Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

Oriel 963 (DVB-T2)

Informations détaillées

Spécifications Oriel 963 (DVB-T2)

Caractéristiques générales
Type tuner tv numérique
Exécution externe
Type de connexion autonome
Capture vidéo non
Tuner FM non
Fonctionnalités vidéo
Support HD non
Format vidéo de sortie 4:3, 16:9
Normes numériques DVB-T, DVB-T2
Entrées et Sorties
Les sorties audio, HDMI, péritel
Firewire non
Autres fonctionnalités et capacités
Télétexte il y a
Enregistrement programmé il y a
Mode différé il y a
Informations complémentaires
Contrôle à distance il y a
Caractéristiques USB 2.0 avec support en écriture, afficheur sur le panneau avant; sortie audio numérique coaxiale; clé parent, visualisation de photos, visualisation de fichiers vidéo; Soutien DOLBY DIGITAL; boîtier métallique

Avis sur Oriel 963 (DVB-T2)

Évaluation 5
Avantages: Super accordeur, facilement personnalisable. Belle photo. Boîtier en métal. Non chauffé Menu intuitif. Tuner sensible.
Inconvénients: Ce ne sont pas!
Commentaire: J'ai lu beaucoup de tests, de comparaisons et de critiques. J'ai décidé de rester sur ce modèle. Pas combien je regrette. Choisissez le meilleur. Je veux dire immédiatement à propos de l'image "SOAP". Qui est censé être présent sur ce tuner. Je l'ai non. Image très claire. Même avec la clarté sur le téléviseur 50%. Parlons maintenant de l'équipement lui-même: Téléviseur "Samsung 28" série 4 HD LED UE28F4000AW, Câble HDMI Philips SWV3430S / 10 1,0 mètre, syntoniseur Oriei 963, canal d'onde d'antenne (UHF) 11 éléments (externe) passif. La direction à Ostankino (44 km.) La force et la qualité du signal selon (tuner Oriel 963) 99%. Même préparé l'amplificateur de mât AB 011 "TERRA" UHF (DVB-T2). Mais il n'était pas nécessaire. Après avoir regardé la télévision avec un signal numérique DVB-T2. Pour ma part, j’ai décidé que dans la région de Moscou, des plaques comme "TROIS COULEURS" n’étaient plus nécessaires. Bonne chance à tous dans le choix d'un tuner. J'espère que mon expérience et mes commentaires aideront quelqu'un.
Doroshenko Gennady 12 avril 2015 Balashikha \ Expérience: moins d'un mois
Évaluation 5
Avantages: Excellent modèle, configuration rapide, bonne qualité de construction, 20 canaux sur une antenne publique. Tout est intuitif!
Inconvénients: non révélé
Commentaire: Je recommande non chauffé
Andreev Vladimir 12 février 2015 Vsevolozhsk \ Expérience: moins d'un mois
Évaluation 5
Avantages: Étui en fer, télécommande agréable, menu rapide, images de bonne qualité
Inconvénients: Pas encore vu
Commentaire: Comparés à d’autres modèles plus jeunes, les récepteurs oriel sont une console esthétique et fonctionnelle, ainsi qu’un écran avec l’heure actuelle. Le prix est tout à fait adéquat par rapport aux autres récepteurs.
Pozdnyakov Denis 9 février 2015 Saint-Pétersbourg \ Expérience: plusieurs mois
Évaluation 5
Avantages: Excellente qualité de réception. Avec le tuner à distance, le volume est réglé. Sur la télécommande, il y a un bouton séparé pour passer en USB. Lorsque vous cliquez sur le bouton "ok", la liste complète des chaînes s'affiche, vous pouvez accéder à une autre chaîne par son nom. Télécommande élégante. En mode veille, l'horloge est affichée, elle est configurée automatiquement, sans votre participation.
Inconvénients: Légèrement "sifflets", mais à partir de 4 mètres n'est plus audible, ne pas interférer avec le sommeil. Je n'ai pas lu la vidéo avec l'extension .mov (la plupart de mes vidéos personnelles). Le premier syntoniseur a refusé d'obéir à la télécommande, n'ayant pas le temps de syntoniser la chaîne. Le problème a été résolu en remplaçant.
Commentaire: Excellent modèle. Il a pris pour donner, parce que tous les canaux de télévision analogique en dmv sont reçus avec bruit et interférences. Chalet à l'intersection de la 1ère Bétonka et Volokolamki, dans une vallée. Antenne - grille active. Ce tuner reçoit tous les canaux en excellente qualité.
04 février 2015, Moscou \ Expérience: moins d'un mois
Évaluation 4
Avantages: Une console merveilleuse, avec une commutation rapide des canaux, une sensibilité élevée, un menu simple et accessible, une image claire, un design élégant, un boîtier en métal, une belle télécommande, la console ne chauffe pas beaucoup pendant le travail.
Inconvénients: Le lecteur multimédia ne lit pas les films avec une piste stéréo ordinaire (PCM) bien que cette option soit indiquée dans le passeport. Nous espérons que, dans la mise à jour logicielle, les développeurs élimineront ce dysfonctionnement.
03 février 2015, Volgograd \ Expérience: plusieurs mois
Évaluation 5
Avantages: Excellent préfixe, les canaux commutent rapidement: un disque dur de lecteur omniprésent pour 500 concerts se reproduit sans problème.
Inconvénients: Ce ne sont pas des inconvénients, mais des cavilles - un léger grincement en mode veille qui, la nuit, en silence, peut fatiguer un peu). Le menu dans la partie de l'EPG-EPG-ne peut pas voir le guide des programmes sans changer les chaînes, le menu est meilleur à cet égard
Commentaire: Pendant 4 mois d'utilisation de problèmes et de chauffage, je ne les observe pas, cela fonctionne tous les jours, la réception est de 99%, j'ai quelque chose à comparer avec les appareils globo 100 et cascade 2101. Je recommande oriel 963, un appareil correct.
Ouchakov Sergey 31 janvier 2015 \ Expérience: moins d'un mois
Évaluation 5
Avantages: Réception confiante de tous les canaux sur l'antenne intérieure habituelle à la périphérie de la ville. Recherche rapide sans problèmes. Télécommande pratique et puissante avec piles AAA standard. Spécialement acheté ce modèle après qu'il a été comparé avec le plus populaire, approprié pour le prix et lire les commentaires. Pas tort.
Inconvénients: J'aimerais quand même, la télécommande était même un peu plus grande, bien qu'elle soit déjà plus grande que ses homologues. Le lecteur multimédia de menu pourrait le rendre plus facile.
Commentaire: Excellente qualité d'image, excellent enregistrement sur une clé USB. Prend en charge les supports externes jusqu'à 500 Go. Un film de deux heures aura une taille d’environ 6 Go après l’enregistrement. Voir les enregistrements sur un ordinateur avec Windows 7 - pas de problème.
Naskatov Nikolay 24 décembre 2014 L'aigle \ Expérience: moins d'un mois
Évaluation 5
Avantages: Metallich. le boîtier n'est pas chauffé, la télécommande la plus pratique de la gamme des consoles Oriel, un bon accordeur, une finition soignée, la présence simultanée des sorties SCART et 3RSA, la présence d'un affichage avec une horloge sur le panneau avant.
Inconvénients: En tant que lecteur multimédia - faible. Il ne lit pas tous les formats vidéo. Selon cet indicateur, il est inférieur au modèle "Oriel 910", qui reproduit un nombre beaucoup plus important de formats vidéo. Grincements légèrement visibles à l'intérieur du boîtier de l'appareil, inclus dans la prise. Mais en trois étapes, il n'est plus audible, donc il ne se fatigue pas. Manque de câbles de connexion inclus.
Commentaire: En tant que tuner numérique - le meilleur de toute la gamme Oriel. Dans la ville même reçoit un signal réfléchi sur une antenne UHF faite maison par un fil. À 30 km de la ville, l’antenne nécessite un réglage un peu plus précis, mais capte le signal sans problème. Le travail à une plus grande distance du répéteur n’a pas encore été vérifié. Stocké ces préfixes avec beaucoup de ses amis. Tout le monde était très content. 8 morceaux de ces tuners sont déjà passés entre mes mains. Pas de mariage pour le moment. En ce qui concerne la possibilité d’enregistrer des émissions télévisées via USB, j’avoue que je ne l’ai pas encore essayé, car il n'y avait pas besoin.
Si ce modèle avait un lecteur multimédia plus puissant et plus omnivore (du moins comme Oriel-910), il serait alors possible d’évaluer 5+.
Et si Oriel publiait encore un modèle avec une sortie VGA (pour un moniteur d’ordinateur), un monument pourrait être érigé au cours de sa vie.
22 novembre 2014 Saint-Pétersbourg \ Expérience: plusieurs mois
Évaluation 5
Avantages: Hier, j'ai acheté l'Oriel 963. J'ai réglé 20 canaux numériques en mode automatique. La qualité d'image sur le téléviseur est excellente. Antenne externe alimentée par Funke
Inconvénients: N'a pas révélé
Commentaire: L'appareil est exécuté dans le boîtier en métal et assez qualitativement. En mode éteint, il affiche l'heure.
21 novembre 2014 Istrie \ Expérience: moins d'un mois
Évaluation 5
Avantages: Aux faibles niveaux de signal (~ 40%), la qualité est de 75-80%. Codec AC3.
Inconvénients: Je n'ai pas trouvé
Commentaire: Je l'ai regardé pendant que je l'installais, mais à en juger par le fait que les propriétaires de l'équipement ne m'ont pas appelé depuis un mois après l'installation, tout va bien!
alikb05 13 octobre 2014 Saint-Pétersbourg \ Expérience: moins d'un mois
Oriel 963 (DVB-T2) est sélectionné pour l'évaluation:
12 meilleurs Décodeurs TV

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies