Comptage électronique des calories
Votre four à micro-ondes, en plus de la cuisine, peut-il stériliser des plats ou cuisiner du yaourt pour vous? Vous savez, pour le 21ème siècle, cela ne suffit pas. Pourquoi n'apprendrait-elle même pas compter les calories? Les ingénieurs de General Electric ont «forcé» le four à micro-ondes à estimer les calories de chaque plat qui a pénétré dans ses profondeurs. Ou plutôt, pas encore tout le monde - le prototype, qui sera lancé en grande série en 2015, est capable de calculer le contenu calorique de plats homogènes utilisant des micro-ondes, par exemple des pommes de terre en purée à soupe. Les spécialistes de la société espèrent que, en raison de la pertinence particulière du thème de la nutrition saine, des produits prenant en compte chaque calorie seront très demandés.
Photo: lamcdn.net
Augmentation de la capacité micro-ondes
Samsung, l’un des principaux fabricants de fours à micro-ondes, envisage de fournir des modèles aux hôtesses modernes avec une capacité accrue. De plus, la taille externe des produits reste la même - une augmentation de volume se produira du fait de l’extension de la surface utile du fond de la chambre - dans des fours conçus pour 20 à 23 litres, il sera possible d’installer des assiettes d’un diamètre pouvant atteindre 38,8 cm. la fantaisie se limite à la petite taille du micro-ondes.
Photo: www.samsung.com
Technologie Hotblast
Une autre nouvelle technologie de Samsung Electronics. Elle permet réduire considérablement le temps de cuisson en augmentant la taille de l'élément chauffant supérieur et en augmentant le débit d'air. Les produits fabriqués à l'aide de cette technologie sont déjà en vente en Europe, mais en Russie, ils ne seront commercialisés qu'en 2015. Ces micro-ondes combinent les fonctionnalités d'un four conventionnel, d'un four à micro-ondes et même d'une yaourtière et d'une friteuse.
Photo: bt-test.ru
Photo: bt-test.ru
Fours à micro-ondes avec fonction vapeur
Whirlpool lance deux fours à micro-ondes intelligents avec le mode Steam 6Sense - le Sixth Sense. Modèles JT 479 IX et JT 469 SL comme d'habitude chaud, cuire et frire, et en même temps assez capable de remplacer complètement la double chaudière. La surveillance continue du taux d'humidité à l'aide de capteurs très sensibles pendant la cuisson vous permet d'éviter la formation excessive de condensat. En mode «Crisp», le poêle cuit uniformément le plat de tous les côtés. Au lieu de faire du pain froid ou congelé, en utilisant une fonction de décongélation séparée, vous pouvez obtenir un produit frais et parfumé en quelques secondes.
Photo: www.ferra.ru
Nouvelle ergonomie pour les patriotes et les fans de football
Un modèle très curieux a donné naissance à des fabricants américains. Le four à micro-ondes MAX 36 Russia, présenté par Whirlpool, a un design très inhabituel. Peut-être qu'un modèle similaire voudra être acheté non seulement par les fans de football, mais aussi par tous ceux qui ne sont pas opposés à l'installation d'un produit avec des symboles russes dans la maison. Ce produit blanc comme neige est fixé non seulement à un gros aimant reprenant la forme d’un four avec le drapeau du Brésil, mais également à un drapeau tricolore blanc-bleu-rouge. Toutefois, les drapeaux amovibles - pas le principal avantage du modèle. En 2015, il s’agit toujours du seul produit à micro-ondes sur le marché à avoir mur arrière arrondi. Grâce à cela, il s'intègre facilement dans tous les coins, ce qui permet de réduire considérablement l'espace de la cuisine.
Photo: bt-test.ru
La révolution du micro-ondes
Dernier développement breveté de Hillshire Brands - emballage multicouche thermoforméen cellulose et en polypropylène qui, lors du chauffage dans un four à micro-ondes de burgers congelés, sont capables de former une sorte de «bouchon» à vapeur. Dans le même temps, les hamburgers et les cheeseburgers ne resteront jamais mouillés et se réchaufferont uniformément. Le film sera fourni par Curwood.
Au cours de la dernière année, le thermo-emballage multicouche pour le chauffage a déjà remporté le prix d'or dans la catégorie Innovations techniques du prestigieux concours organisé chaque année par la Flexible Packaging Packaging Manufacturers Association.
Photo: article.unipack.ru
Sept fonctions dans un produit
Le modèle Miracle de Panasonic, qui se prépare à conquérir le marché russe, n’est pas bon marché - son prix estimé aujourd'hui est de 59 999 roubles. Mais elle est capable de facilement remplacez le four, la plaque de cuisson, le four à vapeur, le yaourt et le four micro-ondes qui vous sont familiers. Il se distingue des produits multifonctions déjà familiers par une réelle opportunité de cuisiner des produits de boulangerie et des plats cuits à la vapeur à l’aide d’un générateur de vapeur de haute qualité. Ainsi, la femme au foyer moderne peut enfin décharger la cuisine d'une variété d'appareils ménagers, ayant reçu à la fois sept variantes d'appareils de cuisine dans un modèle compact et très élégant. Il n'y a pas un seul bouton sur le panneau - tous les programmes sont activés en appuyant légèrement sur l'image tactile.
Photo: www.panasonic.com