Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

Description de l'imprimante Kyocera FS-1040

Imprimante Kyocera FS-1040 - avantages, inconvénients, caractéristiques

Description de l

Spécifications techniques

Caractéristiques générales
Appareil imprimante
Type d'impression noir et blanc
Technologie d'impression laser
Le logement dessus de table
Champ d'application petit bureau
Nombre de pages par mois 10000
Imprimante
Format maximum A4
Résolution maximale pour l'impression n / b 600x600 dpi
Vitesse d'impression 20 ppm (n / b A4)
Temps de préchauffage 14 s
Première impression 8,50 c (n / b)
Plateaux
Alimentation en papier 250 feuilles. (standard), 250 feuilles. (maximum)
Sortie papier 150 feuilles. (standard), 150 feuilles. (maximum)
Consommables
Poids du papier 60-220 g / m2
Imprimer sur: cartes, films, étiquettes, papier glacé, enveloppes, papier mat
Tambour Photo Drum 100 000 pages
Ressource b / w cartouche / toner 2500 pages
Nombre de cartouches 1
Type de cartouche / toner TK-1110
Mémoire / processeur
Capacité de mémoire 32 Mo, maximum 32 Mo
Processeur ARM926EJ
Fréquence du processeur 390 MHz
Des interfaces
Des interfaces USB 2.0
Polices et langues de gestion
Support PostScript non
Informations complémentaires
Support du système d'exploitation Windows Mac OS
Consommation électrique (en fonctionnement) 304 W
Consommation électrique (en veille) 3 W
Niveau sonore au travail 50 dB
Dimensions (LxHxP) 358x241x262 mm
Poids 6,3 kg

Avis sur imprimante laser Kyocera FS-1040

Mérite

  • 1) Recharge automatique pour le prix du toner
  • 2) L’imprimante elle-même n’est pas chère, la qualité des matériaux est assez bonne (évidemment meilleure que celle de Samsung). Tout en plastique, bien sûr. Luke là-bas.
  • 3) Le logiciel fourni est joli. Vous pouvez voir le nombre de pages imprimées, régler la luminosité en fonction du niveau de charge du tambour, etc.
  • 4) Ce modèle, à la différence de 1060 et d’autres de ce créneau, est supporté par Linux. Pas encore testé.
  • 5) Une cartouche de grande capacité dont l'extrémité et le bord ne sont pas visibles après le remplissage (mais il est préférable de s'endormir à 70% seulement). La cartouche de démarrage en volume est complète (pas en remplissant le toner de l'usine)
  • 6) L’imprimante elle-même est pratique, avec une protection du bac, avec les boutons nécessaires sur le visage et non comme une imprimante HP bon marché (uniquement sur)
  • 7) En raison du volume important de la cartouche, vous pouvez envoyer quelque part le fil d'un objet distant, où il n'y a pas de camions-citernes, et il arrive rarement, et verser périodiquement du toner à partir du tube.

Inconvénients

  • 1) Il indique le pourcentage de toner restant dans la cartouche uniquement sur la puce, c’est-à-dire qu'il compte les copies. Après avoir fait le plein, cette information n’est pas visible.
  • 2) Cartouche de démarrage. Imprimé 700 feuilles. L’imprimeur a commencé à jurer, déterminé par le capteur de toner qu’il n’y était pas, même s’il en restait beaucoup au bas. Après avoir fait le plein, il a continué à taper comme si de rien n'était.
  • 3) sur 1700 pages, l’imprimeur a finalement compris que la cartouche avait été remplie à nouveau et qu’elle était tombée dans un état de stupeur. Maintenant, AVEC CHAQUE IMPRIMANTE ACTIVE, 2 BOUTONS DOIVENT ÊTRE SERRÉS. Vous pouvez également désactiver la mise hors tension automatique de l'imprimante. Si les utilisateurs sont adéquats, cela ne dérange pas.
  • 4) courbe légèrement le papier. Juste besoin d'utiliser du papier sec.
  • 5) 1 fois (2 200 imprimées au total), l'imprimante a commencé à imprimer en bandes pâles, comme si le toner était épuisé. J'étais sur le point de le remplir, j'ai sorti le bouchon de liège - il reste encore du toner dofig. À la fin, il suffit de secouer la cartouche et de la mettre en place. C'est à dire Le toner dans la cartouche (non original) était écrasé et ne tombait plus dans la vis sans fin ou l’imprimante avait oublié de le pomper à temps au développeur. La seconde peut être corrigée en claquant simplement le capot avant. L'imprimante tordra la tarière. Pour l'instant, c'est le moment le plus douteux de l'imprimante.
  • 6) VIS FATAL pour cette imprimante, t de remplacer le tambour est peu pratique. Tout employé (de Krivoruk) peut tuer l’imprimante à tout moment. Le principal inconvénient de ce type d’imprimantes, où tout, à l’exception de la capacité avec non-imprimante, est intégré à l’imprimante. Le problème est exacerbé par la prise du réseau ou de l’imprimante multifonction, ils sont beaucoup plus coûteux et le résultat en est un. Je n'aurais toujours pas décidé d'autre chose qu'un tel employé de l'Etat.

Commentaire
Le temps dira le prix de propriété. C'est la chose la plus importante.Un peu plus d'inconvénients ou de subtilités en utilisation par rapport à HP (pour 3700r), mais le remplissage est moins cher, mais indépendant par rapport à un appel de spécialiste ou à une prise de cartouches. + économie sur les changements de tambour périodiques pour les cartouches hp.
Mais tout cela uniquement si l’imprimante servira ses 100 000 str, après quoi elle pourra être jetée en toute sécurité. Peut-être que les engrenages casseront, ce qui coûtera 250 r + remplacement. Oui, et la cartouche elle-même (sa tarière) peut tomber en panne et coûter environ 1 600 rands. Économies sur les allumettes, en général. Mais c'était intéressant de regarder cette bête.
REMPLISSAGE
Je coupe le liège, ses bords, versé, remis en arrière. Le toner suinte du bouchon et est difficile à enlever, je l'ai coupé jusqu'au bord. Vous pouvez essayer de laisser les bords des deux côtés et d'assommer. Le vide peut être comblé avec du PVA. Ensuite, le sceau est préservé et presque pas de poussière. Il est préférable d’acheter un bouchon dans la cartouche ou le flacon de pharmacie Samsung. Le forage est risqué, les copeaux peuvent entrer et en secouer tout le contenu. (et ça se disperse et tout est sale, et vous ne pouvez pas respirer le toner)
ya.552r5r3, 2014-03-13 Évaluation 4


 

Mérite

  • Prix ​​bas, fiabilité, très faible coût d'impression, une excellente ressource.

Inconvénients

  • Pour ce prix il n'y en a pas.

Commentaire
Au cours de l'exploitation (6 mois), aucune défaillance significative n'a été identifiée, aucune défaillance. Il y a eu des cas où je n'ai pas saisi le papier, s'il y avait 1 à 2 feuilles dans le bac, mais c'est très rare, le problème ne s'est pas reproduit lors de la nouvelle alimentation. Nous utilisons plus de 20 imprimantes de ce type, fonctionnons en mode terminal, sans blocage. Lors de l'utilisation de cartouches non originales, l'impression n'est pas bloquée. Le toner est rempli de la série Hi-Black Universal TC et la qualité d’impression est élevée. Après 6 cycles de remplissage (~ 18 000 pp.), Aucun problème n'a été détecté, la qualité d'impression est élevée. En raison de la conception particulière de la cartouche, elle doit être installée dans l’imprimante avec précaution, sinon un déversement de toner à l’intérieur de l’imprimante est possible, 20 utilisateurs n’ont aucune difficulté à cet égard. Je tiens également à souligner que l’imprimante n’est pas intelligente, mais n’est pas un frein, c’est très agréable de travailler avec elle. Je pense que cette imprimante est la meilleure dans cette catégorie de prix (n'a pas d'analogues) et la moins chère à maintenir.

Ajouté après 4 mois:

Le toner Hi-Black de la série universelle TC a commencé à donner une impression pâle, mais il est préférable de chercher un autre toner.
Engrenages très faibles sur l'unité de développement (responsable du transfert de toner de la cartouche vers l'unité de développement); si la cartouche est surchargée de toner, le verrouillage de l'engrenage d'alimentation en toner se cassera. Il existe actuellement des informations selon lesquelles Kyocera a commencé la production et la vente de ces engrenages par pièces détachées, c.-à-d. Il n'est pas nécessaire de changer l'unité de développement entière.
Voici les codes de pièces:
GEAR-KYO-FS1020MFP-O-2M214201 Kyocera pignon d'entraînement de toner
GEAR-KYO-FS1020MFP-O-2M214210 Kyocera pignon d'entraînement de toner
GEAR-KYO-FS1020MFP-O-2M214220 Kyocera engrenage d'entraînement du toner
X-KYO-302M214230-O Kyocera Fixateur de vitesse d'alimentation de toner
X-KYO-302M214340-O Kyocera Ressort d'alimentation en toner.

Il n'y avait pas d'autres problèmes. Même avec ces inconvénients, j'estime que l'imprimante est un bon choix, compte tenu de son coût et de ses ressources.
les les, 2014-01-22 Évaluation 5


 

Mérite

  • Prix, fiabilité, tambour durable

Inconvénients

  • Faites attention avec la cartouche de toner, le périphérique est extrêmement peu fiable, si vous l'insérez après une recharge négligente, il risque de se briser, vous en achèterez une nouvelle au prix de l'imprimante elle-même.

Commentaire
Pour son prix, la maison est le plus, rechargé sans firmware, l'appareil lui-même est fiable, à l'exception de la cartouche, je le conseille à la maison, le produit serait de 5, sinon le design de la cartouche
Anonim 2013-08-28 Évaluation 4


 

Mérite

  • Prix ​​bas Calme

Inconvénients

  • Cartouche de démarrage seulement 700 exemplaires

Commentaire
Grande machine pour votre argent.

Equipé d'un tambour de silicium amorphe, qui a une vie de 100 000 exemplaires.

Voulez-vous avoir aucun problème? Cher, mais de haute qualité - nous achetons du toner natif. Tuba TK-1110 est suffisant pour 2500 copies. Voulez-vous économiser - s'il vous plaît. Utilisez STRICTEMENT des tubes compatibles avec le toner japonais Tomoegawa - il en existe sur le marché russe. Vous voulez remplir - recharger UNIQUEMENT avec ce toner.
Le toner de mauvaise qualité tue le tambour et en réduit la durée de vie. Ce ne sera pas un cas de garantie, vous le changerez pour votre argent. Le coût de remplacement est proportionnel au coût de l'appareil. Ou achetez une nouvelle imprimante, ce qui est plus probable. Assurez-vous également qu'aucune agrafe / agrafe, etc. ne pénètre dans la machine. Si des corps étrangers endommagent le tambour, le remplacement ne sera pas non plus garanti.

C’est parce que des gens versent de la suie incompréhensible dans les appareils Kyocera qu’il ya beaucoup de mauvaises critiques - l’appareil, disent-ils, est figé. Les appareils sont excellents, il vous suffit de comprendre qu’en utilisant des consommables de mauvaise qualité, vous ruinez délibérément votre équipement.
Lapshov Eugene, 2014-09-24 Évaluation 5


 

Mérite

  • Prix
  • Coût du service
  • Pas besoin d'effectuer des actions supplémentaires après l'achat pour la mise en œuvre du libre-service (clignotant, chipovka, etc.)

Inconvénients

  • Pas de câble USB inclus

Commentaire
Dispositif extrêmement adéquat pour un prix aussi bas. Ne nécessite pas de cartouche clignotante ou de chipset. La cartouche est différente de l'habituel avec le tambour à l'intérieur. Ici, une cartouche est simplement un récipient pour stocker le toner avec un trou prévu à cet effet (vous pouvez le faire vous-même sans aucune préparation). Néanmoins, la cartouche est chipowan, mais cela affecte au maximum la notification de l’imprimante indiquant que le toner est terminé, alors que l’imprimante continue de fonctionner pleinement.
De nombreuses personnes ont émis des commentaires négatifs sur la conception en termes de transfert du photodrum dans le boîtier de l’imprimante (conception similaire au budget Xerox 3010, d’une durée de vie de 30 000 exemplaires), mais dans le cas de Kyocera, ressource photodrum, unité de développement et thermobloc à 100 000 exemplaires au même prix. Sans tenir compte du coût du toner, on obtient moins de 3 kopecks par impression d’une feuille. Même proche est moins cher parmi les employés de l'Etat moderne, je suppose ne pas être trouvé.
vyalov.ilya, 2013-02-18 Évaluation 5


 

Inconvénients

  • En fait, comme une imprimante domestique - introuvable.

Commentaire
Pour LUT, cette imprimante n’EST PAS ADAPTÉE! L’impression sur du brillant et sur l’auto-collage du substrat est claire, mais la densité de la couche de toner est faible - il existe une soustraction: (.
Anonim 2014-06-16 Évaluation 4

 

Réviseur vidéo Kyocera FS-1040


 

Auteur: Andrey Balyshev 07.09.2015
Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies