Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

Examen de biais: toutes les failles de l'iPhone 7

On ne vous parlera jamais de cela dans la publicité.

Bias review: toutes les failles de l

Le nouvel iPhone, lancé sur le marché russe en septembre, provoquait habituellement une vague de ravissement dans les premières critiques. Mais soyons juste: il n’a pas moins de problèmes que les versions précédentes. En commençant par le fait que le "sept" peut difficilement être qualifié de création complètement nouvelle comparé à au moins 6S, et se terminant ... Cependant, lisez la critique.

Contre iPhone 7

Design obsolète

Considérant que la majorité des propriétaires d’iPhone achètent leurs appareils non pas à cause de leur puissant «bourrage», mais pour des raisons de statut, le nouveau modèle soulève de sérieuses questions. Dans la critique en anglais sur businessinsider.com Il est directement indiqué que l'iPhone 7 est une tentative de passer un smartphone de trois ans pour la conception mise à jour. Si plus tôt Apple avait donné le ton au marché de la téléphonie mobile en termes de design, le septième iPhone n’est plus intéressant, surtout de loin, et surtout dans la première configuration. Montrer familier - et ils n'admirent pas. Alors, quel est le point alors?

Indisponibilité du noir brillant dans une configuration peu coûteuse


Le modèle onyx noir est la seule option qui puisse encore impressionner les autres. Mais Apple avant le début des ventes n'a pas déçu les fans, et puis - bang! - Il s’est avéré que cette couleur n’est disponible que pour les ensembles de 128 et 256 Go de mémoire. Le septième "iPhone" le plus populaire et le plus abordable, avec 32 Go de mémoire, est resté inactif.

Revêtement Marcoe

Mais même si vous êtes devenu l'heureux propriétaire d'une finition noire brillante, ne soyez pas pressé de vous réjouir. Dans les commentaires, les propriétaires d’iPhone 7 notent que «l’onyx noir» est très facile à gratter. Même le fabricant sur son site officiel a rappelé aux propriétaires du septième «iPhone»: utiliser l'appareil sans fanatisme, la finition brillante est sujette aux micro-rayures. Après tout, il ne s'agit que de l'un des types de revêtement anodisé standard, et non du verre trempé en verre Gorilla Glass, résistant aux chocs et aux rayures. Après que Apple ait déclaré que le saphir faisait partie intégrante du verre pour en augmenter la fiabilité, l’auteur du blog JerryRigEverything, Zack Nilson, a mené ses recherches et a découvert qu’il n’y avait pas de protection contre le saphir.

Les auteurs des comptes rendus ajoutent leur touche dans le barillet déjà accumulé, ce n’est pas du miel: le revêtement oléophobe, quelle que soit sa qualité, ne permet pas de masquer toutes les empreintes digitales à l’écran.

Bien entendu, ce n’est pas le principal problème: achetez des accessoires et profitez de la vie. Mais dépenser de l'argent supplémentaire après un achat déjà coûteux n'est pas la meilleure option.

Absence de configuration moyenne

C'était presque la principale surprise "avec un signe moins" de Apple. Vous pouvez soit acheter un périphérique de stockage disponible, mais avec une petite quantité de mémoire, soit économiser sur les équipements haut de gamme, qui incluent généralement des versions de 128 Go et 256 Go. Le modèle avec 64 Go de mémoire, qui était extrêmement populaire dans les versions précédentes de l'iPhone, cette fois, le fabricant ignoré. Le marketing est un grand pouvoir.

Propre prise audio


La plupart des copies de diverses critiques de l'iPhone 7 sont précisément divisées en ce qui concerne cette solution technique Apple. Le fabricant a supprimé la prise audio: les écouteurs de sa propre production de la société «apple» sont connectés via Lightning. Inclus est un adaptateur avec une transition vers une prise de 3,5 mm, mais la qualité du son lors de son utilisation, comme le notent les utilisateurs, laisse beaucoup à désirer. Mais le problème principal n’est pas celui-ci, mais le fait qu’à présent, «l’iPhone» n’a pas la capacité d’écouter simultanément de la musique et de charger le téléphone - le nid est commun! Le dispositif de charge sans fil n’a pas été fourni et l’utilisation des AirPod sans fil, connectés via Bluetooth, est limitée dans le temps.

On ne peut pas dire que Apple a ignoré l'insatisfaction des utilisateurs. Non, il est recommandé d'utiliser une station d'accueil spéciale dans laquelle, outre la fonction du chargeur, se trouve également une prise jack 3,5 mm. Ou achetez un boîtier de batterie intelligent avec des connecteurs Lightning en option. Mais la station d'accueil et le boîtier doivent également être facturés.

Casque de mauvaise qualité inclus


Photo: jungotechnics.ru

Sur le portail Superg.ru, la qualité des casques d’écoute a fait l’objet de critiques destructrices: ils ont une oreille écoeurante, s'écartent, la qualité du son est médiocre. C’est peut-être une exagération, mais voici l’avis des experts cités russian.rt.com: Apple voulait accélérer le développement de l’industrie du son sans fil, mais était clairement en avance. Bluetooth peu fiable, autonomie de batterie réduite - le matériel s'est avéré tout simplement pas prêt pour un changement soudain de priorités.

Mauvais son quand on parle

Ce problème n'est pas tous les "iPhones", mais assez commun, à en juger par les critiques. Selon le portail W3bsit3-dns.comLors des conversations téléphoniques, les interlocuteurs peuvent entendre la voix de loin. Dans le même temps, la lecture de musique ou de son dans la vidéo ne souffre pas. Le fabricant n'a pas encore répondu aux problèmes rencontrés avec les services des opérateurs de télécommunications, le "bourrage" de l'iPhone ou de ses logiciels. Selon les utilisateurs, une partie de la question peut être résolue en abaissant le volume du signal entrant, mais cette méthode est efficace pendant un certain temps.

Un petit nombre de modes de zoom dans le téléphone appareil photo


Avec tous les avantages des appareils photo améliorés iPhone (en particulier dans la version de l'iPhone 7 Plus), le réglage du zoom optique ne peut pas l'être. Une augmentation de 1x et 2x est disponible sans valeurs intermédiaires. La lentille ne peut pas être ajustée, par exemple, à une approximation de 1,5 fois. En conséquence, nous n'obtenons que trois modes de prise de vue: zoom 1x (grand angle), 2x (téléobjectif) et zoom numérique 10x.

Aberration de l'image lors de la prise de vue de l'appareil photo principal

La qualité de la photographie de l'iPhone de la dernière modification est toujours en retard sur ses concurrents. Avec une qualité généralement élevée, il y a des erreurs gênantes. Par exemple, une teinte jaune-vert qui apparaît lors de la prise de vue en mode HDR. La raison en est inconnue, l’apparition de l’effet ne dépend pas du niveau d’éclairage et du paysage environnant.

Charge lente de la batterie

La charge a toujours été un point faible de l'iPhone, cette faille dans le «sept» n'a pas été corrigée. Alors que les concurrents facturent jusqu'à 100% en une heure et demie, «l'iPhone» ne peut donner de tels paramètres que sur papier. Deux heures - le chiffre réel, moins - dans de rares cas. Pas d'iPhone et chargement rapide. Insider.pro donne une comparaison avec le Samsung Galaxy Note 7, qui peut gagner 40% de la puissance en seulement 30 minutes. La "pomme" nouvelles rien de tel. Les artisans utilisent le chargeur de 12 watts de l'iPad au lieu du chargeur natif de 5 watts - cela accélère la charge, mais affecte négativement la durée de vie de «l'iPhone», qui perd tout de même ses concurrents.

Bouton tactile inhabituel Accueil


Maintenant, "l'iPhone" n'a pas de bouton mécanique central. Cette protection accrue contre la poussière et l'humidité, mais elle s'est avérée peu familière aux utilisateurs conservateurs d'iPhone. Mais les sentiments personnels sont la moitié du problème. Pendant ce temps, dans la critique anglaise sur 9to5mac.com On dit qu'Apple, bien que comparant la nouvelle technologie des boutons avec les systèmes de rétroaction du MacBook, n'offre en réalité rien de semblable, mais augmente simplement la vibration de la partie inférieure de l'appareil.

Une carte SIM

Une technologie à laquelle Apple s'attache avec persévérance et qui mérite d'être mieux utilisée. Vous pouvez toujours insérer une deuxième carte SIM au lieu d'une carte mémoire. On ne sait toujours pas pourquoi l'utilisateur est obligé de faire des compromis pour un tel argent.

Garantie limitée


Photo: www.ustechportal.com

L'un des avantages marketing de l'iPhone 7 est sa protection contre l'humidité. Les auteurs de la revue ont déjà placé l'appareil sous le robinet, l'ont plongé dans un bassin d'eau et ont plongé avec lui dans la mer. Dans certains cas, le résultat a eu plus de succès, dans d'autres, moins. Mais les utilisateurs d’Apple ne recommandent rien de tel. Le fabricant réclame une "protection", mais pas une "étanchéité", ce qui signifie que si le dispositif ferme à cause du fait que vous l'avez laissé tomber dans les toilettes, il ne sera pas accepté sous la garantie.

Est-ce tout mauvais?

Je ne peux pas dire que l'iPhone 7 est un mauvais appareil. Il a beaucoup d'avantages et de nouveautés, non utilisés auparavant. Par exemple, une puce Fusion A10 à 4 cœurs 64 bits est utilisée pour la première fois (dans les versions précédentes, 2 cœurs étaient utilisés). L'augmentation de la puissance par rapport à l'iPhone 6 - double!

La quantité de RAM dans le modèle plus ancien ("Plus") est augmentée: il y a maintenant 3 Go de mémoire au lieu de deux.

Que puis-je dire: sur le plan de l'efficacité de leur travail, l'iPhone 7 est en avance sur les indicateurs du tout premier modèle 240 fois!

Auteur: Vasily Zuev 14.10.2016
Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies