Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

Qu'est-ce qui rend un mixeur différent d'un mixeur?

Mélangeur ou mélangeur - lequel de ces appareils servira mieux dans votre cuisine? Nous répondons.


Mélangeur et mélangeur ont des noms similaires et des fonctions similaires. Cependant, il existe une différence entre ces appareils.

Le but principal du mélangeur est de mélanger, et le principal fonction mélangeur - broyer. Cela se reflète dans les noms - le mélangeur de l'anglais. verb mix - mix, and blender from English. mélanger - combiner, faire un mélange.
Le mélangeur a toujours deux corolles en rotation et le mélangeur en a une.

 

 

Fonctions de mixage

Mélangeurs bien adapté pour la crème à fouetter, soufflé, crèmes et autres plats d'air. En les utilisant, vous pouvez battre la pâte pour les crêpes et les crêpes. Presque toujours, ils sont complétés par des buses pour pétrir la pâte (crochets à pétrir). La rotation des mélangeurs est effectuée de manière synchrone dans différentes directions. Néanmoins, ils ne doivent pas pétrir une pâte dure - elle peut se casser.

 

 

Fonctions Blender

Mélangeur - Il s’agit d’un appareil léger et compact avec une corolle axiale. Il est destiné au mélange, au broyage ou au fouettage des produits. Très souvent, il s'agit d'une alternative au robot de cuisine, la plupart de ses fonctions sont suffisantes pour un usage quotidien. De plus, il est plus petit et nettement moins cher. Blender est conçu pour une petite quantité de produits. Vous pouvez facilement le faire en purée pour le bébé, mais pas pour une compagnie de soldats.

 


S'il y a une miette dans la famille, le mélangeur devient alors une aide indispensable pour les mères. Pendant 5 secondes, il est capable de préparer diverses purées pour le bébé, sans que cela refroidisse et ne perde de vitamines.

 

 

Que choisir - un mélangeur ou un mélangeur?

Si vous travaillez souvent avec de la pâte, faites des crêpes et d’autres pâtisseries, vous aurez besoin d’un mélangeur qui se débrouillera mieux avec le pétrissage.

 

 

 

Cependant, vous ne faites pas de cuisson sérieuse, mais vous aimez cuisiner diverses soupes en purée, hacher du fromage, des légumes et des légumes, puis, bien sûr, il vaut mieux choisir un mélangeur.

En général, vous devez avoir dans la cuisine un mixeur et un mixeur. Le mélangeur est utilisé pour la purée de pommes de terre, la viande, etc., et un mélangeur peu coûteux est acheté pour être fouetté.
Cependant, si vous utilisez rarement l'une des fonctions et que la seconde est importante pour vous, vous devez choisir: combiné option.

 

 

 

 


Les modèles de mélangeurs sont fabriqués avec une buse mélangeuse et la plupart des mélangeurs sont équipés d'un fouet. Par exemple, tous les modèles Bosch de la série MFQ sont équipés d'un rectifieuse de buses. Des mélangeurs avec un mélangeur de Clatronic, Zelmer, Tefal et d’autres fabricants sont vendus. Presque tous les mélangeurs fixes du groupe de prix moyen sont équipés d'un fouet pour battre.

Avec choix et mixeuret mélangeur faire attention à la puissance de l'appareil. Ce que c'est, mieux c'est.

 

 

 

 

Voir aussi:

 

 

Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies