Spécifications techniques
Caractéristiques générales | |
---|---|
But | Rendez-vous: pour le SUV |
Saisonnalité | Saisonnalité: toute saison |
Diamètre | Diamètre: 15/16/17/18/20 " |
Largeur du profil | Largeur du profilé: 215/225/235/245/255/265/275/285/305/315/325 mm |
Hauteur du profil | Hauteur du profil: 55/60/65/70/75/80/85 |
Fonctions et caractéristiques | |
Indice de vitesse maximale | Indice de vitesse maximale: / R (jusqu'à 170 km / h) / T (jusqu'à 190 km / h) / S (jusqu'à 180 km / h) |
Indice de charge | Indice de charge: 100 ... 127 |
Charge maximale (par pneu) | Charge maximale (par pneu): 0 ... 1750 kg |
Méthode de scellement | Méthode d'étanchéité: tubeless |
Construction | Construction: radiale |
Technologie RunFlat | Technologie RunFlat: non |
Pointes | Épines: non |
Avis sur les pneus Cooper Discoverer A / T3
Les vertus
- - Pas mal ramer dans la boue
- - avale toutes les bosses et bosses
- - Pas très bruyant
- - On dirait qu'ils ont dit que la ressource kilométrique sera grande
- - prix raisonnable
Inconvénients
- Gros déséquilibre, moins de 90 grammes, pas de fret
- Bien que pas beaucoup, mais le bruit
- Augmentation de la consommation de carburant
Commentaire
J'ai ignoré l'information selon laquelle il y aurait eu un échouage en caoutchouc avec un déséquilibre important, apparemment de la part de mon parti. Un ami lui a acheté le même caoutchouc avec un problème d’équilibrage nebylo. Et la capacité de charger jusqu'à 130 grammes par côté!
Avant cela, j’utilisais des pneus d’autoroute, et avec ce caoutchouc, ma consommation de carburant a augmenté de 5 à 7%. Il est évident que ce pneu est légèrement plus haut et plus lourd que le précédent, auquel s’ajoute un tirage plus large, ce qui le rend apparemment moins robuste et, par conséquent, consomme davantage de carburant.
P.S. Sur la photo, il semble que le caoutchouc ait de grandes oreilles latérales. C’est une illusion d’optique, elles sont dessinées du côté de la bande de roulement. Ce n’est pas un pneu de boue, mais ce n’est pas mauvais pour l’AT.
dmedis 2012-10-18 Évaluation 4
Les vertus
- Prix, convenant à la ville et à la conduite tout-terrain modérée, les 4 roues qui m’étaient venues m’ont bien équilibré, résistantes à l’usure, assez calmes, asphalte humide et flaques très bien, elles roulent bien sur sable et sable, le flanc est assez fort le toucher et pas très fort et épais, n'a pas remarqué l'augmentation de la consommation de carburant par rapport à la route, même le SUV terne peut ressembler à un SUV avec ce caoutchouc.
Inconvénients
- Pendant un an et demi, je n’ai pas trouvé de patinage, d’autant plus pour le prix qu’ils ne devraient pas être du tout, car les concurrents les plus proches sont beaucoup plus chers avec les mêmes caractéristiques, même les Chinois restaurés sont, sinon plus chers, pas moins chers.
Commentaire
Taille 2357016 Kata en hiver et en été. Si le cerveau fonctionne normalement, alors il est tout à fait approprié pour l’hiver, bien que si vous allez sur la glace et que la neige tassée ne soit pas bien meilleure qu’en été, elle ramera normalement dans la neige fondue. Ma conclusion est que les pneus parfaits, pour ceux qui possèdent un VUS ou un VUS rapide et qui se déplace essentiellement en ville et qui ne sont pas forts en tout-terrain. Le prochain set achètera sans aucun doute les mêmes pneus.
Nordic Alexander, 2014-02-27 Évaluation 5
Les vertus
- Faible bruit
- Bonne adhérence sur le sable et la lumière hors route
- Prix abordable
- Être belle sur les voitures
Inconvénients
- Pas encore identifié
Commentaire
J'ai acheté ces pneus après 012 géocodermes et je n'ai pas perdu, les pneus se sont avérés plus silencieux, plus doux et plus compréhensibles que le géolender.
Sur tout terrain modéré, il se comporte de manière prévisible et claire, il creuse très bien, le protecteur résiste facilement aux ennuis mineurs de notre route (vis auto-taraudeuses, petits clous, etc.) grâce à sa hauteur.
Je recommande ces pneus aux amoureux de la nature, de la pêche, de la chasse, etc.
Anonim 2012-09-28 Évaluation 5
Les vertus
- Le prix, je ne me sens pas
Inconvénients
- Gulkovata sur asphalte plat (plus silencieux que standard)
Commentaire
235/60 / R17, se trouve sur la Chevrolet Captiva. Pris le printemps 2014 avant la dernière neige. Ramer parfaitement dans la neige, je ne m'y attendais pas.
En été, la ville a cessé de prêter attention aux stands (la suspension n'est pas aussi violente que sur une suspension régulière, en général, la régularité de nos routes est très douce).
Il n'y a pas de problèmes sur les chemins de terre. Grimpé dessus là où auparavant ne pouvait pas.
Je suis allé de Moscou à Kazan et retour. Vitesse confortable sur une route de campagne accidentée - 105-110 km / h. Freinage prévisible sur toutes les surfaces.
Excellents pneus pour quatre roues motrices.
dantalian2009, 2014-06-05 Évaluation 5
Les vertus
- Bon sur l'asphalte, bon dans la boue et le sable.
Inconvénients
- Une roue du kit lors de l'équilibrage devait être lourdement chargée.
Commentaire
J'exploite sur Pafika 3 mois. Satisfait à tous égards. Après Conti régulier - un conte de fées. Chez KontiKrose, j'avais peur d'appeler une flaque d'eau ... En principe, il s'agit d'un pneu universel pour un SUV. Ne pas avoir peur d'appeler dans la terre de taille moyenne et sur l'asphalte jusqu'à 140 km / h est tout à fait décent. Vérifié sur du sable sec dans une carrière à la plage (avec traction intégrale) - pas de problème. Sur un gel léger à une vitesse allant jusqu'à 80 km / h, maniabilité sans observation particulière, mais avec traction intégrale. Opération 40% asphalte, 50% apprêt, 10% apprêt pauvre.
Anonim 2013-10-31 Évaluation 5
Les vertus
- 265/65 R18 Pneus de qualité, souples et silencieux. Dans cette taille, même sur les voies de tramway, la tête ne tremble pas du tout. Pratiquement ne se sent pas une ornière, ne flotte pas sur les piscines. Se comporte de manière prévisible sur la piste et l’amorce. Apparence et prix plus que convenable.
Inconvénients
- Quelqu'un n'aime pas le manque de zéro sur le volant, mais ce caoutchouc ne convient pas aux aspirateurs de course. Instantanément trempé dans l'argile. Cependant, sur le fait qu'il n'est pas lavé dans l'argile, il est impossible de conduire sur l'asphalte.
Commentaire
Une excellente option pour la ville avec la possibilité de traverser la moyenne hors route.
Evgeny.Goodkov, 2013-08-04 Évaluation 4
Pneus toutes saisons Cooper Discoverer A / T3
Langue anglaise