Vapeur

Un appareil à vapeur est un dispositif qui permet de lisser (vapeur) tous les produits à la suite du flux de vapeur chaude. En 1940, la société américaine Jiffy Steamer assista à la sortie du premier appareil. Son but était de restaurer des chapeaux à la mode. Aujourd'hui, le bateau à vapeur est utilisé à la fois à la maison et dans le domaine des services personnels.

L'élément principal de l'appareil est un fer à repasser à vapeur. Et comme il n’ya pas d’élément chauffant, le cuiseur vapeur peut être utilisé là où un fer à repasser conventionnel ne peut pas faire face. Les choses deviennent douces, les odeurs désagréables, les taches et la pollution sont éliminées.

Par le but et la conception de l'appareil sont de plusieurs types. Marmites à vapeur manuelles - modèles simples et pratiques de petites tailles. Leur puissance est faible, mais ils vaporisent légèrement les produits de tissus légers. Le volume du réservoir permet à l’appareil de fonctionner pendant 10-15 minutes, ce temps est suffisant pour 23 choses.

Les appareils à vapeur au sol avec support vertical sont divisés en deux groupes, qui diffèrent par la puissance, les modes de contrôle et le volume de la citerne.Les appareils multifonctions comportent deux fonctions. Grâce à des buses spéciales, le fer à repasser peut servir de nettoyeur à vapeur et de nettoyeur à vapeur.

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique