Bouilloire

La chaudière est un appareil qui peut chauffer et faire bouillir des liquides à la maison en l'abaissant. De par sa conception, l'appareil ressemble à une bouilloire électrique, mais celle-ci ne dispose pas de son propre récipient pour les liquides, mais de la bouilloire.

En 1885, la société allemande AEG produisit un dispositif primitif composé d'un réservoir avec de l'eau et d'un élément chauffant plongé dans celui-ci. La société a positionné cet appareil comme le premier appareil électrique permettant de chauffer un liquide. Et en 1924, l’Allemand Theodor Stibel a inventé la première bouilloire électrique submersible.

Chaudière - un appareil très simple, à la fois en forme et en fonctionnement. Il consiste en une spirale en métal qui est immergée dans un liquide. La condition principale est la présence d'une prise électrique. Le choix de la taille de l'appareil dépend du volume du liquide chauffé. Plus vous aurez besoin d'eau pour vous réchauffer, plus l'appareil dont vous aurez besoin sera grand car la puissance d'une telle chaudière sera plus grande. Dans les appareils modernes, la puissance varie de 0,5 à 1,5 kW.

Suivez les règles de fonctionnement de l'appareil.Lorsqu'il est allumé, le serpentin doit être dans l'eau afin d'éviter une surchauffe et une explosion ultérieure. Il est impossible de toucher l'eau lorsqu'elle est chauffée par la chaudière, en raison de l'absence de contact de mise à la terre dans la fiche de l'appareil.

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique