Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

10 avis les plus typiques des radiateurs en aluminium

Opinion des consommateurs: rumeurs et spéculations sur les radiateurs en aluminium et leur exposition ultérieure

Autres parties:
1. Choisir un radiateur en aluminium
2. Pourquoi un radiateur en aluminium?
3. 8 meilleurs radiateurs de chauffage en aluminium
4. 10 critiques les plus typiques des radiateurs en aluminium
5. Installation et raccordement de radiateur en aluminium

 

 

Beaucoup de critiques trouvées sur les forums sont des rumeurs. Les gens qui vont simplement acheter des radiateurs s’intimident avec ce qui suit:

 

 

  1. Les sections deviennent très chaudes et abaissent l'humidité dans la pièce. J'ai entendu dire que l'air est saturé d'ions positifs provenant de la surface surchauffée de la batterie, ce qui nuit beaucoup à la santé. Des traces sombres se forment sur les murs au-dessus de la batterie chaude.
  2. L'aluminium est un métal incroyablement actif sur le plan chimique. Au contact de l'eau, les sections «hydrogéner». Le gaz libéré lors de ce processus peut entraîner des fuites et même des ruptures de radiateur. En aucun cas, ne peut pas laisser la batterie remplie d'eau dans une forme "verrouillée" pour l'été. Ses parois minces peuvent gonfler et se fissurer.
  3. Les piles en aluminium ont un comportement très capricieux lorsqu'elles sont connectées à nos réseaux russes. Si le pH de l'eau est au moins légèrement différent de 7, il se produit immédiatement une corrosion. Et si le radiateur en aluminium est raccordé à des tuyaux en cuivre ou à un cuivre avec un échangeur thermique en cuivre, une «paire galvanique» de cuivre / aluminium se forme, ce qui entraîne une électrocorrosion. En contact avec le cuivre par le biais de l'eau, l'aluminium se désagrège littéralement en couche blanche.

Les critiques négatives font référence à une flexibilité excessive et à la maigreur des murs. Les radiateurs forment donc facilement des bosses. Le contact malheureux avec les angles vifs du meuble peut avoir des conséquences désastreuses sur la section en aluminium fragile.


Les utilisateurs eux-mêmes réfutent assez honnêtement et raisonnablement ces critiques:

  1. Je ne peux rien dire de mauvais à propos de l’aluminium. Je ne me considère pas comme une personne riche. J'ai fait la réparation il y a 5 ans et il n'y avait pas beaucoup d'argent. Mettez des radiateurs en aluminium et assez heureux. Aucun problème jusqu'à présent. Nous dormons avec la vitre ouverte. Ils ont l'air très esthétique et élégant.
  2. Ne comparez pas l'alliage dont est fait le radiateur moderne à haute atmosphère (à partir de 16 atm.) Et le peigne en aluminium habituel. Ce sont des matériaux fondamentalement différents. L'alliage contient du titane et d'autres matériaux modernes, qui ne sont pas propres à la corrosion. Les fabricants normaux protègent les canaux internes avec un revêtement spécial.
  3. La fonte est installée dans un bâtiment et l'aluminium sectionnel dans un autre ... Aucune différence! Et là et là pas de propalin! Je ne regarde pas vraiment la température, ça arrive et ça bout lorsque le début des négociations ... Je vous conseille d’utiliser les appareils de chauffage pour leur usage prévu, et de les installer en fonction de la technologie, et tout sera digne de ce nom!
  4. Il y a un an et demi, j'ai découvert une fuite entre des tronçons lors d'une transformation en usine. Détendez-vous, nettoyez, mettez de nouvelles électrodes - et tout. La deuxième fois, ils ont fait couler l'eau pendant quelques mois en été et les joints étaient secs sous le futorki. Également démonté, changé et le point.
  5. Vu le faible budget, nous avons décidé de tenter le coup et de mettre les Chinois. Que puis-je dire? Le premier mois a gargouillé, puis l’air a été réduit trois fois. La chaleur est excellente, ils ont l’air normal et sont bon marché. Qui n'a pas d'argent supplémentaire, ils peuvent s'installer calmement.
  6. Lorsque je dois choisir parmi des radiateurs en aluminium, je choisis Nova Florida. Depuis plus de 8 ans, les clients ne se sont pas plaints de la présence d'air (hydrogène) dans les radiateurs.
  7. Le fait est que dans l’air où, comme vous le savez, l’oxygène est à peine supérieur à 20%, l’aluminium réagit instantanément pour former un film protecteur. Ce film est très mince - seulement quelques couches moléculaires.En raison de sa structure intermoléculaire, l'oxyde d'aluminium est l'une des substances les plus inertes (chimiquement inactives) sur Terre. Bien sûr, si des débris flottent dans votre eau, quelque chose peut rayer ou déchirer le film et la corrosion ne peut pas être évitée. Installez donc des filtres dans le système et dormez paisiblement.


En résumé, nous pouvons conclure qu’avec une approche prudente dans le choix et une installation correcte conforme à toutes les règles et normes, les radiateurs en aluminium dureront longtemps et avec succès.

Autres parties:
1. Choisir un radiateur en aluminium
2. Pourquoi un radiateur en aluminium?
3. 10 meilleurs radiateurs de chauffage en aluminium
4. 10 critiques les plus typiques des radiateurs en aluminium
5. Installation et raccordement de radiateur en aluminium

Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies