Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

Examen de biais: toutes les failles du Samsung Galaxy S7

On ne vous en parlera jamais dans la publicité.

Bias review: toutes les failles du Samsung Galaxy S7

Le principal concurrent du septième iPhone, entré sur le marché un peu plus tôt - le smartphone Samsung Galaxy S7 - est très souvent cité comme référence par les opposants à la «technologie Apple». Mais est-il vraiment si bon? Et les auteurs d'articles sur le portail de testeurs bien connu, et de nombreux utilisateurs de la revue ne sont pas d'accord avec cela. Écoutons leurs arguments, réunis dans notre revue.

Les inconvénients du Samsung Galaxy S7, qui sont écrits dans des revues et des tests

Corps Marky et fragile

Nouveau design de Samsung Galaxy S7,en plus des avantages visuels, il présente également des inconvénients. Le panneau arrière est en verre, ce qui fait de la chute du smartphone un risque de maux de tête et de dépenses sérieuses. Et si l'appareil tombe sur l'écran asphalté, préparez-vous à une très grosse dépense: la réparation de l'écran peut coûter la moitié du coût du gadget.

Dans ce cas, la vitrine est constamment happée par les doigts, ce qui n’ajoute pas de bonne humeur.

Batterie non amovible


Le nouveau "Samsung" ne vous emmènera pas avec vous au bord de la route, sans électricité. En montagne, par exemple, ou lors d'une longue randonnée dans les bois. Au lieu de cela, il est possible de prendre quelque chose, mais la charge ne suffira que pour une fois, une batterie remplaçable n’est pas fournie ici. Vous ne pouvez pas redémarrer l'appareil de toute urgence, auquel cas il ne fonctionnera pas et n'augmentera pas la charge en installant une batterie plus volumineuse.

Manque de double carte SIM

Une maladie commune à tous les meilleurs smartphones de notre époque. Le propriétaire doit choisir: soit beaucoup de mémoire, soit deux cartes SIM. Un emplacement commun pour les cartes SIM et microSD permet de gagner beaucoup d'espace à l'intérieur du gadget, mais de telles économies ne peuvent guère être considérées comme justifiées.

Impossible d'utiliser microSD comme mémoire interne

Il semblerait, eh bien, coupler deux fentes, alors laissez l’utilisateur profiter de l’extension de la mémoire du smartphone! Mais non. Dans Galaxy 7, il n’est pas possible d’utiliser des cartes microSD comme mémoire interne. Cette fonction était utilisée dans Android 6.0 Marshmallow, mais pour une raison quelconque, ils ne souhaitaient pas l'insérer dans le septième modèle Samsung. Hélas, vous ne pouvez pas installer de jeux sur une carte microSD. Et cela limite considérablement la fonctionnalité des modèles de base, où seuls 24 Go de la modeste mémoire interne de 32 Go sont disponibles pour l'utilisateur, le reste est occupé par le système d'exploitation et Dieu sait quoi d'autre.

Connecteur microUSB au lieu de USB-C


Immédiatement faire une réservation que ce n'est un inconvénient que pour les fans de nouvelles technologies L'USB-C, ainsi que le connecteur Lightning sur "l'iPhone", vous permet d'insérer la fiche d'un côté ou de l'autre et transmet les données à une vitesse infernale. Mais dans le nouveau modèle, les Coréens ont décidé de rester conservateur dans ce sens. La raison est simple: trop d'accessoires produits par Samsung sont liés à la microUSB et les utilisateurs ne sont pas encore prêts à tout laisser tomber et à commencer à utiliser la nouvelle interface.

Fonction Always On consommant excessivement d'énergie


Cette fonction est magnifique, rien ne peut être dit. L’essentiel est qu’en mode veille, une partie de l’affichage est active - des notifications et une horloge ou un calendrier y sont affichés. C'est à la fois pratique et fonctionnel. Dans des communiqués de presse de Samsung, il a été déclaré que la technologie ne prend pas plus de 1% de la capacité de la batterie par heure. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’un stratagème marketing. Commenté par salut-tech.mail.ru calculé: dans diverses conditions, la défaillance de la fonction Always On permet d’économiser de 20% à 30% de la charge du smartphone.

Restrictions sur la charge rapide

Par rapport au septième "iPhone", la recharge rapide du Galaxy S7 est disponible. Toutefois, par rapport au Galaxy S6, aucune avancée majeure n’est constatée. Tous les mêmes Quick Charge 2.0 Qualcomm. Parallèlement, après la sortie de Quick Charge 3.0 (charge jusqu’à 80% en seulement 35 minutes), il était logique de supposer que Samsung utilise cette technologie dans le Galaxy S7. Mais cela n'est pas arrivé. La charge rapide est toujours destinée uniquement aux situations d'urgence et non à un travail à part entière si nécessaire.

Inconvénients Samsung Galaxy S7, qu'ils écrivent dans une critique

Verre à gratter

Gorilla Glass ne ravit pas les utilisateurs.Et la plupart des réclamations - à l'exposition aux rayures. Les propriétaires du nouveau smartphone Samsung Galaxy S7 le comparent aux modèles précédents et aboutissent à une conclusion décevante: S7 perd deux fois ou plus en termes de résistance aux influences extérieures. Et dans le cas du "sept" semble pauvre.

Erreurs de scanner d'empreintes digitales


Apple, ayant souffert, évoquait encore le scanner d'empreintes digitales Touch ID. Mais Samsung a décidé de ne pas mettre à rude épreuve et a utilisé le module de l’année dernière dans le nouveau Galaxy S7. Les utilisateurs ont immédiatement remarqué que la vitesse de déverrouillage n’était pas différente de celle du Galaxy S6 et que le nombre d’erreurs lors de la numérisation d’une impression était même accru. Dans certains cas, le smartphone prend beaucoup plus de temps pour traiter les informations biométriques.

Mauvais casque inclus

"Ne tombez pas dans vos oreilles", "il est impossible de bouger avec eux", "pas cher et peu fiable", "transmettez un son dégoûtant" - ce ne sont là que quelques-unes des plaintes concernant les écouteurs standard fournis avec le Galaxy S7, ce que les clients indiquent dans les avis du Samsung Galaxy. S7. Les spécialistes du marketing de la société coréenne devraient se dire: peut-être que c'est mieux que rien?

Interface de commutation de carte SIM peu pratique

Dans les cas où les utilisateurs n'utilisent pas une carte microSD, mais une deuxième carte SIM, ils sont simplement indignés: pourquoi, eh bien, pourquoi le fabricant a-t-il décidé de changer l'algorithme pratique pour changer de carte SIM utilisée dans S6? Maintenant, pour passer d'une carte SIM à une autre, vous devez vous plonger dans le menu et vous rappeler sans cesse aux ingénieurs coréens que le meilleur est l'ennemi du bien.

Est-ce tout mauvais?


Un lecteur qui n’avait pas un Galaxy S7 entre ses mains peut avoir l’impression que c’est une sorte d’unité terriblement maladroite. Non, bien sûr. Le G7 présente de nombreux avantages. L’écran Super AMOLED s’améliore à chaque génération. En S7, sa résolution atteignait 2560x1440 pixels. Un appareil photo 12 mégapixels est bon car la taille de chaque point est 1,4 microns (le S6 avait 1,2 microns). Par conséquent, la luminosité a considérablement augmenté et l'optique améliorée a encore amélioré cet effet.

Ajoutez à cela le nouveau processeur Exynos 8890 à huit cœurs, le graphique Mali T880 M12 et jusqu'à 4 Go de RAM, dont 1,5 Go sont toujours disponibles pour l'utilisateur.

La capacité de la batterie a sensiblement augmenté: dans le Galaxy S7 habituel, elle atteint 3 000 mAh (autant que dans les 5,7 diagonales supérieures!), In the Edge - 3 600 mAh.

Et le seul avantage d'un nouveau smartphone d'une société coréenne est le minimum de logiciels tiers.

Auteur: Vasily Zuev 14.10.2016
Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies