes et excellente ergonomie.
Très petit coût.
Logiciel de qualité.
Inconvénients: Pas la plus haute performance.
Il n'y a pas de LTE et de 3G.
Commentaire: J'en ai acheté un premier pour protester le lendemain, je suis très satisfait de mon achat préféré
F.A.B.I.S 17 décembre 2017
Évaluation 5
Avantages: 1. L’écran est confortable: regarder des films, lire
2. Le verre sur l'écran au lieu de plastique
3. La coque Huawei est très confortable
4. Vous pouvez régler la consommation d'énergie de sorte que la tablette soit suffisante pour 3 jours avec 2-3 heures de lecture par jour.
5. travaille de manière stable, assez en douceur
6. Excellente construction
Inconvénients: 1. caméra
2. fer (absolument pas adapté pour les jeux exigeants)
3. mémoire interne. Avec 8 Go de mémoire, un système d’environ 3,9 Go est disponible, dont 1 Go seulement. On ne sait pas pourquoi, mais cela est décidé par l’achat d’une carte SD
4. La batterie à 3100 mA / h est trop petite, mais la consommation d'énergie manuelle est bien optimisée.
Commentaire: Malgré tous ses défauts une très bonne tablette, le montage est magnifique
En termes de rapport qualité / prix dans ce segment, l’un des meilleurs
Si vous avez besoin d’une tablette agréable à utiliser jusqu’à 5 000 R, mais n’ayant pas besoin de performances maximales, c’est la meilleure option.
ichega 17 octobre 2017
Évaluation 5
Avantages: Prix
La fonctionnalité
Le logement
Inconvénients: Peu de mémoire
Commentaire: J'ai acheté un enfant pour des jeux. Il s'est débrouillé avec sa fonction avec un bang. Particulièrement heureux de la présence du contrôle parental. La résolution de l'écran est visualisable, contrairement aux autres modèles de cette catégorie de prix. De plus, il n'y a pas de carte SIM, sans laquelle il est difficile de trouver une tablette. En général pour l'enfant c'est l'idéal.
Irina 24 juillet 2017
Évaluation 4
Avantages: Assemblage de haute qualité
Apparence élégante
Léger, confortable dans les mains
Bonne image et son (pour sa classe)
Excellent rapport qualité / prix
Inconvénients: Pas encore révélé
Commentaire: Il a été acheté par un enfant de première année principalement à des fins de divertissement (dessins animés, jeux) et de programmes de développement.
Les enfants sont ravis.
Dimdim 02 juillet 2017
Huawei Mediapad T3 7.0 est sélectionné pour le classement:
6 meilleurs Comprimés de 7 pouces

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies