Machine à café réfrigérateur
GE a annoncé un nouveau modèle de réfrigérateur équipé d'une machine à café intégrée Keurig. Cette conception vous permet de gagner beaucoup d'espace dans la cuisine. Keurig utilise des capsules pour la préparation du thé ou du café (dans un assortiment d'environ 400 articles) et vous donne la possibilité de choisir le volume requis de la boisson obtenue. Dans un récipient séparé de la machine à café, l'eau est chauffée à la température optimale (elle peut d'ailleurs être utilisée à d'autres fins). Le thé ou le café est préparé en moins de quatre minutes. Si vous avez besoin d’une autre portion, attendez environ une demi-minute.
Une machine à café (ou plutôt tout le réfrigérateur) prend en charge le contrôle à distance depuis un smartphone. Les accessoires de la cafetière conviennent au nettoyage au lave-vaisselle. La nouveauté devrait être disponible au troisième trimestre de 2015 et coûter environ 3 000 $.
Photo: www.tehnika4u.ru
Tasse personnalisée
En 2015, des cafetières équipées de la fonction MyBean Select® sont en vente (le propriétaire de la technologie est la société Melitta). Cela signifie que vous pouvez maintenant préparer quelques tasses de différentes boissons aromatisées. Pour mettre en œuvre cette fonction, la cafetière est équipée d'un récipient supplémentaire pour les céréales et d'une cuillère à mesurer spéciale, conçue pour une portion. La cafetière a une petite taille, il sera donc pratique à utiliser dans la cuisine, même de petite taille.
Photo: irvispress.ru
Programme quotidien
Une autre variante de l’approche innovante du processus de fabrication du café est la fonction de mémorisation de diverses variantes des combinaisons de boissons à base de café. Le même fabricant propose en 2015 une cafetière vous permettant de stocker jusqu'à 21 variétés ou combinaisons de cafés en mémoire. Et puis (bien sûr, si vous avez les grains nécessaires dans des conteneurs), par exemple, pendant 21 jours consécutifs, vous pouvez obtenir une boisson vivifiante de différents goûts le matin. En plus de cette possibilité, la cafetière intelligente peut mémoriser 8 autres recettes de café de votre choix et les écrire chacune sous son propre nom.
Cappuccino Innovation
Le système innovant, introduit par De Longhi en 2014 et mis en production en série en 2015, vous permet d'obtenir une tasse de café aromatique avec un bonnet de lait moussé. Pour que le processus soit contrôlé, la machine à café peut fonctionner en mode manuel. Le système Crema est responsable de la qualité de la préparation de la mousse. Le café peut être utilisé à la fois dans les haricots et en poudre. Le lait doit être frais.
Photo: irvispress.ru
Gadget Wi-Fi
La capacité de contrôler les appareils ménagers à l'aide de gadgets est devenue une partie intégrante de la vie de nombreuses personnes. Sans vous lever du lit, vous pouvez maintenant allumer la mijoteuse ou faire fonctionner une machine à laver. Jusqu'à présent, cette innovation a contourné le côté de la cafetière. Cependant, en 2015, une machine à café pouvant utiliser un réseau Wi-Fi fait son entrée sur le marché (y compris la machine russe). Cette cafetière (appelée Smarter Wi-Fi Coffee Machine) peut être allumée à l'aide d'un smartphone. Elle enregistre également l'heure à laquelle une personne utilise généralement ses services et est en mesure de cuire la boisson au bon moment.
Les concepteurs affirment qu'il contient la possibilité de fabriquer 6000 combinaisons de café et 16 types de boissons. Vous pouvez contrôler l'appareil depuis des tablettes et des smartphones basés sur iOS ou Android. En plus du Wi-Fi, la machine à café dispose également de Bluetooth pour une connexion directe.
Photo: s.4pda.to
Cafetière ... tient dans la poche
Les développeurs d’appareils électroménagers ont créé une mini-cafetière ne nécessitant ni pile ni prise. Le café est préparé à l'aide d'un dispositif de pompage. Vous devez prendre un café granulé et verser de l’eau chaude (environ 70 ml) dans le ballon. Le processus de cuisson a lieu, comme dans les machines à café ordinaires, où une pression est créée.Pour cela, un piston semi-automatique est intégré au boîtier. On y injecte d'abord une petite quantité d'eau, puis après quelques robinets, la pression nécessaire à la création de la boisson est créée dans la cafetière. À partir du nombre de clics dépend du type de café.
En 13 clics sur le piston, on obtient une petite portion de café, avec 18 (un expresso) et à 28 ans - un double expresso. La cafetière a une forme oblongue avec une longueur de 25 cm, son poids est seulement de 363 grammes. Inclus est une tasse spéciale, donc pas de plats supplémentaires sont nécessaires. Après avoir préparé chaque portion, il est conseillé de rincer l'adaptateur et le gobelet. La production en série de cette cafetière devrait commencer cette année.
Photo: flagvruki.com
Machine à café d'alarme
En 2015, l'ingénieuse invention du designer britannique Joshua Renouf passe à la vente en série. Barisieur est une cafetière à réveil qui vous obligera tout d'abord à ouvrir les yeux au son de balles d'acier vibrantes, puis à vous préparer un café frais et aromatique. Certes, pour cela, tous les ingrédients de la boisson convoitée devront être chargés dans la machine à miracles dès le soir. Mais vous ne serez certainement pas en retard. Oui, et se vanter devant des amis sera quelque chose.
Photo: icônes consommation.ru