Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

6 meilleurs remèdes pour les hémorroïdes

Une sélection de médicaments efficaces et de remèdes populaires

6 meilleurs remèdes pour les hémorroïdes

Les situations de vie embarrassantes et les problèmes qui s’y sont accumulés ne sont pas sans raison comparés aux hémorroïdes. En quelques heures, cette maladie peut vous transformer d’une personne satisfaite en une épave grognante, qui n’a ni la force ni le désir de sortir du lit.

La seule question est de savoir à quel point les hémorroïdes vont devenir graves et si des soins médicaux seront nécessaires.

Si les choses ne sont pas aussi difficiles que de consulter un médecin, vous pouvez être sérieusement chanceux: il existe un certain nombre de médicaments qui peuvent aider à soulager la douleur, soulager l'inflammation des hémorroïdes et vous permettre de retourner dans le système.

Lequel des remèdes contre les hémorroïdes est-il préférable de choisir? Ceci sera discuté ci-dessous.

Natalcid
meilleures hémorroïdes


Le coût d'un colis contenant 10 suppositoires est d'environ 350 roubles.

Les avantages. Le principe actif de Natalside est un alginate de sodium polysaccharidique naturel. Cette substance est obtenue à partir d'algues brunes, ce qui signifie que le traitement des hémorroïdes est placé sous le slogan "Aucune drogue de synthèse!". L'action du polysaccharide vise à réduire l'inflammation, la cicatrisation des fissures et la cessation des saignements, caractéristiques d'un cours prolongé ou chronique d'hémorroïdes.

L'origine naturelle de la substance active est une raison pour la recommander pour le traitement des hémorroïdes chez les femmes enceintes ou allaitantes chez qui cette affection est un compagnon familier de la grossesse et du début du post-partum.

Inconvénients. Natalcide doit être introduit dans le rectum uniquement après une selle de manière naturelle ou après un lavement nettoyant. Étant donné que les patients souffrant d'hémorroïdes ne sont pas toujours capables de faire de tels exploits (une douleur lors de la défécation peut provoquer une constipation "psychologique"), le traitement par Natalsid n'est pas pour tout le monde.

Conclusions. L’efficacité du médicament et son aptitude à traiter même les catégories de patients les plus "vulnérables" - femmes enceintes et allaitantes - donnent à Natalsid le droit d’obtenir le meilleur classement dans le classement des meilleurs médicaments pour le traitement de l’hémorroïde. 10 points sur 10!

Les avis. «Les bougies sont merveilleuses - efficaces et sûres, et le prix est normal. Surtout pour les femmes enceintes et allaitantes - un outil indispensable pour les hémorroïdes et les fissures, et même celles qui saignent. "

Proctonis
meilleure crème hémorroïde


Le coût d'un tube contenant 30 ml de crème est d'environ 220 roubles.

Les avantages. Les hémorroïdes ne sont pas seulement douloureuses. Il s’agit également de démangeaisons intolérables, ce qui vous laisse parfois perplexe: peut-être que la douleur est encore meilleure? Et lorsque douleur et démangeaisons se rejoignent, la vie se transforme en enfer.

Proctonis, bien que n'étant pas un médicament, fait un excellent travail avec ces deux problèmes. Il contient des extraits de plantes, des huiles naturelles et même du squalane exotique de foie de requin. Toutes ces substances, sélectionnées dans les bonnes proportions, simulent la cicatrisation des tissus. Réduit les saignements d'hémorroïdes, a un effet antiseptique, antimicrobien, anti-inflammatoire, hydratant et adoucissant. En outre, Proxalan améliore la microcirculation, ce qui permet aux substances nécessaires de pénétrer dans les tissus plus profonds - un fait important, compte tenu de "l'approfondissement" progressif des processus pathologiques dans les hémorroïdes chroniques.

Inconvénients. Avec les hémorroïdes aiguës, lorsque les ganglions saignent et que la douleur est vraiment insupportable, Prolaxan n’aidera que de manière conditionnelle. Mais il n'est pas destiné à éliminer la "fuite" ou à fournir un effet analgésique rapide.

Conclusions. Cette crème va vraiment sauver la vie pendant la rémission, lorsque la douleur et l’inflammation aiguë sont laissées pour compte.C'est alors que Prolaxan se manifestera pleinement, stimulant la restauration des tissus endommagés, éliminant les démangeaisons lors de la guérison et "étirant" la période de rémission, de sorte qu'un jour, vous ne vous souveniez même plus de la dernière fois que vous avez eu des hémorroïdes. 10 points sur 10!

Les avis. «Proctonis a été utilisé après la naissance d'un enfant, car la douleur a commencé avec les hémorroïdes. La douleur se calme immédiatement, mais les hémorroïdes elles-mêmes ne passent pas aussi vite. ".

Huile d'argousier (bougies)
le meilleur remède naturel pour les hémorroïdes


Le coût d'un colis contenant 10 suppositoires rectaux est d'environ 100 roubles.

Les avantages. L'origine exceptionnellement naturelle de tous les ingrédients est en soi un atout considérable dans ce monde synthétique. Et les effets de l’huile d’argousier sur les hémorroïdes, qui en souffrent depuis longtemps, en ont fait l’un des remèdes les plus recommandés.

Les substances bioactives et les acides gras contenus dans l'huile d'argousier accélèrent la cicatrisation des tissus endommagés, renforcent les membranes cellulaires (ce qui ne permet pas à l'inflammation de se propager facilement dans d'autres régions), ont un effet immunostimulant, etc. Ceux qui ont des hémorroïdes se compliquent d'autres maladies du rectum, comme ces bougies. zones (proctite, paraproctite, etc.) - il est parfois nécessaire de faire une pause dans le traitement médical, et les bougies à l'argousier aideront à ne pas «abandonner» lors d'une pause médicamenteuse.

Inconvénients. La teneur élevée en graisses dans ces bougies nécessite leur utilisation prudente au début de la période de rétablissement suivant la diarrhée. En conséquence, pendant la diarrhée, ils ne peuvent pas non plus être utilisés.

Conclusions. 10 points sur 10 pour l'efficacité, l'absence presque complète de contre-indications et la sécurité "chimique" absolue.

Les avis. «Les bougies à l'argousier sont quelque chose. L'enfant souffre de constipation dès la naissance, seulement avec ces bougies et est sauvé - ils ont un léger effet laxatif et en même temps, comme le médecin l'a expliqué, ils préviennent des fissures au rectum».

Anesthésique
le meilleur analgésique pour les hémorroïdes


Le coût d'un colis contenant 10 suppositoires est d'environ 90 roubles.

Les avantages. Ceux qui sont familiers avec les hémorroïdes sont personnellement connus pour de telles situations: les hémorroïdes ne saignent pas et ne sont pas enflammées, mais le temps chaud combiné avec un jean serré ou assis sur une surface froide provoque une irritation des nœuds et une douleur intense. Cela ressemble à une grosse (très grosse) épine à cet endroit même. Cela crée des problèmes particulièrement graves pour les personnes qui doivent rester debout toute la journée: chaque étape est douloureuse. C'est à ce moment qu'Anesthesol devient pratique: un anesthésique local destiné à soulager ces souffrances inhumaines.

L'action de la substance analgésique benzocaïne est complétée par du «séchage» de l'oxyde de zinc, du dermatol antiseptique et du menthol rafraîchissant. Cette combinaison procure un léger effet de refroidissement, élimine les fissures humides, prévient l’infection des zones vulnérables et soulage la douleur.

Inconvénients. Anestezol enceinte et allaitant recommandé d'appliquer uniquement après consultation et approbation de votre médecin, mais cela peut difficilement être appelé un inconvénient - sens commun, et rien de plus.

Conclusions. 10 points sur dix pour la capacité à fournir une "assistance d'urgence" quand c'est vraiment nécessaire.

Les avis. «Les hémorroïdes de mon ami ont empiré. Elle a conseillé d'utiliser des bougies Anestezol, depuis il y avait des douleurs et des fissures. Sa douleur a disparu immédiatement après la première application et les fissures se sont resserrées par la suite.».
 

Des pommes de terre
le meilleur remède populaire pour les hémorroïdes


Les avantages. Les pommes de terre étaient utilisées pour traiter les hémorroïdes à l’époque où cette maladie n’avait même pas de nom.Laissons de côté la question de savoir comment nos ancêtres ont appris les avantages de la pomme de terre pour le rectum, car le fait demeure: un cylindre mince d'un diamètre de 1-1,5 cm et d'une longueur de 3-4 cm, taillé dans de la pomme de terre crue, crée de véritables miracles.

Les scientifiques, parvenus à cette méthode de traitement, ont décidé qu'une grande quantité de vitamine C et d'amidon qui composent la pomme de terre avait un effet raffermissant et tonique sur les vaisseaux sanguins et guérissait les crevasses. Une telle action complexe permet de soulager l'inflammation et d'augmenter l'élasticité des vaisseaux sanguins, réduisant ainsi la fréquence des saignements.

Les principaux avantages de ce remède traditionnel contre les hémorroïdes sont l'absence complète de contre-indications, ainsi que la possibilité de modifier la «forme de la libération du médicament». Par exemple, en cas d'inflammation grave de la région du canal, qui ne provoque pas moins de douleur, vous ne pouvez pas hacher les pommes de terre en les retournant, mais appliquer une masse de pommes de terre râpée sur la région douloureuse.

Inconvénients. Bien sûr, avec les formes complexes d’hémorroïdes, seules les pommes de terre n’aideront pas, mais les bougies peuvent être combinées avec n’importe quel autre moyen, ce qui les prive du seul "moins" - indications limitées.

Conclusions. 10 points sur 10 pour l'accessibilité, l'efficacité et le naturel!

Les avis. «Cela fait plusieurs années que je me sauve avec des pommes de terre: après la naissance, des hémorroïdes se sont développées, ce qui ne dérange pas la plupart du temps. Mais lorsque la situation empire, je ne suis presque pas locataire. Maman a suggéré cet outil. Au premier signe de problèmes de démarrage, je confectionne une bougie pour la nuit et, le matin, tout va bien.».

Lingettes Exale


Le prix de deux sachets (2 serviettes) est d'environ 90 roubles.

Les avantages. Les hémorroïdes, dans la plupart des cas, développent également une constipation chronique, quels que soient le contenu du régime en fibres et les excellentes caractéristiques du tractus gastro-intestinal. Un patient atteint d'hémorroïdes se réfère à l'envie de répondre aux besoins naturels sous forme de phrase. Parce qu'il sait que: dans le processus de défécation, la douleur l'attend et, après le vidage de ses intestins, les hémorroïdes s'épanouissent et guérissent complètement. Eh bien, un "bonus" supplémentaire est le plaisir d'utiliser du papier toilette, même s'il est d'une qualité et d'une douceur surnaturelles. Ça fait mal, ça fait encore très mal. Mieux supporter.

Les serviettes Excalat, avec leur utilisation régulière, peuvent non seulement laisser la peur d'aller aux toilettes dans le passé, mais aussi les sauver indirectement de la "constipation psychologique". Les substances imprégnées de cette serviette en même temps hydratent la peau de l'orifice anal, ont un effet antimicrobien et créent une sorte de "bouclier" qui agit pendant plusieurs heures comme une barrière pour la plupart des agents pathogènes. Cela signifie que les fissures vont guérir sans complications, que les maladies infectieuses ne compliqueront pas les hémorroïdes et qu'après une visite aux toilettes, vous ne serez pas obligé d'appliquer quelque chose de froid à cet endroit pour soulager la douleur et l'irritation.

Inconvénients. Bien sûr, le papier toilette est moins cher. Mais où avez-vous vu du papier hygiénique que les personnes atteintes d'hémorroïdes aiment? Mais Eksalet aime ça!

Conclusions. Peut-être pour une utilisation quotidienne à la maison, vous pouvez trouver une alternative - par exemple, une laine de coton imbibée d'un mélange de glycérine et d'un antiseptique. Mais au travail, sur la route et dans d’autres lieux «inconfortables», Exalet est tout simplement irremplaçable. 10 points sur 10.

Les avis. «Je suis toujours reconnaissant à mon compagnon de voyage, qui m'a parlé des serviettes Exalet. À mon arrivée, j'ai acheté un paquet entier et je l'ai utilisé à la place du papier toilette. Déjà après environ une semaine, les hémorroïdes ont cessé de déranger. Maintenant, pendant la saison chaude, de mai à septembre-octobre, je ne les utilise que.».

Que devez-vous savoir lors du traitement des hémorroïdes?

Si vous décrivez la séquence correcte pour le traitement des hémorroïdes, l'action numéro un - rejette la fausse honte. Selon les statistiques, jusqu'à 85% des patients ayant subi un traitement chirurgical auraient pu éviter une intervention chirurgicale en consultant rapidement un médecin.Impressionnant? Par conséquent, si vous sentez que "quelque chose ne va pas" dans le domaine de l'orifice anal, ne philosophe pas sur le sujet "honte ou pas honte", mais aller chez le docteur.

Et quelques autres points importants pour le traitement des hémorroïdes:

  • Méticuleux hygiène personnelle - une condition sans laquelle le traitement de conformité est impossible. Essayez de n'utiliser que de l'eau froide (mais sa température doit être confortable!) Et des gels spéciaux pour une hygiène intime sans effet antibactérien (les antiseptiques présents dans le savon peuvent causer une sécheresse excessive des muqueuses, ce qui «n'aime pas les hémorroïdes»).
  • Surveillez l'entretien activité physique saine - congestion de la région pelvienne - cause numéro 1 du développement des hémorroïdes, et elles sont parfaitement éliminées grâce à une marche de 20 à 30 minutes, effectuée régulièrement tous les jours. Mais dites un "non" ferme et décisif à l’équipement d’entraînement musculaire, à la musculation et à d’autres méthodes pour que vos hémorroïdes se dressent et se déclarent avec de nouvelles forces.
  • Évitez les aliments épicés, épicés et gras, les cornichons et l'alcool - Ils irritent la membrane muqueuse du rectum et ralentissent le processus de guérison.
  • Les saignements hémorroïdaires, qui apparaissent systématiquement, entraînent souvent une anémie ferriprive. Par conséquent, des vertiges, des nausées, une pâleur de la peau et une sensation de fatigue constante - une raison de réfléchir sérieusement au traitement ou prendre des complexes de vitamines et de minérauxconçu pour compenser une carence en fer. Nous espérons que vous préférez les deux options.
Attention!Il y a des contre-indications, la consultation de l'expert est nécessaire.
Auteur: Natalia Poleva 14.09.2015
Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.
Classement en catégories:

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies