Machine à coudre

Machine à coudre - un appareil pour coudre des produits et des matériaux de finition. La portée de leur application est large. Cette industrie légère, ainsi que l’utilisation à la maison.

Les premières voitures sont apparues au XIVe siècle en Hollande et ont été utilisées pour confectionner des voiles. Et ce n’est qu’au XIXe siècle que l’Américain Elias Howe a réussi à créer une machine à coudre qui ressemblait à un modèle moderne. Les conceptions se sont améliorées au fil du temps, mais les principales innovations ont été apportées par l'Américain Isaac Singer, qui a ouvert en 1850 une entreprise de production de dispositifs.

À ce jour, utilisé trois types de machines. Dispositifs mécaniques avec commande à la main et au pied, capables d'effectuer une ligne droite. Ils sont très rares, mais ils peuvent faire un travail simple. Les dispositifs électromécaniques sont presque aussi bien arrangés, mais ils ont un entraînement électrique sur lequel repose le processus de couture. La fonctionnalité des machines est beaucoup plus large. Les coutures peuvent être choisies par vous-même, la machine brode, balaie les bords, coud des boutons.

Les machines à coudre programmables, où toutes les fonctions sont exécutées par un microprocesseur avec un affichage convivial, sont capables d'effectuer de nombreuses opérations. Le logiciel peut éventuellement être ajouté et modifié.

Le plus intéressant

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique