Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

Comment choisir un vernis à ongles?

Bon vernis à ongles pour une manucure parfaite

Comment choisir un vernis à ongles?

Les vernis à ongles dans les magasins sont nombreux. Que rechercher lors de l'achat, pour ne pas être déçu?

Choisir le vernis à ongles

Dans le magasin avant d'acheter soigneusement envisager le vernis à ongles:

  • Densité de vernis. Un bon vernis ne doit pas être épais ou liquide, il est bon de se coucher, ne pas créer de rayures. Soulevez le pinceau sur le goulot de la bouteille: une goutte devrait tomber dans environ 5 secondes.
  • Pinceau. Il devrait être long, moyennement large, élastique mais doux. La clé pour une application pratique de vernis - des villosités de même longueur, qui, lorsque vous appuyez sur le pinceau, se déploient sur l’ongle avec un éventail uniforme.
  • Bouteille. On ne va pas chicaner: la forme de la bouteille et sa taille ne jouent pas un rôle majeur dans le choix d'un vernis. Toutefois, les professionnels qui travaillent avec des vernis pendant une longue période sont invités à choisir des bouteilles de forme cylindrique simple. Le vernis ne se dépose pas sur les murs et se mélange facilement.
  • Couleur et effets. Ce que seules les nuances et les effets ne sont pas venus avec l'industrie moderne! Et mat, et nacré, et miroitant, et brillant, et émail, et brillant dans l'obscurité, et "à pois", et avec l'effet de la fissuration ... La mode change à chaque saison, et les fabricants offrent toujours quelque chose de nouveau et d'ultra-moderne.

Sécurité sanitaire et avantages du vernis à ongles

Le vernis ne doit pas abîmer les ongles, c’est-à-dire qu’après l’avoir utilisé, la plaque à ongles ne doit pas jaunir, se décoller, se diluer, etc.

Le vernis doit contenir des composants bons pour les ongles. Hélas, le vernis à ongles n'existe pas, car cette croissance ne peut être influencée que de l'intérieur. Mais pour renforcer la plaque à ongles, pour empêcher la stratification et le détachement des ongles - c'est un bon vernis capable. Par conséquent, en plus de la nitrocellulose, des résines, des solvants et d’autres produits chimiques, sans lesquels aucun vernis à ongles ne peut exister, les fabricants responsables introduisent dans sa structure les composants essentiels: céramides, protéines, calcium, fibres de soie, etc.

Composants indésirables dans les vernis à ongles il y a aussi: c'est du toluène, du formaldéhyde, des colorants à l'aniline, du camphre, de l'aspartame. En petites quantités, ils ne peuvent pas nuire à la santé, mais les femmes enceintes utilisent des laques avec ces substances n'est pas recommandée.

Résistance des vernis à ongles

La "durée de vie" moyenne du revêtement de laque sur les ongles, à condition que la base et le dessus soient utilisés, est de 3 à 5 jours. Si le vernis garde moins, alors il ne vaut pas votre attention, eh bien, si c'est plus, alors c'est un vernis à longue durée de vie. Il est également important de savoir comment la peinture se décolle: un revêtement de haute qualité ne se fragmente pas en morceaux, mais il est progressivement meulé le long du bord.

Attention!Il y a des contre-indications, la consultation de l'expert est nécessaire.
Auteur: Yulia Shevlyakova 27.03.2015
Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.
Article en catégories:

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies