Dispositif et fonctions supplémentaires du puzzle
Le dispositif de puzzle est assez simple, ce qui permet d'apprendre facilement à posséder un instrument. La portée de son application est très large. Du fait que l'outil fonctionne en mode automatique, ils peuvent travailler non seulement avec le bois, mais également avec les structures métalliques. Cet appareil est utile non seulement pour les professionnels, mais également pour un usage personnel, par exemple au chalet.
Le contenu
Éléments constitutifs
L'appareil d'un puzzle domestique est représenté par les détails suivants:
- Un élément important dans la conception d'un puzzle est scie de soutien. Cela affecte la facilité d'installation, l'exactitude de la coupe et la précision de l'angle sélectionné. Pour chaque matériau a son propre fichier. Il est difficile de choisir celui qui coupera aussi bien le métal que le bois. Oui, et pour différents métaux, utilisez des scies ayant des caractéristiques différentes.
- Moteur, sans lequel le travail de la technologie est impossible. Sa puissance dépend des matériaux avec lesquels l'outil peut travailler. Lors de l'achat d'un puzzle, le niveau de puissance peut jouer un rôle clé.
- Pour un travail pratique et une coupe de haute qualité, l'appareil est équipé titulaire spécial.
- L’appareil électrique pèse beaucoup et, pour faciliter le déplacement, il est équipé d’un dispositif spécial. système à rouleaux.
Plus le modèle sélectionné est récent, plus il y aura de cloches et de sifflets.
Tous sont conçus pour faciliter la vie des maîtres, mais pour un travail de qualité, le nombre indiqué ci-dessus suffit. L'amélioration de la technologie ne fait qu'augmenter son coût.
Fonctionnalité supplémentaire
Bien sûr, vous ne devriez pas choisir le modèle le plus simple et le moins cher. La conception de l'instrument est telle que pour effectuer tout le travail de haute qualité, certaines installations sont nécessaires:
- Si vous travaillez avec différents matériaux, votre outil devrait avoir bouton de réglage du curseur. Après tout, le bois ou le métal doit être traité non seulement à des vitesses différentes, mais également à des angles différents.
- Pour que le travail soit aussi sûr que possible, l'outil doit être équipé d'un protection de scie en plastique.
- Pour la commodité et la qualité du travail, la fonction est importante. puces soufflées automatiques. Il peut sembler que vous puissiez vous en passer, mais vous devez ensuite constamment arrêter le travail et brosser la sciure à la main. Cela nuira non seulement à la rapidité du travail, mais également à sa qualité.
- La disponibilité régulateurs pour important dans le travail systèmes. Les modèles simples ne les possèdent pas, ce qui n'est pas nécessaire d'un outil amateur. Mais lorsque vous choisissez une scie sauteuse de qualité capable de travailler avec différents matériaux, il est important de pouvoir ajuster les paramètres de travail.
- La disponibilité rétro-éclairage non moins important. En règle générale, même dans une pièce bien éclairée, les ombres interfèrent avec le travail. Mettre en évidence un puzzle électrique résout ce problème et permet de travailler même dans des pièces mal éclairées.
- La disponibilité systèmes auto-nettoyantsAprès tout, le processus de greffage de puces hors de l’appareil n’est pas l’occupation préférée des maîtres; en outre, il n’est pas le plus sûr.
Lors du choix d'un outil, il est important de faire attention à la disponibilité d'un système qui permet travailler en silence, supprime les vibrations et les sons produits. Cela est nécessaire non seulement pour votre tranquillité d'esprit et votre audition, mais également pour un travail de qualité.
Que rechercher lors de l'achat
Afin de choisir un outil de qualité et de ne pas surpayer, il est nécessaire de déterminer les caractéristiques que ce ou tel modèle devrait avoir:
- Les scies sauteuses standard doivent avoir une puissance de sortie. de 300 à 900 watts. Plus ce chiffre est élevé, plus votre outil peut manipuler de matériaux. 750 watts suffisent généralement pour les appareils ménagers.
- Lorsque vous choisissez un outil, faites particulièrement attention fréquence de course. Ce paramètre détermine la fréquence de déplacement de la scie sauteuse. Il est préférable de choisir des modèles avec la possibilité de s’ajuster. Cela affecte non seulement la qualité du processus, mais également le matériau avec lequel vous travaillez.
La vitesse dans les modèles modernes est de 3000 tr / min. Faites attention à la façon dont la course est régulée. Il existe des modèles avec un commutateur lisse et discret.
- Lorsque le choix d'un outil est d'une grande importance type de nourriture. Il existe des modèles avec secteur ou batterie.Si vous travaillez constamment dans la pièce, le modèle de batterie vous convient parfaitement.
- En choisissant une scie sauteuse, vérifiez si le modèle sélectionné est équipé mouvement pendulaire, la fonction d’élimination des miettes de la scie et la possibilité d’accélérer ou de ralentir le travail sans interrompre le processus.
- Comment ça va changer de scie. Il existe une option d'installation manuelle et automatique. Dans la première version, vous aurez besoin d'un jeu de vis spéciales.
Il est important de se rappeler que si votre outil est en panne, vous ne devez pas l'exposer à une réparation automatique. Contactez le service de garantie ou le centre de service pour obtenir de l'aide.
Conclusion
En choisissant un outil, vous devriez considérer tous ses paramètres en général, et non un seul. Bien sûr, la puissance du puzzle est un critère important, mais ce n’est pas la seule chose à laquelle vous devriez faire attention lors de l’achat. Un outil de qualité devrait être équipé de divers ajustements et de fonctions supplémentaires.