Mélangeur

Un mélangeur est un appareil électrique utilisé pour mélanger les ingrédients alimentaires dans la fabrication de divers plats, en créant une masse uniforme et en le saturant d'air. Grâce à l'appareil, les œufs, les produits laitiers, les omelettes et la purée de pommes de terre, la pâte et les sauces ainsi que d'autres mélanges liquides et en vrac sont transformés.

Le premier mixeur, inventé par l'ingénieur américain G. Johnston, était lourd et encombrant, mais après amélioration, en 1919, les premiers mixeurs domestiques brevetés par la marque KitchenAid furent mis en vente.

Le traitement des produits s'effectue à l'aide de buses entraînées par un moteur électrique. En fonction de cela, le mélangeur peut être manuel ou stationnaire. Le premier type est léger, petit et pratique. Lorsqu'il travaille, il est dans la main de l'hôtesse.

Les appareils fixes fonctionnent indépendamment de la personne. Selon le principe de fonctionnement de l'appareil n'est pas différent. Les modèles varient en taille et spécifications.

La puissance de l'appareil est d'une importance particulière.Pour les appareils portatifs - 130-300 watts. Les appareils fixes ont une capacité maximale de 1000 W et leur travail se caractérise par une complexité accrue. Une autre caractéristique du mélangeur est le nombre de vitesses. Plus il y en a, plus il y a de possibilités pour l'hôtesse.

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique