Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

Où sortir les déchets de construction?

Notre experte de projet, Natalya Kaplunova, répond


Les déchets de construction générés après réparation ne peuvent pas être éliminés avec les déchets ménagers dans des poubelles ordinaires installées par les services publics. Bien que certaines sociétés de gestion concluent des contrats avec une ferme spéciale, les locataires peuvent ainsi retirer les déchets de grande taille une fois par semaine ou deux, ce qui est parfaitement légal. Mais si une telle possibilité n'est pas fournie, alors la question doit être résolue indépendamment. Les quatre solutions les plus populaires sont:

  1. faire appel à la société de gestion pour l'organisation de l'exportation de volumes supplémentaires de déchets spécifiques;
  2. l'achat d'un coupon pour le ramassage des ordures dans une décharge spéciale pour les déchets industriels et de construction du responsable de cette société;
  3. la conclusion du contrat avec des entreprises spécialisées dans l'enlèvement des déchets de construction;
  4. l'élimination des ordures dans la coopérative datcha ou les installations de garage, qui selon l'utilisation de ces déchets pour le remblayage des trous sur les routes.

Si la société de gestion se préoccupe vraiment de ses locataires, un reçu est émis pour le paiement d'un service supplémentaire, à la suite de la demande d'élimination des déchets de construction, après quoi un conteneur spécial est fourni.

Il est possible de savoir indépendamment où se trouvent les décharges organisées pour ce type de déchets, de contacter le responsable de l'entreprise et de préciser la possibilité et le coût d'achat d'un coupon à expédier à la décharge. Cependant, tous les polygones ne coopèrent pas avec des individus, mais plus souvent les entreprises ayant signé des accords de coopération à long terme avec le dépotoir sont autorisées. Cependant, il est également possible de convenir que l'un des camions à ordures ordinaires saisit une cargaison supplémentaire moyennant des frais supplémentaires.

La conclusion de contrats avec des entreprises spéciales n’est pas l’option la moins chère, mais plus facile pour le clientun Les spécialistes évalueront la quantité de déchets et de travail, ramasseront et fourniront le transport de cargaison, les chargeurs et, le cas échéant, un équipement spécial pour le chargement, tel qu'une grue ou une excavatrice, ce qui est important lors de la construction sur le vieil objet démantelé lorsque de gros déchets apparaissent. Le transport et la livraison à la décharge ne concernent pas du tout le client.

Certaines entreprises vous permettent de collecter les déchets pendant un certain temps dans le conteneur qu’ils livrent, qu’ils récupèrent une fois les travaux terminés. Cela vous permet de simplifier le processus d'exportation, car il ne sera pas nécessaire de trouver temporairement un lieu de stockage, mais également d'effectuer un chargement.

Lors du choix d'une entreprise, il est important de prendre en compte sa légalité, sa compétence et son professionnalisme. Il doit y avoir des certificats et des permis confirmant le droit de retirer et de jeter ce type de déchets. La transaction doit être documentée. Il est également important que ces entreprises travaillent souvent jour et nuit, en s’adaptant au client.

Si les ordures sont exclusivement de construction, sans objets tranchants et sans mousse plastique, elles sont parfois utilisées pour réparer des routes en mauvais état, plus précisément des routes tout-terrain, ce qui manque encore dans les environs de la ville et même parfois dans ses limites. Les chemins de terre de cette manière peuvent être considérablement améliorés. Il suffit de savoir qui est prêt à accepter un tel «cadeau», pour lequel il est plus pratique de placer une annonce dans les médias, y compris sur Internet. Dans ce cas, le transport devra le plus souvent faire l’objet d’une recherche et d’un paiement indépendants, et un chargement sera également fourni. Bien que parfois intéressé par cela peut être totalement ou partiellement intéressé par un chalet d’été ou une coopérative de garage. Certains parviennent même à vendre des déchets, compensant ainsi les coûts de transport.

Auteur: Natalya Kaplunova 01.10.2013
Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies