Assistant multifonction 2 en 1: mélangeur avec mélangeur
Il est impossible d’imaginer une cuisine sans assistant universel à l’image d’un mélangeur deux en un. À la recherche de la meilleure option pour préparer des boissons et des plats variés, la question est posée: quel mélangeur est le meilleur? Pour comprendre ce problème et, par la suite, pour ne pas commettre d'erreur au moment de choisir, examinons quels types existent, quelles fonctionnalités ils ont et ce qui est inclus dans le package d'équipement.
Le contenu
Qu'est-ce qu'un appareil
Cet appareil est conçu pour moudre, couper, battre et mélanger des produits. Comme tout autre appareil électrique, il présente des qualités positives et négatives.
Les avantages incluent compacité vous permet de stocker le mixeur dans n’importe quel endroit accessible, car il ne prend pas beaucoup de place. Différent le prix Cet appareil, en fonction du modèle et de la marque du fabricant, vous permettra de choisir «en fonction de votre poche». Diverses buses vous permettent d'effectuer de nombreuses tâches de cuisine. La qualité n’est pas moins importante limite de vitesse ce qui contribuera à réduire le temps de cuisson d'un chef-d'œuvre culinaire.
Les inconvénients de cet appareil de cuisine ne sont pas tellement, mais pour certains, ils sont très importants. Donc par exemple mode manuel ne prévoit pas la combinaison avec une autre activité, mais impulsivité apporte un malaise à vos mains. Une caractéristique négative tout aussi importante est petite puissance. Par rapport aux robots ménagers, la vitesse du mélangeur est nettement inférieure.
Paramètres techniques et tâches
La fonctionnalité mélangeur, dont l’un des composants est un mélangeur:
- Broyage (couper facilement les aliments en morceaux égaux).
- Pétrir la pâte.
- Battre (un fouet confortable avec des mouvements rapides va battre les œufs avec du sucre pour la crème, mélanger les ingrédients liquides pour les cocktails).
Sur lequel paramètres devrait prêter attention lors du choix d'un "assistant" deux en un? Pour prendre la bonne décision, faites attention aux caractéristiques principales du mélangeur inclus dans l’emballage du mélangeur:
- Lequel pouvoir a, car le nombre d'opérations dépend de la puissance de l'appareil.
- Matériau du bol (le verre a une faible résistance et est donc susceptible de se briser, mais conserve toute la profondeur du goût des boissons; le plastique fonce avec le temps et absorbe également les odeurs étrangères).
- Combien modes de vitesse a, le degré de meulage des structures dures et molles en dépend directement.
- Matériel de couteau (choisissez un métal de qualité qui ne soit pas sensible à la corrosion).
Avant de choisir un mélangeur modèle, regardez la vidéo.
Ce qui est inclus dans les appareils de cuisine 2 en 1
- Une jambe qui remplit la fonction d'un mélangeur à immersion.
- Fouettez pour fouetter et mélanger toutes sortes de produits et de boissons.
- Corps compact avec un moteur interne.
Les modèles plus modernes incluent:
- râpe
- hachoir, capable d'écraser la glace;
- tasse à mesurer de 2 litres ou plus.
Conditions d'utilisation
Pour que votre assistant ne devienne pas inutilisable à l'avance et serve le plus longtemps possible, il est nécessaire de l'utiliser correctement:
- Vous ne devez pas laisser l'appareil branché si vous décidez de partir quelque part pour éviter la surchauffe et, dans le pire des cas, l'épuisement des fils.
- La jambe du mélangeur doit être remplie au niveau de son extrémité.
- Évitez de placer divers objets étrangers sous des machines en mouvement pour protéger les pièces contre les dommages.
- Ne laissez pas l'appareil allumé sans surveillance.
- Les buses d’utilisation doivent être strictement conformes à leur destination.
- Mécanismes de rinçage à fond pour éviter que de l'eau pénètre dans le moteur.
- Avant de placer l'appareil sur l'étagère, assurez-vous de bien en sécher toutes les pièces.
- N'utilisez pas de rallonge, car cela pourrait causer une surtension.
- Avant utilisation, assurez-vous que toutes les pièces sont soigneusement fixées pour éviter les moments dangereux.
Conclusion
À la recherche de la meilleure option pour préparer des boissons et des plats variés, la question qui se pose est la suivante: quel mélangeur est le meilleur? Il n’ya pas de réponse sans équivoque à cette question, car chaque appareil a ses propres avantages et inconvénients.Par exemple, les modèles les plus chers ont plus de fonctions et ont plus de puissance, ce qui vous permet de moudre et de cuire rapidement divers types de mélanges, tandis que les moins chers sont compacts et faciles à utiliser. Si vous préparez constamment un grand nombre de portions, vous devriez acheter un produit cher et mélangeur multifonctionnel avec la fonction d'un mélangeur, mais si vous n'avez pas l'intention de l'utiliser à 100%, obtenez moins cher et moins fonctionnel.