Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

Vue d'ensemble du détecteur de radar Street Storm STR-9530EX

Antiradar Street Storm STR-9530EX - avantages, inconvénients, caractéristiques

Vue d

Spécifications techniques

Récepteur
Gamme K 24,050-24,250 GHz
Ka Range 33,400-36,000 GHz
Gamme X 10,525-10,550 GHz
Détecteur laser il y a, 800-1100 nm
Angle de vision du détecteur laser 360°
Support des modes Ultra-K, Ultra-Ka, Ultra-X, POP, F-POP, Instant-On
Récepteur de signal (canal radio) superhétérodyne
Traitement du signal (canal radio) numérique
DSP il y a
VCO il y a
Paramètres
Mode ville il y a, le nombre de niveaux - 3
Mode piste il y a
Désactiver les plages individuelles il y a
Nombre de filtres 4
Fonctions
Détection du type de radar "Arrow" il y a
Détection de type radar "Robot" il y a
Détermination des coordonnées GPS, station de base radar ajoutant des faux positifs
Protection contre la détection VG-2, Spectre
Boussole électronique il y a
Affichage de la vitesse du véhicule il y a
Mémoire Réglages il y a
Sortie d'information
Affichage de l'information affichage des caractères
Réglage de la luminosité il y a
Contrôle du volume il y a
Alerte vocale il y a
Muet il y a
Le logement
Mont sur la ventouse
Dimensions 70x115x31mm
Poids 140g
Facultatif
Consommation actuelle 250 mA
Économie d'énergie il y a
Température de fonctionnement -20 - 70 ° C
Informations complémentaires Plate-forme de sensibilité extrême (ESP), port de service USB pour la mise à jour du logiciel du détecteur, écran OLED (vert) avec contrôle de la luminosité et mode d'indication de fréquence, mode Arrow-Geiger

Examens l'anti-radar Street Storm STR-9530EX

Les vertus

  • Fonctionne à cent pour cent, comme indiqué dans la description. Toutes les captures radar avec un bang

Inconvénients

  • Non

Commentaire
Le bon prix, comparé aux deux modèles 9540 et 9530, il n'y a pas de différence, et le coût est plus élevé, le 9540 n'a pas à donner à l'entreprise le courage de tromper les gens, d'ajouter le prix et d'augmenter le prix. 9530 capte tout le radar, trébuche sur la fixation vidéo, il existe un mode robot, un Gps intégré sur lequel vous pouvez placer des points. Mis à jour le logiciel aujourd'hui, ajouté un tas de choses intéressantes. En général, le modèle est très bon, je le conseille à tous, bonne chance pour les cadeaux.
Utesov Andrey, 2013-06-20 Évaluation 5


 

Les vertus

  • Thin, bloquant au minimum l'examen.
  • Tactile agréable.
  • Sucker détient une très grande qualité.
  • Attraper des flèches.

Inconvénients

  • Le bouton de fixation sur le support fonctionne étrangement. Il est incompréhensible d’appuyer fort ou pas, mais il est enlevé avec des efforts déplaisants.
  • Malgré la limite de vitesse fixée à 80 km / h, il hurle toujours. Ralentissez et raccrochez aux coordonnées GPS de la flèche. Crier sans vergogne aux robots.
  • Faire une erreur en se tenant dans le garage (zone rurale) a trouvé un signal dans la plage K.

Commentaire
Vérifié à Moscou et près de la région de Moscou (direction de Ryazan).
Je n'aime pas du tout que malgré la limite des 80 km / heure, il hurle toujours. Parce que Dans la ville de Moscou, presque partout dans le monde, les caméras sont très énervantes, il ne sert à rien de payer trop cher pour le GPS. Définit les flèches mais la plage ne sera pas dit, parce que dans la ville n'est pas toujours possible de déterminer.
Il semble qu’elle s’acquitte de son travail, mais les fonctions de service (pour lesquelles beaucoup ont été surpayées) ne fonctionnent pas. Vous pouvez acheter des modèles moins chers.
Anonim 2014-01-09 Évaluation 4


 

Les vertus

  • attrape tout et à une distance décente GPS montre des radars pour 800-1200 mètres, et il commence à les attraper de 1500-2000 mètres je juge par les flèches, et très peu d'interférences, beaucoup, beaucoup, si vous l'ajustez ...)

Inconvénients

  • Une chose, mais dans mon cas, le premier appareil a vu le mariage tomber dans la fourchette K, échangé contre un nouveau, alors que tout va bien, je vais supposer que le premier a été malchanceux ...

Commentaire
vaut son argent, avant il a utilisé le cobra ru 865, ne comparez pas ......
Petrov Alexander, 2013-07-29 Évaluation 5


 

Les vertus

  • Finition, omnivore, GPS, facilité d'utilisation.

Inconvénients

  • Un son un peu dur.

Commentaire
Acheté pour un voyage dans le sud. Conduit la M7, M4, sur le territoire de Krasnodar pokolesil, Crimée. Après deux semaines de voyage, pas une seule amende - en termes de vitesse, elle s’est concentrée uniquement sur les voies de circulation. Chasse à vitesse maximale.Sur la M4 en particulier beaucoup de radar, en particulier sur les routes à péage. Ils ont mis le radar dans le panneau d’information, dans les voitures privées et dans la réparation des routes. Avant la route, j'ai mis à jour la base de données des tags GPS et il n'y a eu aucun problème.
Oui, un démarrage à froid dure environ cinq minutes, mais ce n'est pas essentiel pour parcourir de longues distances.
Fixé au pare-brise sous le rétroviseur. Le fil au câblage standard, de sorte que l'allume-cigarette est libre. Le fil est posé secrètement et rien ne pend. Je ne retire pas la voie de circulation de l'attachement, la vue n'interfère pratiquement pas. Il ne surchauffe pas et n'est pas buggé, donc, peut-être parce qu'il ne repose pas sur la torpille, mais dans un état suspendu. Guidé également par lui pour la vitesse, ce qui est affiché sur l'écran - plus précis que l'indicateur de vitesse. L’affichage indique également l’heure et la direction du mouvement le long des points cardinaux (grâce au GPS).
Prend tout le radar: Arrow, Krechet, Robot et ainsi de suite. Certains et ainsi, et sur GPS. Prend Autodorado, qui ne rayonne pas, et indique la vitesse moyenne.
Il existe des lozhniki dans les stations-service et les centres commerciaux (portes coulissantes), mais comme on dit, il vaut mieux perebdet que naddodet. En ville, pour ne pas grincer constamment, vous pouvez définir le mode City1 ou City2 et, dans les paramètres, définir le mode muet à une vitesse inférieure à 50 (comme la mienne). Au début, je n'ai pas allumé ma ville (Nijni-Novgorod). Je pensais connaître tous les radars. Jusqu'ici, par accident, le Dt.P. n'a pas reconnu Avtodoria où il conduisait toujours. Maintenant, ne vous éteignez pas, loin du péché :)
Nazarov Vladislav, 2014-08-10 Évaluation 5


 

Les vertus

  • Tout attraper, y compris la flèche. Affiche les caméras de la base de données qui ne sont pas détectées par le détecteur de radar, ainsi que la mise à jour automatique de la base de données radar et du logiciel.

Inconvénients

  • Trop de faux positifs.

Commentaire
Pour comprendre le caractère de Street Storm STR-9530EX, en principe, quelques voyages suffisaient. Sur l'autoroute, la M4 s'est montrée avec dignité, les flèches ont commencé à prendre entre 1200 et 1500 m, à l'approche, leur a montré à partir de la base de données, tout est clair. Quelques fois avertis au sujet des trépieds, mais avec tout cela n’a pas manqué un seul ravitaillement en carburant avec des portes automatiques. À la rocade de Moscou, le bruit était constant, bien que j'aie également retrouvé toutes les caméras. J'ai également conduit le long de la route Gorki, du périphérique de Moscou à Noginsk, un cauchemar. Comme il a couiné au début de Balashikha, il n’a pratiquement pas perdu le silence. Même en tenant compte du fait qu'il y a beaucoup de caméras ici et qu'il les a toutes trouvées, il y a aussi beaucoup de stations-service et de magasins dans la région et tout cela s'est traduit par le grincement non-stop d'un détecteur de radar. Basculer l'appareil en mode City1 n'aide pas, puisque la définition des portes automatiques ne consiste pas en un seul actionnement lors du passage, elles sont fixées à une distance décente avec une augmentation progressive du niveau du signal à l'échelle de l'appareil, parfois même au maximum. Avant la Street Storm, le Whistler Pro 78 SE utilisait le STR-9530EX depuis trois ans, mais il ne voyait pas les flèches, mais son immunité était d’un ordre de grandeur supérieur, ce qui peut bien sûr être dû à une sensibilité moindre. Il semble que la protection contre le bruit dans Street Storm STR-9530EX soit absente en principe, je n'ai pas remarqué de filtrage intelligent au travail, cela fonctionne pour tout. Avec tout cela, nous devons rendre hommage à l'appareil - n'a pas manqué un seul appareil photo, GPS sans aucune plainte, beaucoup de paramètres, une mise à jour supplémentaire sans visiter les centres de services. Lors de revues, il a déjà été rapporté que lors de l’utilisation de la Street Storm STR-9530EX, le réchauffement est en principe vrai, mais je ne pense pas beaucoup, pas plus qu’une tablette à usage intensif. En principe, je ne regrette pas l'achat, mais je m'attendais pour cet argent (8900 roubles) à un appareil légèrement meilleur en termes d'intelligence.
DDD Dmitry, 2014-02-03 Évaluation 4


 

Les vertus

  • Détection et notification GPS simultanément

Inconvénients

  • N'a pas remarqué

Commentaire
Pour nuda nuda, essayez d’attraper un satellite GPS dans une autre voiture, sans vitre athermique, couvrez et lisez les conditions de travail avant d’acheter cet appareil. L’appareil est bon, détecte le DÉMARRAGE ET, en tant que détecteur de radar, et en tant qu’informateur GPS, voit une ligne de transport public dédiée sur la base et voit AUTHORIA (nouvelles caméras), à nouveau sur la base.
Vous pouvez définir le seuil de vitesse quand travailler et quand vous ne le faites pas - si l'appareil dispose de la dernière version avec City 3 - il n'y a pas d'interférence à Moscou.Je conseille, le détecteur de radar pour l'avenir
Targin Mikhail, 2014-04-18 Évaluation 5

 

Détecteur de radar vidéo Street Storm STR-9530EX

 


 

 

Auteur: Andrey Balyshev 02.06.2015
Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies