Évaluations Sélection Nouvelles technologies Les avis

Description des pneus de voiture Continental ContiIceContact

Pneus auto Continental ContiIceContact - avantages, inconvénients, caractéristiques

Description des pneus de voiture Continental ContiIceContact

Spécifications techniques

Caractéristiques générales
But Rendez-vous: pour la voiture / pour le SUV
Saisonnalité Saisonnalité: hiver
Diamètre Diamètre: 13/14/15/16/17/18/19/20 "
Largeur du profil Largeur du profilé: 155/165/175/185/195/205/215/225/235/245/255/265/275/285 mm
Hauteur du profil Hauteur du profil: 40/45/50/55/60/65/70/75/80
Fonctions et caractéristiques
Indice de vitesse maximale Indice de vitesse maximale: Q (jusqu'à 160 km / h) / T (jusqu'à 190 km / h)
Indice de charge Indice de charge: 75 ... 116
Charge maximale (par pneu) Charge maximale (par pneu): 387 ... 1250 kg
Méthode de scellement Méthode d'étanchéité: tubeless
Construction Construction: radiale
Technologie RunFlat Technologie RunFlat: en option
Pointes Épines: oui

Avis Pneus d'hiver Continental ContiIceContact

Les vertus

  • au calme, le bruissement d'épines n'est pas audible; caoutchouc gronde uniforme à des vitesses allant jusqu'à 120; comportement clair et prévisible sur n'importe quelle surface; le moment de la démolition est distinct et doux.

Inconvénients

  • flancs très mous; le caoutchouc donne un faux sens de la route d'été

Commentaire
patiné 2 semaines sur eux avant de rédiger une critique.
expérience de roulage 10 ans toute l'année.
Expérience en caoutchouc passée: Michelin x-ice (velcro, r15), hack-2, hack-4. toutes en dimension 205/55 r16.

Après avoir lu les critiques (en particulier de Mike), je voulais refuser en faveur de Michelin. MAIS! Michelin dans la Fédération de Russie seule production de la Fédération de Russie. Je n’ai rien trouvé d’autre, mais ayant la triste expérience du kaki estival fabriqué dans la Fédération de Russie, nous ne voulions vraiment pas acheter le nôtre, malgré le contrôle de la qualité, etc. promesses du fabricant ...

toujours acheté ces. Le troisième jour, je suis allé sur le site d’essai et, sur le chemin du retour, j’ai également testé les ornières du périphérique de Moscou et d’autres routes. à des vitesses différentes. avec les systèmes de stabilisation et de contrôle de traction allumés et éteints. En bref, la moitié de la nuit à cheval.

dans la neige se range parfaitement. se garer dans une congère et avec un atterrissage partiel sur le ventre - avec une détonation. sur la glace (sur une patinoire voisine) - eh bien, vous devez être amis avec votre tête - un peu plus de vitesse et vous ne serez sauvé par rien. en général, il s'accroche perceptiblement, vous pouvez jouer au gaz et, plus important encore, vous obtenez une réponse en caoutchouc (sur un nouveau bidouillage 4, la situation était pire avec cela - elle était emportée). inhibe la qualité aussi. Abs au dernier moment commence à travailler.

sur l'asphalte en hiver (de -10 à 0) est satisfait du comportement. J'ai dû ralentir plusieurs fois, donc après un moment, j'étais déjà inquiet pour mon cul, parce que arrête presque enjeu. haka4 est enclin à lacet avec un tel freinage.

avec les systèmes désactivés, le comportement est très prévisible. Le moment de la démolition est ressenti à 100% et il est doux. sur hake4, ce moment est difficile à saisir, c’est-à-dire d'abord, puis immédiatement dérapé. À la fin de la même voiture, vous attrapez en douceur.

test avec les systèmes désactivés sur le test du wapiti. à une vitesse allant jusqu'à 80 km / h - je me débrouille, bien que mes mains puissent transpirer à la limite. :)

Je n'ai eu aucun problème avec les ornières. lors des reconstructions, ni l'asphalte ni les ornières ne posent de problèmes et la voiture suit une trajectoire prédéterminée.

pour la conduite civile avec la tête PLUS QUE !!!
osjun, 2012-02-24 Évaluation 5


 

Les vertus

  • Tous les avantages dont ils écrivent ici sont vrais. Il tient normalement sur n'importe quelle surface à une vitesse raisonnable, pagaie sur la neige et la glace, les pics ne s'envolent pas, etc. Je ne répéterai pas, c'est un super pneu d'hiver.

Inconvénients

  • Malgré le fait que beaucoup le nient, le caoutchouc hurle. Bourdonnement cyclique stable à des vitesses supérieures à 30 km / h. À en juger par deux ensembles de pièces neuves achetées à des endroits différents (éprouvés): une 16 (achetée en 2012) et 17 (achetée en 2014) installées sur des voitures différentes à traction intégrale (Audi Q3) et à traction avant (Audi A3). Chaque set a dépassé les 5 000 km, le buzz n’est allé nulle part. Peut dépendre de l'isolation phonique. Peut-être sur des machines de classe affaires et au-dessus du manque de non pertinent =)

Commentaire
Subjectivement meilleur que le hakka russe et pas pire que le finlandais, bien sûr.
cheapthrills, 2014-10-24 Évaluation 5


 

Les vertus

  • Comportement très prévisible d'une voiture sur une route bien damée poudrée de neige fraîche :) Par rapport à Hakka (il y en avait 4 auparavant), ce caoutchouc n'est tout simplement pas audible. Caoutchouc TRES content!

Inconvénients

  • Et où puis-je acheter de bons pneus hiver pas chers ??? Le caoutchouc est bon ou bon marché. D'accord avec un crapaud !!! :)

Commentaire
Regardez attentivement le caoutchouc de montage. L'asymétrie hivernale cloutée n'est pas très courante et les gestionnaires de services peuvent nagatachit !!!
Anonim 2012-01-17 Évaluation 5


 

Les vertus

  • Tient bien la route (essayé à une vitesse de 140-150 km / h). Je ne comprends pas comment d'autres peuvent avoir une telle réaction négative pour cette raison. Dans la neige, les rangées sont excellentes. Rampé presque du ventre et sur la machine. Je vais en 2ème saison. Au cours de la première saison, je n’ai perdu aucun pic (environ 5 000 km). Une demi saison sur asphalte (pas de neige).

Inconvénients

  • Bruit sur l'asphalte

Commentaire
Caoutchouc vaut de l'argent.
Avantime-pro, 2012-02-23 Évaluation 5


 

Les vertus

  • + Excellent se comporte sur la glace.
  • + Excellent se comporte sur les chaussées mouillées après les réactifs.
  • + Excellent tire dans la neige
  • + Suzuki Jimny, qui conduit toutes roues motrices, traîne partout et n'importe où (elle grimpe facilement sur une colline escarpée au-dessus du porridge de neige au sommet de la glace la plus pure)
  • + Aquaplanage minimum

Inconvénients

  • Lors de l'installation peut mettre le mauvais côté

Commentaire
Si vous avez une voiture qui roule à droite ou si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de ce caoutchouc, vérifiez si le caoutchouc est correctement installé sur le disque: les flocons de neige doivent se trouver à l'extérieur de la roue (!!!)

Malheureusement, peu d’installateurs examinent les étiquettes intérieures / extérieures pendant l’installation (par exemple, j’ai retourné par erreur 3 roues).

Je change de pneus tôt avant la première neige et décolle déjà lorsque l'asphalte est presque sec - pendant 2 saisons, tous les pics sont en place, le protecteur est comme neuf! Je suis ravi! :)

Rubber a une version de deux ans jumeaux portant un nom similaire, avec généralement un aquaplaning nul et une excellente ténacité. Si vous aimez ContiIceContact et voulez le même buzz en été, cherchez-le.
Pupkin Artem, 2013-07-21 Évaluation 5


 

Les vertus

  • L’avantage est unique et le plus important, c’est l’ensemble des qualités, c’est l’adéquation complète du pneu et la confiance en la possibilité de réaliser toutes les manœuvres nécessaires en ville sur n’importe quelle surface, MAIS, sous réserve de la limitation de vitesse et de l’évaluation globale de l’état des routes en hiver! Cela me permet d’amuser, jusqu’à présent je n’ai pas testé ses limites critiques sur différentes surfaces, mais la réserve est plus que suffisante :) La vérité est de dire qu’une personne normale n’a pas à conduire dans une ville comme celle-ci en hiver, c’est largement suffisant.

Inconvénients

  • - Le comportement sur asphalte à une vitesse supérieure à 80 km / h soulève des questions.
  • - prix Je ne peux proposer que de diviser le trop-payé par des années ou des mois, afin d'accepter psychologiquement le trop-payé de 25 $. un mois digne des voitures de contrôle en hiver, en regardant le glissement de Lanos dans la prochaine Rada :)

Commentaire
Ceci est un Continental ContiIceContact 2013 avec une pointe légère.

Il n'y avait rien à redire, c'était dommage pour de l'argent, mais il n'y avait aucune raison de s'énerver, heureusement :) Ils ont pris la VW NewBeetle (2.0 AT) 16R.

Overclocking La machine est comme un char d'assaut, en descente sur n'importe quelle surface, porridge, neige, glace, sans la moindre trace de boîtes d'essieux (sauf si vous noyez la pédale). Les voisins dans les rangées sont en train de moudre, et je peux sûrement partir en premier.

Le freinage plaît aussi, si vous n'entendez pas correctement l'ABS (bien sûr, si vous frappez dans vos oreilles et que vous devez appuyer fortement sur les freins, alors l'ABS fonctionnera).

Si vous avez l’intention de dépasser le taux normal d’entrée dans un virage, vous pouvez assister à une démolition uniforme uniforme accompagnée de la dérive dominante des prêtres, mais très compréhensible et agréable. Ce n'est pas étonnant, la machine est alignée sur le dégagement de gaz (traction avant!) Et l'addition de gaz et l'alignement de la trajectoire de la roue. Sur la glace, même en freinant, la machine roule aussi, elle ne flotte pas directement avec des secousses dans le sens de la rotation des roues.

Sur asphalte sec et humide, je n’ai pas porté de machine sur des pics dans des modes extrêmes (les pics sont pitoyables), donc je n’ai rien remarqué qui apporte une mauvaise surprise, dans les modes simples, tout est très adéquat.

Cela a fait beaucoup de bruit, après environ 300 km, il est devenu calme, et vous ne pouvez pas dire que l'épine.

Le confort Doux, j'aime bien.

La vitesse Déjà après 80 km / h, on nage facilement (à 0-2), ce n’est pas agréable, je vais essayer d’augmenter la pression au-dessus de la norme, voyons, j’espère que cela va aider. Mais en ville à une telle vitesse en hiver, je ne vois pas grand sens à conduire. Si vous avez besoin d'une piste, alors bien sûr, le moment est important. Il faut également savoir que les pneus de type scandinave perdent toujours de la vitesse sur l'asphalte, mais qu'ils gagnent dans la neige / la glace.

La fiabilité Jusqu'à présent, il semble que toutes les pointes soient en place (un peu plus de 1000 km en conduisant).

En général, j'ai choisi de lire pendant longtemps, j'ai changé d'avis plusieurs fois, mais je l'ai acheté! Jusqu'ici, pas regretté. Il y aura des ajouts, je vais écrire. Je l’achèterais sur la deuxième machine, mais elle n’a pas besoin de pique en raison de mes voyages en Europe, j’ai pris Haka R2.
Dakal Yuri, 2013-12-25 Évaluation 5

Examen vidéo des pneus de voiture Continental ContiIceContact

 


Auteur: Andrey Balyshev 09.09.2015
Attention! L'exactitude des informations et des résultats du classement est subjective et ne constitue pas une publicité.

Évaluations

Sélection

Nouvelles technologies