Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

Vue d'ensemble du détecteur de radar Crunch Q85 STR

Anti-radar Crunch Q85 STR - avantages, inconvénients, caractéristiques

Vue d

Spécifications techniques

Récepteur
Gamme K 24050-224250 MHz
Ka Range 33400-336000 MHz
Gamme X 10500-1050 MHz
Détecteur laser il y a, 800-1100 nm
Angle de vision du détecteur laser 360°
Support des modes Ultra-K, Ultra-X, POP, Instant-On
Récepteur de signal (canal radio) superhétérodyne
Traitement du signal (canal radio) numérique
Paramètres
Mode ville il y a, le nombre de niveaux - 2
Mode piste il y a
Désactiver les plages individuelles il y a
Nombre de filtres 1
Fonctions
Détection du type de radar "Arrow" il y a
Protection contre la détection VG-2
Mémoire Réglages il y a
Sortie d'information
Affichage de l'information Affichage LED
Réglage de la luminosité il y a
Contrôle du volume il y a
Muet il y a
Le logement
Mont sur l'aimant
Dimensions 68x118x33mm
Poids 88 g
Facultatif
Consommation actuelle 80 mA
Économie d'énergie il y a
Température de fonctionnement -30 - 70 ° C
Informations complémentaires détermine le complexe radar "Strelka" à une distance d’au moins 1 km; boutons stroboscopiques

Avis sur anti-radar Crunch Q85 STR

Les vertus

  • - pas cher
  • la flèche voit
  • design intéressant

Inconvénients

  • beaucoup de faux sur la flèche (juste à la gamme de faux n'est pas beaucoup)
  • la distance à la flèche est trop petite
  • robot (multiradar) à l'arrière est un désastre.
  • n'a pas toujours travaillé sur les trinogs (crises) dans le dos, seulement près ou après le passage.

Commentaire
Je suis allé au sud, voler dans le multiradar. c'est peut-être pas mal dans sa catégorie de prix. mais je l'ai vendu et j'ai quand même acheté un détecteur de radar d'une catégorie de prix différente (9-10 k €). Je n'appellerai pas la marque, donc pas considéré comme de la publicité. après un voyage dans le sud avec un nouveau détecteur, aucune amende n’a été infligée, bien qu’elle ait excédé
Kuznetsov Alexander, 2013-11-28 Évaluation 3


 

Les vertus

  • J'ai eu ce radar en février dernier, j'ai principalement voyagé dans la ville et ses banlieues. Montre tout le tireur de caméra, amendes pendant ce temps n'était pas. Je suis allé à la datcha à Doubna sur Dmitrovka, le radar a montré deux embuscades, est resté sur une caméra sur un trépied, l’a capturé pendant 1,5 km, la deuxième fois qu’il y avait une voiture DPS à l’intérieur de laquelle une caméra se tenait sur le panneau, elle était capturée pendant 1 km.

Inconvénients

  • Parfois, il gribouille dans les stations-service, mais pas pour longtemps et avec un signal faible.

Commentaire
Tout le monde est content, l'anti-radar a longtemps payé pour lui-même.
Pavlovna Anastasia, 2014-04-28 Évaluation 5


 

Les vertus

  • Conception

Inconvénients

  • Radar battant dans le dos; les flèches voient instable; montez seulement sur la torpille; faux positifs; déconnexion fréquente

Commentaire
L'idée même du modèle est très intéressante et mérite même un petit éloge. Malheureusement, après l'apparition dans le modèle, il ne reste presque plus rien de bon.

1. Le radar (y compris les flèches) détecte environ 50 à 100 mètres à l'arrière et le signal est souvent perçu comme intermittent.

2. Dans la plupart des cas, les flèches dirigées vers le visage sont visibles, mais souvent cela se produit: il voit toujours 300 mètres et la première déchirure pour 600 mètres.I encore, nous parlons ici de l'autoroute, de la visibilité directe et des bonnes conditions météorologiques. CRISS attrape aussi mal.

3. Les fausses alarmes ont leur place non seulement en ville, mais également sur l'autoroute (stations-service, cafés, camionneurs sur l'autoroute, etc.).

4. La chose la plus intéressante est que la fixation du gadget lui-même n'est possible que sur la torpille et au même niveau. Comme vous le savez, ce n’est pas toujours le cas, même dans la voiture la plus fraîche.

5. On ne sait toujours pas pourquoi le radar lui-même est éteint.

Il arrive également que l'affichage se fige. Et en général, on ne voit pas pourquoi le fabricant a cessé de s’engager dans le contrôle de la qualité et le contrôle des équipements - de temps en temps, il manque quelque chose.

À propos, certains des plus flatteurs de ce modèle ici vendent eux-mêmes ce modèle anti-radar.
sdsound.ru, 2014-04-17 Évaluation 2


 

Les vertus

  • - voit tous les radars (pour la flèche je ne dirai pas - nous ne l'avons pas)
  • - il y a peu de faux déclencheurs (portes automatiques? Touareg, nouvelle Mazda, etc.)
  • - montage pratique (mais seulement sur une torpille)
  • - petites haparites

Inconvénients

  • plage de détection - tristesse, on s'attend à mieux

Commentaire
Je le compare avec la vieille maison 214 ..... il a pris le KRIS-S à une distance de 3 fois plus loin, bien qu'il n'ait pas vu les cordons, etc.
Vinney83, 2014-11-19 Évaluation 3


 

Les vertus

  • Il attrape tout ce qui est dit, à savoir toutes les gammes existantes! fixation pratique sur un aimant - facile à enlever-installer (si vous le retirez dans un parking pour ne pas le voler). Prix

Inconvénients

  • probablement pas

Commentaire
J'ai marqué dans Yandex pour attraper toutes les gammes (y compris la flèche, ultra -..., POP, instantané, etc.) parmi les analogues que les modèles plus jeunes de crunch et deux stingera. Je pensais acheter Q65str, mais parce que Q85str s'est avéré être même légèrement moins cher, puis acheté. Il attrape toutes les plages déclarées. Vous pouvez désactiver inutile à vos propres risques et réduire la sensibilité (deux modes de la ville au-delà de la route standard). En outre, pour les roues particulièrement irritables, la roue de réduction du volume est également présente))). Il y a aussi un réglage de la luminosité (pour ne pas être dérangé la nuit et visible pendant le jour). Plutôt content! La principale chose à comprendre est qu'un détecteur de radar est un dispositif qui signale le passage d'ondes d'une certaine fréquence, et non une sorte de dispositif mythique rendant votre voiture invisible aux agents de la circulation))). Ceux qui écrivent que l’un attrape la flèche sur 800 m et l’autre sur 2500 m - je répondrai que l’appareil ne détermine pas la distance au radar, mais capte les vagues !!! et si vous traversez la zone où ils se trouvent, le détecteur de radar vous le dira! Il y a eu un cas où Q85 a grincé autour de la flèche pendant 3,35 km (j'ai commencé à biper quand j'étais au feu dans Old Kupavna en réaction au radar à New Kupavna), parce que le radar était en visibilité directe, alors que la voiture devant moi bloquait périodiquement cette visibilité directe et que Q85 se taisait à ce moment-là et indiquait de nouveau le moment où la voiture partait sur le côté ... mais c'était à seulement 500 m (dès son entrée dans la colline). La rocade de Moscou, parce que c’est la hauteur et que la flèche se cachait contre la rectitude de la flèche) ... Au début, j’étais sceptique à propos de l’aimant, mais au contraire, j’ai réalisé que cela ne pourrait être mieux, car Je range toujours le tout dans la boîte à gants (pour ne pas voler le verre et en plus, il n'a pas été brisé). Je ne suis pas particulièrement inquiet au sujet de l’apparence - elle aurait pu être plus grave (bien que je n’ai pas vu les détecteurs de radar avec un aspect esthétique particulier) - si vous avez des enfants, ils l’aimeront))) Je ne comprends pas ceux qui écrivent sur les stroboscopes faibles comme un désavantage - pas besoin ... En général, je vous conseille d'acheter cet appareil Q85str.
Anonim 2013-08-07 Évaluation 5


 

Les vertus

Inconvénients

Commentaire
J'utilise cet anti-radar depuis octobre 2013 et l'ai accompagné à Saint-Pétersbourg et à Rostov-sur-le-Don, pas une seule lettre de bonheur et un arrêt pour les excès de vitesse. Crunch Q85 STR est la combinaison parfaite de prix et de qualité.
Suslov Andrey, 2014-06-25 Évaluation 5

Détecteur de radar vidéo Crunch Q85 STR

(test)

 

Auteur: Andrey Balyshev 02.06.2015
Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies