Photo: ladiessecret.ru
La soupe à la crème (et la soupe à la crème) est extrêmement difficile à préparer sans mélangeur. Le seul «substitut» à part entière à un mélangeur - un tamis à travers lequel on frictionnait auparavant des produits pour une telle soupe - ne se trouve pas souvent dans les cuisines modernes. Et passer les légumes dans un tamis est beaucoup plus long et fastidieux que de les réduire en purée au mélangeur.
Quelles sont les caractéristiques de la soupe à la crème pour choisir un mélangeur?
- La température La plupart des soupes de purée - chaud plats (bien qu'il y ait froid - gaspacho, salmorejo et autres). Par conséquent, lors du choix d’un appareil, la préférence doit être donnée aux appareils avec métal et verre pièces que plastique. Les instructions pour le mélangeur doivent être notées qu'il est approprié pour broyer et mélanger des produits chauds.
- Meulage au stade final. Les couteaux mélangeurs devront couper les légumes et la viande, mais ce seront principalement des aliments tout préparés et mous. Par conséquent, le pouvoir dans 500-800 watts sera assez suffisant.
- Volume La soupe étant le plus souvent préparée pour toute la famille, une grande capacité est requise pour la mouture et le mélange. Pour la purée de soupe convient à la fois stationnaire et submersible mélangeur, mais ce dernier est utilisé plus souvent. Le bol mélangeur fixe doit être résistant à la chaleur (verre), ce qui augmente le prix de l'appareil. Un mélangeur submersible peut broyer les aliments directement dans la casserole dans laquelle ils sont cuits.
Recettes de purée de pommes de terre mélangeur
Ce clip vidéo montre comment faire cuire une soupe aux champignons (à base de champignons) dans un mélangeur.
Recette vidéo pour la soupe de purée de chou-fleur dans un mélangeur.
Recette pour la purée de soupe aux pois.
Mélange de soupe et de purée de légumes.
Quel mélangeur est le meilleur pour réduire en purée?
Il existe de nombreux modèles appropriés. Nous ne prendrons donc à titre d’exemple qu’un des mélangeurs peu coûteux - et une synthèse vidéo de ses capacités.
On obtient une crème onctueuse homogène et sans grumeaux, par exemple en utilisant un mélangeur Polaris PHB 0510A. La puissance du modèle est de 500 W, la partie submersible et le corps sont en métal, un hachoir (volume de 0,5 litre), une tasse à mesurer avec couvercle en silicone (servant également de tapis antidérapant pour le verre) et une jante sont inclus dans le kit. Fouette très rapidement et en douceur. Ce n'est pas trop cher (le prix moyen est d'environ 1 100 roubles) et est le mieux adapté pour la cuisson de la soupe.
Nous espérons que nos conseils sur le choix d’un mixeur et une sélection de recettes de soupes en purée vous seront utiles - et nous serons heureux de connaître votre opinion dans les commentaires!