Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

Persen

Premiers soins pour les nerfs vilains

Persen

Lorsque les nerfs sont vilains et qu'il semble que vous ne devriez pas recourir à des médicaments graves, il est temps de faire attention à Persen.

Tout comme nous avons prêté attention à lui, nous avons créé un court «guide d’action»: dans quels cas cet outil sera indispensable dans l’armoire à pharmacie du domicile (ou dans votre sac à main), et dans quels cas il est préférable de choisir un autre médicament.

Persen tout puissant?

À première vue (surtout si Persen n’est pas le premier achat «apaisant» à la pharmacie) pour vous, son efficacité peut ne pas sembler particulièrement impressionnante. La mélisse, la valériane et la menthe poivrée ne sont pas des substances puissantes qui pourraient vous calmer.

Mais c'est loin de la vérité. La formulation sophistiquée du médicament vous permet d’agir doucement et progressivement sur le système nerveux sans l’étourdir. Cette action fournit une correction cohérente des réactions nerveuses ayant provoqué l'insomnie et des réveils fréquents ou sommeil «superficiel», de l'irritabilité, des poussées d'agression ou des épisodes excessifs d'anxiété accrue.

Et si nous analysons ces symptômes, alors même une personne éloignée de la médecine comprendra: c’est d’eux que commencent les troubles les plus graves, notamment le syndrome de fatigue chronique et de dépression profonde. Et seuls les précurseurs de graves violations de l'état psycho-émotionnel sont parfaitement susceptibles d'être éradiqués avec l'aide de Persen.

Cela signifie que Persen devrait devenir votre première ligne de défense, lorsque les relations avec les collègues ne s'entendent pas au travail, que les enfants «se plaisent» avec de mauvaises notes et que vos nerfs ne font qu'aggraver la situation.

En outre, Persen peut être pris aussi longtemps que vous le souhaitez sans crainte de développer une dépendance à la drogue. Cela permet de l'utiliser même comme prévention du stress et du stress psycho-émotionnel excessif, bien que ces conditions ne mettent jamais en garde contre leur approche. Persen, adopté, par exemple, avant la réunion décisive, vous aidera à ne pas réagir de manière aussi émotive face aux éventuelles critiques des autorités, et vous empêchera de vous transformer en une personne nerveuse pour les prochains jours.

Quand Persen est impuissant

Lorsque la maladie est déjà active et que de légers signes de désordres nerveux se manifestent, des symptômes plus graves sont observés. Ne vous fiez pas à Persen et prenez votre temps: maintenant, il jouera contre vous.

Il est nécessaire de consulter un médecin pour évaluer les performances du système nerveux et vous prescrire des médicaments plus puissants si vous remarquez un ou plusieurs symptômes de la liste ci-dessous pendant une longue période:

  • Pleurs déraisonnables. Lorsque des situations précédemment considérées comme neutres provoquent une boule dans la gorge et qu'il est très difficile pour vous de vous retenir et de ne pas pleurer, cela peut indiquer une perturbation durable du fonctionnement du système nerveux.
  • Sautes d'humeur. Si, normalement, de telles fluctuations font bouger votre état émotionnel de quelques “marches” gauche-droite (juste un sourire à la blague et immédiatement un regard renfrogné à la pensée d'un rapport inachevé), alors les signes polaires sont un signe alarmant. Cela signifie que le matin, vous aimez tout le monde et êtes prêt à embrasser le premier venu. Déjà, au bout de quelques heures, vous avez des pensées sur le caractère sans but de l'existence en général et de votre vie en particulier.
  • Peurs irrésistibles. Peu importe ce qui vous fait paniquer: la noirceur, un coup de téléphone retentissant ou l'odeur de gaz que personne d'autre n'entend - cet état doit être examiné et prescrit un traitement psycho-thérapeutique.

De même, ne vous fiez pas aux plantes médicinales si vous avez vécu une situation traumatisante - décès d'un être cher, témoin ou participant à un accident, etc. Ne donnez pas à vos nerfs l'occasion de se détendre complètement et d'accepter l'aide de sédatifs plus puissants.

De avis sur Persen

«J'ai bu 2 morceaux de Persen trois fois par jour. La sensation de détente survient quelques minutes après la réception (il ne faudra pas attendre plus de 10 minutes). Je ne veux plus tuer, mes muscles se détendent, la ouate intérieure s’apaise. L'état se rapproche de la normale, mais tout recommence alors (cela s'observe aux moments de tension particulière, et si l'excitation n'était pas trop forte, rien de tel ne se produit). Un tel affaiblissement de l’effet apparaît au bout de 2-3 heures, la deuxième dose du médicament complète l’action de la première et nous récupérons encore lentement. »

Attention!Il y a des contre-indications, la consultation de l'expert est nécessaire.
Auteur: Natalya Poleva 16.02.2016
Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.
Article en catégories:

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies