Puzzle

La scie sauteuse électrique est un outil électrique portatif qui, grâce au mouvement alternatif, permet de scier différentes surfaces. Cet outil est utile dans divers travaux de construction, tels que l’installation de portes, de panneaux, la pose de parquet et autres, sans lesquels il est peu probable que l’habitat moderne se réalise.

Le premier puzzle électrique est apparu en 1946, grâce à l'ingénieur suisse A. Kaufmann. Et en 1947, ils sont apparus sur le marché européen de la construction. Il semblerait que l'inventeur ait agi simplement: dans une machine à coudre, l'aiguille était remplacée par une lame. Cependant, il s’est avéré un outil précieux qui a trouvé sa place dans l’économie.

Les scies sauteuses sont divisées en deux groupes - les outils professionnels et domestiques, qui se distinguent par leur puissance, leurs fonctionnalités et leurs autres composants. Selon le type de moteur, les scies sauteuses sont ouvertes et fermées, les moteurs ouverts étant moins durables. Sont également plus fiables ceux dont les dispositifs internes sont en métal et le boîtier peut être n'importe quoi.

Dispositif d'alimentation typique de 300 à 850 watts.Pour une utilisation domestique, une telle puissance convient bien, bien que 500 suffise.700 watts Le puzzle, qui en est le composant principal, est intéressant.

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique