Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

Description du pneu Goodyear Ultra Grip Ice Arctic

Pneus auto Goodyear Ultra Grip Ice Arctic - avantages, inconvénients, caractéristiques

Description du pneu Goodyear Ultra Grip Ice Arctic

Spécifications techniques

Caractéristiques générales
But Rendez-vous: / pour la voiture / pour le SUV
Saisonnalité Saisonnalité: hiver
Diamètre Diamètre: 13/14/15/16/17/18 "
Largeur du profil Largeur du profilé: 155/175/185/195/205/215/225/235/245/255/265 mm
Hauteur du profil Hauteur du profil: 40/45/50/55/60/65/70
Fonctions et caractéristiques
Indice de vitesse maximale Indice de vitesse maximale: T (jusqu'à 190 km / h)
Indice de charge Indice de charge: 75 ... 112
Charge maximale (par pneu) Charge maximale (par pneu): 387 ... 1120 kg
Méthode de scellement Méthode d'étanchéité: tubeless
Construction Construction: radiale
Technologie RunFlat Technologie RunFlat: non
Pointes Épines: oui

Avis pneus hiver arctique Goodyear Ultra Grip Ice

Les vertus

  • Étudier à partir de 2013 uniquement en usine; nouveau modèle moderne, composé de caoutchouc; pointe inhabituelle avec une orientation claire et une monture renforcée; bande de roulement dure (bien rulitsya sur l'asphalte), mais pas dubeyuschy dans le froid en raison de sa composition chimique; bande de roulement de neige; faible consommation de carburant (roule bien); presque ne bourdonne pas après avoir couru, comparé à même un michelin hin2 très calme; prix! les pointes sont toutes en place après l’hiver 12-13 de l’asphalte, qui a duré 3 mois: -8000 à Saint-Pétersbourg, dans la région de Leningrad et en Finlande avec Carélie

Inconvénients

  • Sur la glace en mouvement ne peut pas être exagéré avec la vitesse, flottant. Pas très significatif pour les amis avec la tête + ayant un CAP.

Commentaire
Le rapport qualité / prix / comportement idéal. Très heureux de rouler sur le trottoir sans pour autant succomber au vrai hiver. En général, idéal pour les grandes villes avec traitement chimique et asphalte humide, avec des départs en hiver pour la ville / la nature.
En ce qui concerne le caoutchouc d'équilibrage, il y a des traces de peinture. Les travailleurs de pneus ouzbeks (et pas seulement, malheureusement!) Ne comprennent pas qu'ils doivent être orientés en face du mamelon. La marchandise ne dépasse pas 20 grammes!
Mes pneus de dimension 225/45/17, propulsion arrière de voiture allemande à partir de 2008.
Unnamed07, 2013-11-12 Évaluation 5


 

Les vertus

  • 1. Bande de roulement pratiquement parfaite pour la neige / la boue / la glace, les rangées parfaitement et les rangées avec précision).
  • 2. Maintient bien la route dans la neige fondue, la neige et l’eau, vérifiée sur la piste à une vitesse de 150, n’a même pas quitté la route, même à une pente moyenne, n’a pas remarqué la moindre panne.
  • 3. Pneus souples en comparaison avec les concurrents.
  • 4. Shipov plus que dans le même Hakka 7.
  • 5. Il est produit en Pologne et en Allemagne (Dieu merci, ce n'est pas en Russie).

Inconvénients

  • Un peu bruyant sur les chaussées sèches.

Commentaire
Grâce à la conception et à la profondeur de la bande de roulement, il était facile de démarrer sur les routes après une tempête de neige (quand il n’était pas encore nettoyé et qu'il neigeait jusqu'au pare-chocs et au-dessus). Contrairement à de nombreux autres usagers de la route qui trébuchent simplement sur place. Même il se demandait pourquoi ma voiture conduisait la traction avant, mais la même Skoda Yeti ne l'était pas.
Il y avait un autre cas, au printemps, j'ai été projeté au moment de la fonte des neiges dans le champ, la route n'était pas praticable, en général, je me suis levé et pas là, pas ici, avancez la fosse des tracteurs et je n'ai qu'un dégagement de 16 cm, revenez - en montagne couches de boue de 15 centimètres, en général, le choix n'était pas génial, je devais revenir en arrière. Je vais donc vous dire que je serais sur n’importe quel autre pneu, je pense que je n’aurais pas laissé 99%, mais j’allais plutôt sur ces pneus. Le résultat: une voiture en terre (elle était à peine lavée à l’évier), mais laissée sans autre équipement. Il y a même une vidéo, alors que j'essayais de l'appeler devant lui dans les montagnes, qui est intéressée, je peux rompre le lien.
P.S. Ne pensez même pas à un Hakka 8/7 si vous avez la possibilité d’acheter Ice Arctic, même si en fait, les pneus sont un choix personnel, c’est à vous de décider, et j’ai juste écrit ma pratique d’utiliser ces pneus.
Goryagin Yuri, 2013-09-26 Évaluation 5


 

Les vertus

  • Propriétés de couplage, perméabilité.

Inconvénients

  • Peut-être le bruit, mais il n'y a rien à comparer (le premier hiver sur cette machine).

Commentaire
Retour sur les résultats d'une saison.
Voiture VW Polo Berline. La taille est 195/55/15. Kilométrage au cours de l'hiver ~ 10 000.Perdu 2/1/0/0 épines.
Le caoutchouc vous permet de vous sentir confiant en hiver au volant. Parfaitement s'arrête et commence sur la glace. À travers le porridge de neige et les ruisseaux dessus, vous pouvez aller comme sur l'asphalte. Durant tout l'hiver, aucune neige ne m'a fait sortir de la voiture. Excellente reconstruction en toute confiance grâce à la vitesse de la neige qui glisse entre les bandes. A sauvé plusieurs fois sur l’asphalte - je ne savais pas qu’il était possible de ralentir SO en hiver.
J'aimerais acheter ceci encore.
Alexandre Plotnikov, 2013-04-21 Évaluation 5


 

Les vertus

  • La forme inhabituelle et la pointe d'atterrissage sont pleinement justifiées. Le pneu tient très bien la route.

Inconvénients

  • Ce n’est pas une faute, mais un petit reproche: il y a un léger lacet à la vitesse, mais pas très significatif.

Commentaire
Tous les pneus Goodyear Ultragrip se caractérisent par une bonne neige sèche et le Ice Arctic ne fait pas exception. Pendant l’hiver, il parcourait environ 9 000 km (Peter) sur toutes les surfaces, neige, neige fondue, glace, neige fondue, asphalte sec, tout me plaisait beaucoup. En mars, il s'est sorti de la boue profonde sur ces roues - pas de problème (traction avant). Au cours de la descente à la datcha devant la piste de glace, la 2115 a commencé à s'accrocher au ventre et a décidé de quitter l'ornière, elle n'a pas travaillé et s'est arrêtée, j'ai glissé hors de la piste sur ces roues sans tension, et il n'y avait aucune traînée caractéristique de l'essieu arrière le long de la piste en avant, juste à gauche. 3 voitures derrière moi sont restées debout. Pendant l'opération, j'ai encore réussi à arracher 2 crampons à la roue avant gauche, mais je pense que cela est dû au freinage d'urgence en cas d'urgence sur un très mauvais asphalte sec avec du gravier fin. En ce qui concerne le bruit, ces pneus me semblaient plus silencieux que ceux d’été (bridgestone turanza), c’est peut-être juste à cause des bonnes voitures Shumkov. Les pneus aiment vraiment. Pour la prochaine saison, ma femme achètera les mêmes voitures.
Madness523, 2013-04-03 Évaluation 5


 

Les vertus

  • Rangées, tient la route parfaitement dans toutes les conditions, ralentit sans problème ...

Inconvénients

  • le syndrome du caoutchouc clouté est particulièrement aigu (allez - ok, ralentissez - ok, garez vous, sortez, tombez)

Commentaire
Otezdil hiverne sans problème. De plus, il vivait dans des conditions différentes. Glace, asphalte sec et bouillie mouillée de neige et de boue, et neige mélangée à du sable d’une profondeur d’environ 30 cm sous laquelle la glace ne s’est collée qu’une seule fois et qui, par stupidité, ont résisté après une tempête de neige. la neige, s'est éloigné de l'ornière et a creusé naturellement sur la plupart des tomates.
Je recommande de prendre et sans doute
Bolotnicov Anton, 2013-11-11 Évaluation 5


 

Les vertus

  • Valeur de l'argent.
  • Freinage sur glace
  • Commencez dans la neige et la neige fondue.
  • Il va bien en arrière s'il ne peut plus faire avancer la voiture (l'essentiel est d'être plus audacieux avec l'essence).
  • Drainez l'eau parfaitement.
  • Des épines très intéressantes.
  • La finition est excellente.
  • Beautiful))))

Inconvénients

  • Bruit pendant la course.
  • Stabilité latérale légèrement spécifique dans la boue pour l'évacuation des gaz. Note n'est pas mauvais et spécifique, nécessite une dépendance en général.

Commentaire
Donc Voiture Skoda Fabia première génération. dimension 175/70/14. devrait être 175/65 ou 165/70. mais en faveur de la lumière, il a acquis 175/70/14 plus. parce que En taille 165/70/14 il n'y a rien du tout. mais si elle avait la taille de 165/70/14 goodyear, ce ne serait qu'une bombe!
La voiture a été réaménagée pour de nouveaux houjares début novembre. Le caoutchouc a augmenté uniformément, équilibré sur des poids parfaitement petits. au début il y avait un rodage de 250-300 km ne dépassait pas 60 km / h. Sauvagement bourdonné. passé 300 km en 2 jours. courir dans. a commencé à se calmer. La voiture est utilisée pour apprendre aux gens à conduire après l’école de conduite et conformément au cours de contre-formation. pendant tout le mois de novembre, la voiture a repassé l'autodrome. Exercice serpent, figure huit, serpent à l'envers et ainsi de suite. Tout était sur un asphalte assez abrasif sous le contrôle d'étudiants qui ne pouvaient pas toujours bien conduire. c'est-à-dire qu'il y avait des décélérations dans le dérapage et à partir de l'endroit avec les boîtes (au hasard). pendant tout ce temps et en novembre, la voiture passa 2000 km. perdu un seul pic de la roue avant droite. (le plus probablement en raison du fait que les virages à gauche prennent toujours une personne plus rapidement que la droite).
Maintenant, il neige et est couvert de glace.J'ai moi-même (l'instructeur) expérimenté le caoutchouc sur un autodrome enneigé lorsque j'ai commencé à glisser sur la glace, cela laisse un lieu de vie sur la zone de contact. déchire toute la glace avec de larges pointes. Les traces de la mine d’épines se composent de 16 pièces. ou 18. en général beaucoup. Grâce au noyau épineux plus large qui améliore le freinage, le moment de blocage de la roue est parfaitement perçu, ce qui est très pratique pour un freinage intermittent ou par paliers. La neige passe en force. et lorsque la voiture tente déjà de grimper sur le ventre, l’essentiel est de creuser et, à l’heure, de s’arrêter hardiment, sans attendre, dans le dos et de rentrer avec un petit slip.
stabilité sur l'asphalte à 4, stabilité latérale sous le dégagement de gaz dans la bouillie de neige à 4 +, mais si vous définissez la direction et donnez du gaz puis 5 +, bonne chance! et pneus SUPER!
Anonim 2012-12-12 Évaluation 5

Test des pneus Goodyear Ultra Grip Ice Arctic

 

le test

 

Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies