Masseur

Le masseur est un appareil spécialisé pour effectuer des procédures de massage dans des conditions domestiques. Le tout premier masseur et plusieurs autres ont été inventés par le médecin suédois Gustav Zander à la fin du 19ème siècle, qui étaient utilisés pour restaurer des patients lourds. Et même aujourd'hui, on peut trouver de telles constructions dans les sanatoriums des eaux minérales du Caucase et à Odessa.

Il existe maintenant une opportunité de choisir un masseur pour tous les goûts et toutes les richesses. Pratiquement chacun d'eux dispose d'un ensemble de buses utilisées pour différents types de massage, tels que les vibrations, les tapotements, les picotements, ainsi que leur combinaison.

Un appareil ménager aidera à promouvoir la santé, à stabiliser la circulation sanguine, à améliorer le bien-être, à soulager les syndromes douloureux et même à perdre du poids. Leurs types dépendent du domaine d'utilisation. Il existe des appareils pour le visage utilisés à des fins médicinales et cosmétiques. Il existe des appareils de massage pour la tête, les yeux et les jambes. Il existe des dispositifs pour influencer la colonne vertébrale, ainsi que le dos, le cou, les membres supérieurs et inférieurs.

Tous les types de masseurs peuvent être divisés en appareils électriques de grande taille, tels que des chaises, des oreillers, des capes et des appareils portables qui fonctionnent au détriment du poids de l'individu.

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique