Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

Overlock, Coverlock, Machine à coudre: de quoi s'agit-il?

Quelle unité choisir un maître débutant?

Overlock, Coverlock, Machine à coudre: de quoi s

Machine à coudre - un dispositif pour coutures plates (rasposhivalnyh). Ces coutures sont utilisées sur des produits bien ajustés au corps (sous-vêtements, pantalons, vêtements pour enfants). Le point de couture étant assez serré, il est également utilisé pour le clignotement de pièces durables de vêtements, par exemple de poches ou de passants de ceinture (œillets pour une ceinture).


Photo: club.season.ru

Overlock - Ceci est une sorte de machine à coudre. La fonction principale de l’overlock est de couper le bord coupé du tissu - le tissu ne se dissout pas et a l’air soigné. En même temps que l'overlock, l'overlock coupe simultanément son surplus.

Il existe de nombreux modèles de surjeteurs, et l'une des caractéristiques distinctives de chaque modèle est le nombre de threads impliqués dans la superposition. Le plus souvent, le tissu est cousu avec 3 points de suture et en général, le nombre varie de 2 à 5.


Photo: frère-amis.ru

Coverlock - un dispositif combinant 2 voire 3 machines à coudre - une machine à coudre, une machine à étaler et un surjet. Capable d'effectuer le marquage et la couture, rectifier les bords des produits. Jusqu'à 8 threads peuvent être impliqués dans le traitement du tissu. En règle générale, le tapis est acheté pour un usage domestique - pour les activités professionnelles, il est préférable de prendre l'overlock et la machine à broder séparément.

Auteur: Anastasia Krutko 04.04.2015
Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.
Article en catégories:

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies