Autres parties:
1. Choisir un radiateur bimétallique
2. Pourquoi précisément radiateur bimétallique?
3. 8 meilleurs radiateurs bimétalliques
4. 10 critiques les plus typiques de radiateur bimétallique
5. Installation et raccordement d'un radiateur bimétallique
Afin d'avoir une idée complète des qualités, des avantages et des inconvénients d'un radiateur bimétallique, nous avons rassemblé dix des critiques les plus diverses des professionnels et des personnes ordinaires provenant de différents forums.
«Mettez le bimétal de "Rifar" satisfait, servir correctement, transfert de chaleur élevé».
Valery S écrit sur neoenerg.ru
Vlad_128, sur le même site: «Ces radiateurs présentent un certain nombre d'avantages indiscutables et s'intègrent parfaitement dans n'importe quelle conception. Seulement entre les sections s'accumule une poussière difficile à éliminer.».
Klyaksa sur forumnov.com: «Quand ils ont mis ceux-ci sur le radiateur, ils ont crié à Zheka, j'ai mis tout le monde. Trois ans, tout va bien. Leur entreprise a mis le vendeur, seul le nom du modèle, je ne me souviens pas de quelque chose sur le "P" 1. Seulement très chaud. Il faut mettre la grue. Certes, nous avons un magasin à Saint-Pétersbourg qui vend de la fonte, pas pire que le bimétal, il faut regarder».
Prospero, forumnov.com: «Chugunina en Russie est principalement chinoise, et la production de chaleur d'un bimétal est plus élevée par tous les moyens. Mais il est nécessaire de choisir les radiateurs de Global, ou si la conception de Rifar est importante pour eux est domestique. Et sur le fait que plus souvent, il est nécessaire de nettoyer, il existe des normes selon lesquelles les systèmes de chauffage doivent être rincés chaque année, quel que soit le type de radiateur installé».
Alexandr1987 écrit sur otzovik.com: «Je souhaite depuis longtemps changer mes radiateurs en fonte pour des systèmes bimétalliques, bien que ceux en fonte doivent chauffer parfaitement (mais je ne les ai pas remarqués). Remplacé, satisfait. Excellent design et dissipation thermique».
Encore une fois otzovik.com, une critique de vikssena: «J'ai changé ma fonte (maison construite en 1963) pour le bimétallique Global Style-500. Il faisait chaud dans l'appartement, même si les voisins se plaignent du manque d'eau. Super».
Julia Igorevna sur teplostroyka.ru: «J'ai tout de suite eu accès à Internet, mais je n’ai rien trouvé d’intéressant, mes amis m'ont suggéré une sorte de combinaison (comme il s’est avéré que des radiateurs à bilame). Acquis avec une garantie de 20 ans. Je l'utilise depuis 4 ans, il fait chaud, génial. Il n'y a même pas de commentaires. Les vérités craquent parfois2, mais j'aime même le son confortable».
Le site www.forumhouse.ru, écrit Maria K: «Ils ont mis les radiateurs bimétalliques "Global", l'appartement est toujours à 20 degrés. Merci pour le conseil compétent du fournisseur. Cependant, dans tous les cas, vous obtiendrez le meilleur résultat si vous achetez et commandez l’installation d’équipements en un lieu unique auprès d’une seule entreprise.».
Peut-être l'examen le plus informatif et le plus concis du bilame de tous. Sur place forum.giga.ua, l'utilisateur POLIK a écrit: «Excellent et esthétique».
Bien sûr, il ne peut y avoir de produit parfait. Les radiateurs bimétalliques méritent parfois une réaction peu flatteuse. Les voici - sur le site forum.academ.org, utilisateur Ivann: "Radiateurs bimétalliques, c’est du pur marketing de vendre un produit cher. Ils sont loués pour le transfert de chaleur élevé, l'aluminium et la fonte sont un peu moins bons. Et la qualité qu'ils peuvent supporter une pression élevée, pourquoi est-ce? Les radiateurs ordinaires maintiennent également la pression dans nos systèmes de chauffage. Pipe éclatée plus rapidement. La question est, pourquoi payer trop cher?».
Autres parties:
1. Choisir un radiateur bimétallique
2. Pourquoi précisément radiateur bimétallique?
3. 10 meilleurs radiateurs bimétalliques
4. 10 critiques les plus typiques de radiateur bimétallique
5. Installation et raccordement d'un radiateur bimétallique