Nouvelle eau T5
Informations détaillées
9.5 / 10
Notation
Caractéristiques New Water T5
Caractéristiques principales | |
---|---|
Type d'appareil | le filtre |
Type de filtre | buse de grue |
Connexion d'eau | il y a |
Le nombre d'étapes de nettoyage | 3 |
But | élimination du chlore libre |
Utilisation de | pour eau froide, pour eau chaude |
Caractéristiques physiques | |
Module de filtre inclus | il y a |
Module de filtrage standard de ressources | 40 000 l |
Pompe pour augmenter la pression | non |
Capacité de stockage | non |
Top performance | 11 l / min |
Température de l'eau d'entrée | 5 - 65 ° С |
Taille de connexion | 1/2" |
Poids | 0,5 kg |
Informations complémentaires | |
Caractéristiques | filtre de douche; compatible avec tout type de système de douche; adaptateur d'extension chromé inclus |
Avis sur New Water T5
Évaluation
2
Avantages: Auparavant (en 2011), il a bien travaillé et a blanchi l'eau de Javel avec éclat.
Inconvénients: Maintenant arrêté de travailler. Qu'ils aient commencé à blanchir davantage de chlore (Moscou, cao) ou que les filtres soient devenus de mauvaise qualité et que le fabricant enregistre ... Bref, en 2012-13, il n'y avait aucun effet (comme une peau qui se détache et qui se décolle après un bain,
Oui, je change les cassettes tous les trois mois afin que vous ne pensiez pas avoir un filtre depuis 2011)
Son prix est exorbitant
Oui, je change les cassettes tous les trois mois afin que vous ne pensiez pas avoir un filtre depuis 2011)
Son prix est exorbitant
Commentaire: en 2011 la bande a coûté 1200, maintenant - 1500 !!! + 25%, devenez amer!
24 janvier 2013
\ Expérience: sur un an
Évaluation
1
Avantages: Visible positif non trouvé
Inconvénients: ne filtre absolument pas la rouille
Commentaire: En général, j'ai acheté ce "miracle" dans leur boutique en ligne i. Ce ne devrait pas être un faux, vissé et ofigel de l'absence totale d'effet visible. J'habite à Kiev et l'eau est récemment devenue un peu jaunâtre à cause de la rouille. Il me semble que ce n’est pas critique, mais j’aimerais baigner le bébé dans de l’eau propre. Pendant les dernières semaines, je l’ai filtré avec un chiffon ordinaire, mais j’en ai eu marre de cet événement et j’ai décidé d’acheter un filtre. À ma grande surprise, il n'y avait pas de chapelle; lorsque le sol de la salle de bains d'eau "jaunâtre" s'était accumulé, je décidai de faire des expériences et de mettre un chiffon de service qui commença presque immédiatement à jaunir (le long du contour du tuyau où passait l'eau). Il s'avère que le tissu habituel enroulé dans plusieurs couches de filtres antirouille est meilleur que ce filtre! C'est pourquoi je suis revenu à l'ancienne méthode de "filtrage manuel" :( je ne peux rien dire sur l'eau de Javel
kiki-vik
18 décembre 2012
\ Expérience: moins d'un mois
Évaluation
5
Avantages: En effet, la sensation de peau tendue après une douche a immédiatement disparu. Pour ce qui a été réellement acheté filtre.
Inconvénients: À mon avis, le prix est un peu trop élevé. En fait, il ne s'agit que d'un ballon en plastique. Mais il n'y a pas de véritables analogues.
Commentaire: Le filtre effectue la tâche. Je recommande d'acheter.
artem7a
20 février 2012
Évaluation
4
Avantages: - installation facile;
- polyvalence
- polyvalence
Inconvénients: - la ressource ne correspond pas à celle indiquée
Commentaire: La peau cesse d’être sèche seulement au cours des 1-2 premières semaines et au bout de 1,5 mois, la couleur de l’eau devient visible :) Je ne sais pas, bien sûr, l’eau de Khimki peut être si mauvaise, mais il est toujours difficile d’acheter un nouveau filtre (des cartouches remplaçables sont très difficiles à trouver). sont rarement assez chers. Famille de 3 personnes, 2 adultes - douche quotidienne 5-10 minutes, bébé - bain dans le bain. Eh bien, où se trouvent les 40 000 litres déclarés ???
Et pourtant, c'est mieux que rien ...
Et pourtant, c'est mieux que rien ...
29 décembre 2011
\ Expérience: plusieurs mois
Évaluation
5
Avantages: Quand j'ai pris, il n'y avait pas de cas blanc. Ils m'ont donné un chrome, combiné avec un mélangeur =)
Rend vraiment l'eau douce.
Rend vraiment l'eau douce.
Inconvénients: Prix, et vous devez faire beaucoup d’efforts pour le resserrer.
Commentaire: Obtenez le vaut la peine.
Repérer la différence immédiatement.
Repérer la différence immédiatement.
TITAH84
21 juillet 2010
Évaluation
5
Avantages: Une chose super, en utilisant le filtre la peau est lisse, presque comme la mer.
Inconvénients: Arrosoir un peu lourd avec filtre, mais si vous le souhaitez, vous pouvez l'emporter sur son poids (il existe une buse chromée pour une fixation alternative)
Commentaire: L'eau du robinet pénètre dans l'évier, laissant une trace rouillée sur l'évier (avec rinçage quotidien de la rouille de l'évier) O_o. Je ne veux pas vraiment utiliser une telle eau (Moscou, station de métro Schelkovskaya). Nous avons acheté ce filtre pour la douche, maintenant nous nous lavons le visage et les mains exclusivement depuis la douche, la différence est palpable. La peau ne se décolle pas et après s'être brossé les dents, en utilisant de l'eau après le filtrage de la douche, le goût dans la bouche est complètement différent, très doux et frais. Conclusion - Masthev!
lentamente
28 avril 2010
Évaluation
5
Avantages: Ça marche vraiment, je pensais juste à la publicité, la peau est lisse après la douche, installation simple.
Inconvénients: Légèrement réduit la pression de l'eau de la douche.
Commentaire: Ma femme a divorcé d'acheter, il ne voulait pas acheter. Je pensais - une publicité solide, un autre remède miracle.
En fait, une bonne chose, ça marche vraiment. Dans la salle de bain, l’odeur a changé après la douche, l’atmosphère est différente. Mais la peau principale devient lisse. Très satisfait
Au début, je l'ai mis directement sur l'arrosoir - il est devenu tellement lourd qu'il m'a même mis à rude épreuve, sans parler de ma femme. Je devais réorganiser avant le tuyau. Maintenant tout va bien. Je recommande
En fait, une bonne chose, ça marche vraiment. Dans la salle de bain, l’odeur a changé après la douche, l’atmosphère est différente. Mais la peau principale devient lisse. Très satisfait
Au début, je l'ai mis directement sur l'arrosoir - il est devenu tellement lourd qu'il m'a même mis à rude épreuve, sans parler de ma femme. Je devais réorganiser avant le tuyau. Maintenant tout va bien. Je recommande
18 avril 2009
New Water T5 est sélectionné dans l'évaluation:
Top 20 filtres à eau